• (23 Pages)
  • +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Les Guitares des Membres

#341 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 30 August 2010 - 15:14

Y'en a qui ce font pas chier :D
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#342 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 30 August 2010 - 16:07

:whistling:
faut que je la rapporte les potard crachent ^^
mais a part ce detail elle est geniale
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#343 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 02 September 2010 - 08:36

Vigier miam :wub:
0

#344 Utilisateur non-connecté   Quarant' Icône

  • Guitariste de niveau 1
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1003
  • Inscrit : 30-April 08
  • Gender:Male

Posté 02 September 2010 - 12:56

Bonjour,
Après... Le mieux c'est d'avoir le niveau qui va avec la guitare ^^! Parce que quelle que soit la guitare, un bon guitariste ne joueras jamais de la merde!

Apprenti Slash
"Il est difficile de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop!"
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?

YR
0

#345 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 02 September 2010 - 14:53

oui bon ça va *boude* :nonono:
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#346 Utilisateur non-connecté   wargamealex Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 28
  • Inscrit : 05-March 10
  • Gender:Male
  • Location:Corte-Corse

Posté 02 September 2010 - 19:53

Salut à tous,
ça fait pas mal de temps que je glande sur ce topic en fantasmant sur pas mal de guitares mais je me suis enfin décider à partager mes bébés. Je vais surement passé pour un petit joueur à coté des Vigier, LesPaul et autres Strat' mais qu'importe :smartass:
La Tuscany Diablo Collector Serie, à laquelle j'ai greffé un Set de chez Seymour Duncan, ce qui l'a complètement transformé! Un son énorme, précis, que se soit en disto avec le SH4, ou en clean ou crunch avec le SH2 Fichier joint  DSCF9772 1600x1200.JPG (154.19Ko)
Nombre de téléchargements: 0Fichier joint  DSCF9018 1600x1200.JPG (106.86Ko)
Nombre de téléchargements: 0Fichier joint  DSCF9530 1600x1200.JPG (107.66Ko)
Nombre de téléchargements: 0

Une vieille Storm All Black que j'ai entièrement refaite style "Crazy", repeinte en blanc, changé quelques mécaniques, toute l'acastillage, électronique interne refaite comme il faut (à l'origine : clic ). J'ai mis sur celle-ci les micros d'origine qui étaient sur la Tuscany et comme le corps est beaucoup plus gros, plus massif, sa sonne plutôt pas mal :cool:Fichier joint  DSCF9769 1600x1200.JPG (116.93Ko)
Nombre de téléchargements: 0

Un vieille classique que j'ai payé trois fois rien dans une brocante il y a 3 ans, et qui m'a été bien utile pour jouer le romantique à la rivière ou encore à la plage (Aria AK-20 de 2002)Fichier joint  DSCF9775 1600x1200.JPG (136.32Ko)
Nombre de téléchargements: 0

Et pour finir, ma dernière acquisition, une Epiphone Jonh Lenon EJ-160E VC. Un super son naturel. Jouer avec sur un ampli en son clair c'est très bien, mais en son saturé c'est franchement pas mal aussi. Oui, le micro supporte plutôt bien la saturation (sans trop poussé non plus, y a des limites :heh: )Fichier joint  DSCF9761 1600x1200.JPG (100.68Ko)
Nombre de téléchargements: 0

Maintenant la photo de famille (qualité pas terrible je m'en excuse) : Fichier joint  DSCF9777 1600x1200.JPG (161.98Ko)
Nombre de téléchargements: 1
"À quoi la musique fait appel en nous, il est difficile de le savoir ; ce qui est certain, c'est qu'elle touche une zone si profonde que la folie elle-même n'y saurait pénétrer." Émile Michel Cioran
0

#347 Utilisateur non-connecté   Mikka Grytviken Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 324
  • Inscrit : 15-June 09
  • Gender:Male
  • Interests:Musique et electronique

Posté 03 September 2010 - 02:27

Salut,

A part les décalcos que je trouve complètement nazes ( :harhar: ) sur La Tuscany Diablo Collector Serie, je la trouve bien belle ... le Set SH4 & SH2 est un assez bon choix.

;)
0

#348 Utilisateur non-connecté   wargamealex Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 28
  • Inscrit : 05-March 10
  • Gender:Male
  • Location:Corte-Corse

Posté 03 September 2010 - 08:57

Oui ils rendent vraiment bien dessus. Pour les autocollants, je trouvait le corps trop vide, il fallait que je le remplisse avec quelque chose. Et puis le principe de l'autocollant c'est de pouvoir le retirer quand on veut, le jour où j'en aurais marre hop => poubelle. Après chacun son truc Mikka :P
"À quoi la musique fait appel en nous, il est difficile de le savoir ; ce qui est certain, c'est qu'elle touche une zone si profonde que la folie elle-même n'y saurait pénétrer." Émile Michel Cioran
0

#349 Utilisateur non-connecté   Exil Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 196
  • Inscrit : 20-January 07
  • Gender:Male
  • Location:lyon

Posté 03 September 2010 - 18:21

La Vigier est trop belle! C'est de la bonne guitare, j'adore la série Vigier ultra mais bon le prix...
Mes morceaux: http://my.zikinf.com/Exil
Guitare Yahama RGX 820Z
Guitare Schecter Hellraiser C7
Ma participation au French Guitar Contest: http://www.youtube.c...h?v=luNR4U2wImM
0

#350 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 04 September 2010 - 12:47

j'aime bien celle avec les decalco je les trouve bien placés pour une fois
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#351 Utilisateur non-connecté   yahounde Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 27
  • Inscrit : 08-July 10
  • Gender:Male
  • Location:Versailles

Posté 05 September 2010 - 10:20

Super sympa tes grattes, mais il est vrais que je trouve les autocollant une peu (vulgaires??? :blink: ) spéciaux! Mais sinon j'adore. Surtout la storm en blanc :wub:
0

#352 Utilisateur non-connecté   wargamealex Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 28
  • Inscrit : 05-March 10
  • Gender:Male
  • Location:Corte-Corse

Posté 05 September 2010 - 14:57

Merci yahounde. Personnellement j'aime les guitares qui sortent de l'ordinaire, qui ont notamment un aspect qu'on ne croise pas à chaque coin de rue.
Cf "Eastwood AIRLINE TOWN & COUNTRY DLX" Clic
"Epiphone 66 WILSHIRE WORN" clic
"Gretsch 6128TCG DUO JET" Clic
"Eastwood AIRLINE 2P DLX" Clic
Parmi tant d'autres...


PS : la Storm a envie de devenir plus "destroy", la jeter du 5em étage de mon immeuble est-elle une bonne idée? :yahoo:
Fichier joint  P050910_15.40_01 1600x1200.jpg (50.94Ko)
Nombre de téléchargements: 1
"À quoi la musique fait appel en nous, il est difficile de le savoir ; ce qui est certain, c'est qu'elle touche une zone si profonde que la folie elle-même n'y saurait pénétrer." Émile Michel Cioran
0

#353 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 05 September 2010 - 15:13

Tu les as trouvé où tes stickers ? ils sont terribles je trouve !
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#354 Utilisateur non-connecté   Quarant' Icône

  • Guitariste de niveau 1
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1003
  • Inscrit : 30-April 08
  • Gender:Male

Posté 05 September 2010 - 16:21

Bonjour,
Perso je trouve la Epiphone à tomber!!! Combien elle t'a couté??? Et est ce qu'elle existe dans un coloris bois clair =)?

Apprenti Slash
"Il est difficile de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop!"
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?

YR
0

#355 Utilisateur non-connecté   wargamealex Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 28
  • Inscrit : 05-March 10
  • Gender:Male
  • Location:Corte-Corse

Posté 05 September 2010 - 17:36

-Salut OlDiver, les stickers je les ai achetés sur mpadéco, pas chère et de très bonne qualité : Clic :banana:

-Apprenti Slash, je crains fort que ce modèle ne soit produit que de cette finition, si tu trouves autre chose fais nous signe :( Je l'avais commandé sur Woodbrass (satisfait ou remboursé, garantie 3 ans, expédié en 24H...).A posté une image

Musicalement...
"À quoi la musique fait appel en nous, il est difficile de le savoir ; ce qui est certain, c'est qu'elle touche une zone si profonde que la folie elle-même n'y saurait pénétrer." Émile Michel Cioran
0

#356 Utilisateur non-connecté   yahounde Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 27
  • Inscrit : 08-July 10
  • Gender:Male
  • Location:Versailles

Posté 05 September 2010 - 17:58

Voir le messagewargamealex, le 05 septembre 2010 - 18:36, a dit :

-Merci yahounde. Personnellement j'aime les guitares qui sortent de l'ordinaire, qui ont notamment un aspect qu'on ne croise pas à chaque coin de rue.


J'suis tout de même d'accord avec toi, chacun son style de guitare même ci ceux de certains sont un peu spéciaux!!! :harhar:

Arrête moi si je me trompe mais n'existe-t-il pas un site ou ont vend des guitares qui sortent de l'ordinaire ex : cuvette de toilette etc (OUPS, je devient hors sujet).
0

#357 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 05 September 2010 - 18:12

La guitare avec les stickers me fait penser à la guitare de Steve Jones
http://www2.gibson.c...aul-Custom.aspx
(J'ai un p'tit faible pour celle la ...)

Par contre je déconseille Epiphone pour la qualité des plastiques des guitares... La plaque pour l'entrée jack de ma LP Epi est completement fissuré, je vais devoir m'en faire un...
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#358 Utilisateur non-connecté   wargamealex Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 28
  • Inscrit : 05-March 10
  • Gender:Male
  • Location:Corte-Corse

Posté 05 September 2010 - 18:22

Chacun son truc après... :whistling:
Si tu veux vraiment des trucs que tu verras pas ailleurs ça se passe là : Guitare Collection. En cherchant bien tu verras qu'ils ont des reliques de chez reliques!! :wink:

Edit : Ne généralise pas avec Epiphone, tout dépend de ce que tu achètes. Un pote a une SG Custom, tout l'acastillage dorée, avec trois micros double, en édition limitée, et joue avec depuis bien 4 ans sans qu'il n'y ai jamais eus aucun problème. :heh:
"À quoi la musique fait appel en nous, il est difficile de le savoir ; ce qui est certain, c'est qu'elle touche une zone si profonde que la folie elle-même n'y saurait pénétrer." Émile Michel Cioran
0

#359 Utilisateur non-connecté   snnooze Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 56
  • Inscrit : 17-January 08
  • Gender:Male
  • Location:Limoux, France

Posté 12 September 2010 - 22:20

Apparemment c'est ici que l'on poste la photo de son instrument donc je poste :

Fichier joint  DSCN0114.png (311.55Ko)
Nombre de téléchargements: 0

Qualités :

Le prix, le look (avis personnel)

Défauts :

Pas assez calé pour savoir :)
0

#360 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 17 September 2010 - 19:27

j ai recup la vigier les potard crachaient pas c'est des interferences dans ma chambre (je suis oassé pour un con)
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

  • (23 Pages)
  • +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)