• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

Salut les gens !

#41 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 13 May 2007 - 21:15

Nan mais moi ça me gave ces trucs là, j'ai pas vocation à etre flic, à la base je suis là pour passer du bon temps...


Après c'est sur qu'etre modo ça aide, genre locker des topics.... :whistling:


Je sais que vous etes grands et que ça peut se passer mieux que ça ;)
0

#42 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 14 May 2007 - 06:49

On a tous intérêt à ce que ça se passe au mieux sur le forum je pense, c'est un travail qui revient à tous à la base que de s' "auto contrôler". Si personne n'y met du sien, c'est la porte ouverte au chaos. Bref, aucun parti pris là dedans, ce qui est dit est dit pour maintenant. Pour le reste, essayez de pas vous bastonner sur le forum quand même :unsure:

PEACE AND LOVE GUYS !!!! :yahoo:

0

#43 Utilisateur non-connecté   AceFrehley655 Icône

  • Metalhead
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 602
  • Inscrit : 02-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Alma
  • Interests:Jouer d'la musique

Posté 14 May 2007 - 21:25

Bof c'est pas vraiment...Comment dire...? Je vais dire les vrais choses. C'est plutot mauvais...Mais pour 4 mois de guitar c'est normal.

Personnelement je suis comme Morgenster je hais les personne se disant bon et virtuos car souvent ce sont loin d'en être.

Premièrement, Tu ne peux pas t'évaluer toi même. C'est normal que si tu demandes à quelqun qui n'a jamais jouer de guitare de te dire que tu es bon.

Deuxièmement, ne te fruste pas en disant que c'est la faute du son. Tu nous demandes notre avis on te dit la vérité.

Troisièmement, Certaine personne ne sont pas faites pour la guitare et après quelque temps de pratique ils devienent bons. (Attention je ne parles pas de toi j'ai bien dit certaine personne. Pour te dire si tu n'es pas fait pour la guitare il faudrait que j'ai beaucoup d'experiance ou bien que tu es les doigts paralyzé(Ouf...Le mot le plus bien écrit :D Je blague...)).

Voila c'est tout ce que j'ai à dire. Si tu veux débattre et où bien répliquer fait le par MP.
Music is not my life...My life is music!

Webmaster de Metal Crusader
0

#44 Utilisateur non-connecté   Pillow Borgir Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 16
  • Inscrit : 25-April 07
  • Gender:Male

Posté 16 May 2007 - 16:49

mais alors la franchement je crois qu'il y a un gros probleme parceque vous dites tous que je suis une merde la ça me soule a mort je sais encore entendre ce que je joue c'étais parfaitement dans la tonalité, dans le rythme, je l'avais appris par coeur !!! alors c'est quoi qui va pas ? c'est ma gueule qui passe pas ? j'ai pas le profil ?
c'est le fait ke j'ai fait que 4 mois c'est sa ? je joue pas super bien mais franchement la je comprends pas une seconde alors je crois que je suis tombé sur une portée de Jimmi Hendrix ou de Steeve Vai super balèze en gratte...
en fait je crois que vous m'avez dégouté la je vais me remettre a la batterie
me reste plus qu'a vendre ma gratte.
merci a tous pour vos encouragements vous avez de la cire dans les oreilles c'est pas possible autrement !!!
Bon je laisse tomber moi mes potes jugent surement mieux que vous depuis que morgenstruc machin a commencé a péter sojn cable tout le monde le suit bravo morgenstruc machin je te nomme otard hero of the siècle ha oué au fait c'est Lake Bodom pas Bodom Lake mais bon la dislécsie sa se soigne même bien il parait ! bon je me casse c pas ke... c naze la mais je suis dégouté
Would you like a turkey sandwich ?
0

#45 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 16 May 2007 - 17:30

Mais Pillow. Je t'assure, on est pas des steve vai ni des super guitaristes (sauf quelques uns). A ton âge, je savais pas faire ce que tu sais faire. Tu es à un niveau normal pour quelqu'un qui commence la guitare.
Mais qui s'en fout de savoir si t'es bon ou mauvais. Le truc, c'est de te faire plaisir quand tu joues. Si on te dit que t'es bon, ca doit t'encourager. Mais si on te remet en question, ca doit aussi t'encourager. C'est la première chose que te diras un musicien, "remet toi en question". Tu te débrouilles bien peut être mais c'est parce que tu travailles beaucoup la guitare (c'est bien d'ailleurs).
Ne prend pas la grosse tête car le jour où tu tombes sur un guitariste bien meilleur que toi, ca fait mal. C'est ce que les gens du forum ont voulu te dire. Ils n'ont pas été agressif du tout. On est plutot branché peace and love ici. :yahoo: :yahoo: On se prend pas au sérieux.
Dans tout les cas, sache que la musique, ca prend du temps. Tu ne seras pas virtuose en 5 mois. Avec le temps, par contre, je suis certain que tu deviendras bon.
Sur ceux, bienvenu.
0

#46 Utilisateur non-connecté   AceFrehley655 Icône

  • Metalhead
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 602
  • Inscrit : 02-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Alma
  • Interests:Jouer d'la musique

Posté 16 May 2007 - 22:19

Un ami de mon père qui jou de la guitare depuis 35 ans m'a dit : '' Ne te fis jamais au gens qui ne jousent pas de gratte pour te juger. Ils ne savent pas de quoi ils parlent.'' Je suis bien d'accord avec lui. Je jou Smoke On The Water rapidement et ils disent que je suis une bête... <_<.

Sinon arrêter la gratte c'est pas un bon moyen. Si tu fais ca à chaque fois que tu as une petite deception, tu resteras toujours au même niveau avec tout les instruments.

En même temps tu nous as demandé notre avis. On te l'a donné. Si tu voulais avoir de bon commentaire tu n'avais qu'a ne pas nous la demander. On apprend pas d'un coup et on est pas bon en disant: ''Je suis le meilleur! :harhar: ''. Ce que je viens de te dire tout les gens de la planet de le diront.

:yahoo: Peace And Love:yahoo:
Music is not my life...My life is music!

Webmaster de Metal Crusader
0

#47 Utilisateur non-connecté   Pillow Borgir Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 16
  • Inscrit : 25-April 07
  • Gender:Male

Posté 17 May 2007 - 10:03

ouais je sait... mais je n'ai aucun moyen de progresser d'avantage, juste guitar pro 5.
J'apprend toujours seul et je veux faire mieux que ça !
Mon objectif c'est de passer à la vitesse supérieur et pouvoir jouer un solo de Children Of Bodom, c'est mon objectif et j'ai déja commencé à l'apprendre.
(Solo de "Children Of Bodom")
Je fais du note par note, et je joue très lentement, mais si j'apprend à le jouer bien mesures par mesures, à force je saurais enchainer les mesures et quand je saurais utiliser cete fameuse technique (dont j'ai oublié le nom) pour les solos de CoB, je suis sur que je saurais le jouer à la bonne vitesse et sans faire d'erreur.
Je me donne deux mois pour y arriver.
PS : c'est quoi le nom de la technique ?
Would you like a turkey sandwich ?
0

#48 Utilisateur non-connecté   darkbubulle Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 114
  • Inscrit : 22-February 06
  • Gender:Male
  • Interests:Tennis, musique,informatique,

Posté 17 May 2007 - 11:09

Voir le messagePillow Borgir, le May 17 2007, 11:03 AM, a dit :

ouais je sait... mais je n'ai aucun moyen de progresser d'avantage, juste guitar pro 5.
J'apprend toujours seul et je veux faire mieux que ça !
Mon objectif c'est de passer à la vitesse supérieur et pouvoir jouer un solo de Children Of Bodom, c'est mon objectif et j'ai déja commencé à l'apprendre.
(Solo de "Children Of Bodom")
Je fais du note par note, et je joue très lentement, mais si j'apprend à le jouer bien mesures par mesures, à force je saurais enchainer les mesures et quand je saurais utiliser cete fameuse technique (dont j'ai oublié le nom) pour les solos de CoB, je suis sur que je saurais le jouer à la bonne vitesse et sans faire d'erreur.
Je me donne deux mois pour y arriver.
PS : c'est quoi le nom de la technique ?


Le problème n'est pas que tu sois lent, que tu ne fasse pas de sweeping tab piking etc ... C'est que ton sons manque cruellement de propreté. Donc si tu veux progresser il faut d' abord réglé ce problème là.

Un petit conseil si tu veux avoir un son "propre" il faut t'entrainer sur des chansons propre et non sur des trucs bourré de disto. Tu te rendra mieux compte des pains et c'est avec des truc en son clair que tu quitteras le monde du sal. Quand tu jouera bien propre en clair tu ne devrais pas avoir trop de mal a faire des sons propres en saturé.

Si tu as crut en ce que je disais (oui sa peut arriver ... ) tu peut éssayer des tabs de police, de blues, de pink floyd.

peace, c'est juste un conseil :guitar_player:
0

#49 Utilisateur non-connecté   Morgenstern Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 499
  • Inscrit : 01-June 05
  • Gender:Male
  • Location:Rouen
  • Interests:Musique

Posté 17 May 2007 - 11:14

Jimi Hendrix et Steve Vaï, joues pas sur ce terrain là, tu vas te rendre ridicule.


"merci a tous pour vos encouragements vous avez de la cire dans les oreilles c'est pas possible autrement !!!
Bon je laisse tomber moi mes potes jugent surement mieux que vous depuis que morgenstruc machin a commencé a péter sojn cable tout le monde le suit bravo morgenstruc machin je te nomme otard hero of the siècle ha oué au fait c'est Lake Bodom pas Bodom Lake mais bon la dislécsie sa se soigne même bien il parait ! bon je me casse c pas ke... c naze la mais je suis dégouté"

Quelle agression, mais que font les modos?!

Je finirais quand même par un conseil, avant de t'attaquer à un solo de children of bodom, entraines toi à jouer Lake Bodom proprement, c'est comme ca que tu progresseras.

Et sinon c'est surement le sweep
0

#50 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 17 May 2007 - 11:19

Les modos lockent le topic ;)
0

#51 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 20 May 2007 - 19:09

Citer

Quelle agression, mais que font les modos?!


N'oubliez pas qu'il y a une îcone "!" qui sert à alerter les modérateurs.
Du coup, ça me donne envie d'écouter ce que fait ce brave membre !!!
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

  • (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)