• (23 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Les Guitares des Membres

#81 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 06 August 2007 - 14:41

Voir le messagexandam, le Aug 6 2007, 02:42 PM, a dit :

Ben c'est genre ampli 2 corps mesa, soldano ou marshall .


On a pas tous les moyens malheureusement et la place pour se permettre une telle alternative. Un bon combo repiqué pour les prestations live peut faire autant l'affaire !!
0

#82 Utilisateur non-connecté   metallian74 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 45
  • Inscrit : 16-July 07

Posté 11 August 2007 - 13:16

Voir le messageMongroidus, le Aug 6 2007, 02:55 PM, a dit :

ouais m'enfin la faut racker quand meme, je pense qu'une bonne disto m'aidera bien dans un premier temps.
En fait le prob de la disto integré dans l'ampli c'est qu'elle est bourrin, vachement grave en fait, les solos ne sonnent pas, les harmoniques sifflées sont tres tres moyens aussi. Je pense que je pourrais arranger tout ca avec une bonne pedale de disto

conseil :
perso j'utilise une "Metal Core" de chez boss,je l'ai testee en Magasin, je lai achetee 4 jours plus tard...Elle a vraiment de la patate en ayant un bon gain, donc tu peux faire des harmoniques naturelles a la 2e frette tranquillement.... ;)
-=Metallian=-Seb
0

#83 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 11 August 2007 - 17:56

Voir le messagemetallian74, le Aug 11 2007, 02:16 PM, a dit :

conseil :
perso j'utilise une "Metal Core" de chez boss,je l'ai testee en Magasin, je lai achetee 4 jours plus tard...Elle a vraiment de la patate en ayant un bon gain, donc tu peux faire des harmoniques naturelles a la 2e frette tranquillement.... ;)

Pour les pinch harmonics tu dois pouvoir les faire même la guitare pas branchée dans l'ampli, mais une bonne disto ça aide bcp
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#84 Utilisateur non-connecté   Mongroidus Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 104
  • Inscrit : 04-August 07
  • Location:Lorraine

Posté 17 August 2007 - 21:12

Voir le messageButtmunch, le Aug 11 2007, 06:56 PM, a dit :

Pour les pinch harmonics tu dois pouvoir les faire même la guitare pas branchée dans l'ampli, mais une bonne disto ça aide bcp


oui c sure, mais ca te donne un petit " iiiiii", moi je parle de pinched a la zakk wylde ! des trucs qui te font de "OUUUIIIIIIOUUUUIIIIIIIOUUUUUUU" :smartass:
0

#85 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 18 August 2007 - 18:46

Bonjour
Je mets mon Yamaha, elle a un son clen super et aussi toutes les types "overdrice" très approchésà chaque Guitare-Hero à l'aide de la pédale Line 6 Pod XT Live avec des tons (présets) retrouvés sur le web.

Au niveau amplis, après en avoir utilisé plusieurs types maintenant je sors le sons du préampli Line 6 vers un système Hifi de salon, c'est très fidèle comme sortie. Pour jouer dans les fêtes de la musiques j' utilise bien entendu un amplis normal comme Marshal.


0

#86 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 18 August 2007 - 18:49

Bonjour

En fait comment mettre une ou plusieurs photos affichées directes dans le message comme vous faites ici ?

Merci pour la méthode.
0

#87 Utilisateur non-connecté   angus2103 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 124
  • Inscrit : 04-August 07

Posté 18 August 2007 - 21:17

bon ben vla la mienne:
qualités: elle est belle ^^
elle a un son pas mal
son prix ( 160 euros neuve avec un ampli 15 watt )
défaut :
tien difficilement les sons
pas de possibilité techniques
manette de distortion tres dure
se désacorde facilement

Fichier(s) joint(s)


0

#88 Utilisateur non-connecté   yup solo Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 30-March 06
  • Gender:Male

Posté 20 August 2007 - 17:00

Salut vous autres.

Depuis le temps que je viens que pour les partitions, et bien j'avoue que le forum est très bien conçu ! Alors trève de lichage, je participe en vous montrant mon matériel, puisque c'est le sujet.

Fichier joint  IMG_0963800X600.jpg (65.01Ko)
Nombre de téléchargements: 80

de gauche à droite :

- une Cort Earth-100 : bonne acoustique, caisse énorme qui résonne. y a pas d'électronique, mais c'est pas grave parce que je ne l'ai pas payé cher : je l'ai gagné dans un concours de Guitar Hero !

- Line 6 Flextone 3 : un ampli combo de 2X12 pouces Celestion avec tous les sons et settings du Pod XT Live. sorties XLR avec simulateur de micro pour brancher directement dans une console ou carte de son. très bien fait, je suis plus que satisfait.

- une Charvette by Charvel 1990 : sensation de Jackson au niveau du manche, la touche est bonne mais le floyd rose ne tient pas la route. le humbucker est d'origine et sonne très bien, le single coil au manche a été changé pour un dimarzio HS2 sonnant très rond.

- ma pricipale guitare : une Targa 1969 : entièrement retapée, j'ai tout refais l'électronique en y placant un Seymour Duncan Invader au pont et un SD Full Shred au manche. sonne dans le genre Pantera. le grain du bois est exceptionnel et elle n'est pas plaquée, elle est toute entière et pleine. de plus, c'est une one-piece, le manche et le body étant le même morceau.

voilà !
0

#89 Guest_NoЯk_*

  • Groupe : Invité

Posté 24 August 2007 - 09:24

A posté une image
80 euros neuve 110 avec l'ampli
Marque stevenson & Brown
0

#90 Utilisateur non-connecté   Stoneworld Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 22
  • Inscrit : 06-August 07
  • Gender:Male
  • Location:Gletterens

Posté 24 August 2007 - 11:04

J'vous présente Jack (oui oui je me suis pas foulé pour le nom je sais, mais bon au moins elle en a un)

http://img209.images...photo003uk6.jpg

Vala vala, sinon au niveau information techniqueu... Biiiiiiin...

C'est une Aria 3 micros, guitare bas de gammes en somme que j'ai payé 250 francs Suisse, ce qui correspond à je sais pas combien en euros.

Le son me plait bien, j'sais que je devrais changer un jour ou l'autre pour du plus haut de gamme mais... ça va être dur... C'est fort possible que je la garde quand même

(Genre j'vais commencer une collection de guitare)

Vala vala...
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 9 293 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
0

#91 Utilisateur non-connecté   taz51100 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 10
  • Inscrit : 22-August 07
  • Gender:Male
  • Location:reims

Posté 27 August 2007 - 10:43

A posté une image

Bonjour, ben voilà ma seconde guitare, celle que je ne quite plus jour et nuit
Donc nous avons ici une Ibanez GRG 170DX BKN

Points forts:
- Manche super fin et rapide (ça tombe bien j'ai des petites mains)
- Chevalet type Floyd
- Un des meilleurs rapport qualité/prix (229€)
- 2 micros doubles et un simple Ibanez qui pour me niveau sont correct (que 4 mois de guitare)
- 24 cases
- elle est super belle

Points faibles:
- je n'ai pas encore assez de route pour faire une bonne critique mais déjà elle à une sale tendance à se désacorder légèrement
- elle est super salissante (noir miroir)

Au début (il y a 5 mois) j'avais acheté uner XP pour voir si j'allais aimer faire de la guitare, mais je n'arrivais pas à grand chose mais quand je suis tombé sur cette Ibanez j'ai craqué et depuis c'est une grande histoire d'amour et du coup je progresse bien. J'ai un ampli de merde mais je vais changer pour un Marshall 15 W et pour faire joujou je me suis payé une pédale multi effets Zoom G1 et ça le fait grave.
Voilou
0

#92 Utilisateur non-connecté   iron maiden Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 22-July 07
  • Gender:Male
  • Location:cote d'or

Posté 01 September 2007 - 20:13

jsai pa ou ke c ke ta vu ke tavai un floyd sur ton ibanez...ten aurai un,ton accordage bougerai pa dun poil!aller bonne continuation mec!
moi en attendant mon matos ce constitu de deu jackson don une avec justemen un floyd,jai aussi une fender,une edition japonaise limitée constituer dun micro dimarzio,tous ça relier a un marshall 100watt.ma vi tourne a la musique et ma copine....
0

#93 Utilisateur non-connecté   Týr Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 335
  • Inscrit : 17-May 07
  • Gender:Male

Posté 19 September 2007 - 20:17

Moi j'ai une Squier By Fender Strat (ah bon, ou ca ?)
A posté une image

Jlai depuis euh 4mois ? et jvais commencer des cours de gratte le 2 octaubre =D (jsuis pressé vous imaginez pas :D )

et euh voila, jvous aime !! :D
0

#94 Utilisateur non-connecté   Ryosaeba68 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 18
  • Inscrit : 11-July 07
  • Gender:Male

Posté 24 September 2007 - 14:29

Hello, je viens de commencer cet été et bon meme si je sais pas faire grand chose encore, je m'eclate quand meme ^^

Le vendeur m'a orienté sur ça, une Cort Zenox Z44 :
A posté une image


elle paye pas de mine mais bon le mec en sortait un son pas dégeux du tout ^^ meme moi par moment j'aime bien quand je me débrouille correctement :heh:
A posté une image
By rysoaeba68 at 2007-09-24
0

#95 Utilisateur non-connecté   Yotsuba Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 85
  • Inscrit : 11-May 07
  • Gender:Male
  • Location:6
  • Interests:Jouer avec mon groupe et regarder des anime

Posté 01 October 2007 - 15:13

Yop :P j'ai plusieurs guitares mais la meilleure c'est celle ci :
Fender Stratocaster Special Vintage Made in U.S.A

A posté une image
A posté une image
0

#96 Utilisateur non-connecté   kxL Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 74
  • Inscrit : 05-May 07

Posté 01 October 2007 - 19:59

Hey
Voici mes trois grattes :

A posté une image

A gauche, ma petite dernière, mon amour :wub:
une Lag RM200 Wine Red, à la base je voulais m'acheter un ampli correct (j'ai qu'une merde de 20W XD), je l'avais déjà essayée il ya quelques mois et j'avais flashé, seul problème, un peu trop chère pour moi à l'époque et là, j'ai vu qu'elle avait un petit chtard sur la table et j'ai demandé le prix : 280€, j'ai craqué :o Sachant que cette gratte vaut au mieux 600€ sur le net, j'ai sauté dessus, c'est déjà un des meilleurs rapports qualité prix en moyenne gamme, mais à ce prix là c'est :blink:
Je l'adore, un bon son bien métal grâce aux EMG, un sustain terrible, une finition géniale, un manche excellent, seul bémol, les mécaniques qui tiennent moyen l'accordage, mais bon, j'investirai dans des autoblocantes un de ces 4, et niveau son c'est le parfait complément de mon autre chérie, à droite, ma Fender Strat US de 94, j'me souviens plus de la réf, mais elle a des Lace Sensor et des autoblocantes, un super son blues à la Clapton, une pur gratte pour jouer du blues =)

Au milieu, l'acoustique piquée à Papa pour commencer, c'est un Yam, aucune idée de la réf :P
Et dans le placard j'ai une Epiphone Les Paul qui marche plus (mon avatar), l'électronique est en vrac et elle fait un son de boeing au décollage quand on la branche et les micros sont péraves, un jour je la ferai réparer XD

Voila =)
0

#97 Utilisateur non-connecté   Grossbaf Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 48
  • Inscrit : 22-August 07
  • Gender:Male

Posté 01 October 2007 - 21:27

Bonjour à tous,

Alors voilà ma mienne: A posté une image

C'est une Ibanez RG 2550E Prestige, je l'ai depuis 3 jours et j'en suis dingue, malgrés le typage très métal, on peut jouer beaucoup de choses variées. :guitar_player:

Niveau config c'est:
-3 micros actif DiMarzio Ibanez, 2 doubles et 1 simple
-24 frettes
-manche super facile (jsuis pas un pro, mais j'arrive sans pb dans les aigus)
-Floyd Ibanez Edge Pro

Pour l'instant je lui trouve pas de points faibles, mais à force de l'utiliser je verrai peut-être des défauts :rolleyes:
Ibanez RG2550E Prestige --- Roland MicroCube 15W

ZE : un appel au secours peut être ?!
ZA : je pars à la rescousse !
WR : mais…
ZA : TATAAA YO YOOOO ! ! !
WR : mais… il est frappé ce nain ?
EN : C'est clair... d'habitude, on crie TAYO TAYO pour charger !
0

#98 Utilisateur non-connecté   bushdenoel Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 14
  • Inscrit : 10-December 05

Posté 27 October 2007 - 18:45

Voilà ma guitare electrique , ma p'tite cherie :guitar_player: :
A posté une image
Une guitare que j'ai eue à 300 euros alors que le prix de base à une expo etait à 550 :yahoo:

Sinon mon accoustique (j'ai commencé avec elle ) une guitare stagg à 75 euros x']:
A posté une image
Mais comme c'est ma premiere guitare pour moi elle vaut tout l'or du monde :guitar_player:

j'ai aussi une superbe guitare mexicaine (une "vihuela) qui a une finission incroyable mais malheureusement j'arrive pas à insérer les photos qui viennent de mon apareil numerique :(
0

#99 Utilisateur non-connecté   A-Laiho Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 50
  • Inscrit : 30-October 07
  • Gender:Male
  • Location:Montpellier
  • Interests:la gratteeeeeeee ! le mix (vinyle power :p) tout ce qui touche a la musique en gros depuis que j'ai 6 ans ^^

Posté 31 October 2007 - 13:19

Bonjour :)
valà mon ptit bébé lool Bc Rich Custom Mocking Bird :wub:
A posté une image

ça va faire 6 ans que je joue dessus et y a rien à dire, la table en nacre c'est terrible ça glisse tout seul :yahoo: ah si ptit défaut elle est ptêtre un peu lourde, t'évites de courir et sauter à la Angus Young :P
We're the hate crew, we stand and we won't fall...
We're all for none and none for all.
Fuck you! We'll fight til' the last hit
And we sure as hell ain't takin' no shit!
0

#100 Guest_NoЯk_*

  • Groupe : Invité

Posté 31 October 2007 - 13:21

Le corp est magnifique ;)
0

  • (23 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)