Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Parker P-38

#1 Utilisateur non-connecté   googuy Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 03-April 05

Posté 31 May 2005 - 19:07

Moi j'ai un petit problème avec ma guitare..
C une parker P-38, c déja un modèle correcte, avec Piezzo, guitare active,.. etc

Mais voila...
G deux petits problèmes :
Mon Chevalet se décolle... g demandé conseil à un gratteux qui ma dit qu'il fallait changé les ressorts.. jusque la ça va...

Mais personne n'a été capable de me dire si ca allait régler le 2nd problème : G un son qui se rapproche plus de celui de clavecin quze de guitare, notamment pour les accords. C embêtant, je seré alors obligé de changer de guitare entre les solos et les rythmiques (bien que le son, même en solo soit pas excellent)...

Donc, je voulé savori si c t lié au chevalet ou s'il fo que je m'attende à changer les micros pour avoir un son correct ??

Si vous avez déjà eu affaire à un prblème semblable, merci d'éclairer ma chandelle.
0

#2 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 31 May 2005 - 20:07

:?: Un son de clavecin ? euh si t'as des enregistrement je veux bien écouter !!!
Pour ton vibrato faut pas les changer mais les visser ou les dévisser tes ressorts.
0

#3

  • Groupe : Invité

Posté 31 May 2005 - 20:31

réponse demain dans la matinée ;)
0

#4

  • Groupe : Invité

Posté 02 June 2005 - 10:02

salut, en principe ta parker a un piezo, un humbucker et deux single coil....

si tu a changé le tirant de tes cordes ( vers du plus " dur " il est possible qu'il faille ajouter un ressort pour compenser la traction ... ce qui résoudra ton problème. ( veille également au bon centrage du chevalet sur ses axes lorsque tu change de cordes )

si tu as un son " clavecin " c'est que tu es sur le piezo en même temps que sur un des micros ... tu doit pouvoir controler cela en principe par tes volumes ou un switch ....
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)