A propos de Guitar pro.

Toutes demandes d'aide et d'incitations au piratage de Guitar pro est strictement interdite.


Page 1 sur 1

pb avec les ficher gp

#1 Utilisateur non-connecté   deadmort Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 7
  • Inscrit : 28-April 07
  • Gender:Male
  • Location:ambilly

Posté 03 May 2007 - 14:50

bonjour,

qand je dl les tablature de system of a doan et de nirvana, les fichier contenus dans les zip n'on pas d'extention et rien a faire.
j'ai vue que sa l'avais deja fait mais acune soluce n'a etait post. comment faire?
0

#2 Utilisateur non-connecté   irishpunk Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 14-March 07

Icône de message  Posté 03 May 2007 - 17:24

Moi ayssi jai le mme problme... c'est soulant... jai essayer a plusieurs reprise, il y a toujours ce mme fichier de 2kb et kan j'ai ouvert Requiem for a dream avec notepad, j'ai decouvert un truc bizarre:
ceci est dans le fichier:
PK  
4Y _ - Requiem For A Dream - Requiem For A Dream.gp4]o#5vm.iI/!]) {r,P&"mO<ef7ۤ$dcχg}|r't΂ӳg;;D^ ?t›=C~onᇐ,"
{ |ϯ>;?nMEz]J̋ ->Jrw8RҢκNgo1ڷ-G'Rh<P< -C#Z U4)ǕR / nk mo|
԰' MYqEuv7 _|)G%l
~귋{fQ3M;
//{ƐE^fC&;% p^̄Ku)OAM!ֽpɩ1}2'
?
n/zl
.7ûi3CKCb  {i3FNKft+b!Z"p{r ,A3|ٙ+px;YK¬3P#Z@},2-2NcȄ+ojw*(ƓUwZId7x< ZS
r%;E.AXMP8[ܑK]wtYy].mAI)Bf$ސ\͖}h)Ku,,,CY|N"@JRSO Y.iaΞ^~#eqD f^+&`FfшLc$쑌okҦC6y:
a44UI/b+?cs>[Y".M91L9U \?[ٙXng`4 f!cir7*d0wZvt!BЅ A.]t!BЅ A.]t! B6)[5W9;6WyHSMY٩IxLNۆ|4!q}-~e DqH(f:q&QWIn1ā@kCK.珫9qoKƼPSE@AApگmb:Ӈ<n&hY66t!HaK3!3J7S:s ɀ̂?\K NCaZ5ϝU:,FGV .=hYW3Y.Ư8
-ٽdI,ڡChBKt("&gyKYr27Bxp+v4D5Oh$<|TY_yYr)Fxh?ՎA
#@b{b$G`&N78E9ӷm氉U Y#KӚR|9ͬj-02o+`mEV)#Zz1O[r}y Pq=LyyM0.6L̰^\0aӸаkbKKl6Ky]Syu,;[v԰VБ+ݣ#PK   
4Y _ - Requiem For A Dream - Requiem For A Dream.gp4PK   [ 5 http://www.guitariff.net

Guitariff.net - Guitar Tabs - Tablatures Guitare
FR & EN



Les trois ivresses : se sentir homme sur une femme, plante sous le ciel, nant dans la musique.
Claude AVELINE



C'est bizarre, et je ne comprend pa... je veux les tabs ... grrr
0

Page 1 sur 1

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)