• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Anecdotes ou bon souvenirs pendant vos répèts

#21 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 03 June 2005 - 19:22

Oui c'est étonant comme histoire :!:
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#22 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 03 June 2005 - 22:13

effectivement !!
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#23 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 04 June 2005 - 08:19

pitchou a dit :

:blink:  :blink: t'es un sacré castard toi .....c'est beau ...... respect Louphi ...respect  !!!


Ouais..........un "castard-cravate" aujourd'hui......................... :lol:
Ceci dit, si j'avais su ça le jour où on les a rencontrés, j'aurais pas fait "ami-ami" (à Miami ? :rolleyes: ) avec eux non plus.............................faut pas déconner !...........

Mais ça prouve bien que dans la vie, selon les circonstances et les états d'esprits, les évènements peuvent évoluer de manière inattendue, en bon comme en mauvais, et très souvent à l'inverse de ce qu'on aurait pensé avant qu'ils arrivent........

J'ai entendu un jour à la radio Jean D'Ormesson, académicien français, qui disait croire moins à la psychologie qu'aux évènements et aux circonstances de vie pour façonner les humains. Et je suis assez d'accord avec lui sur ce plan. On "est" ce qu'on devient et pas le contraire. Et c'est sans doute à cause d'un inné génétique au départ mais surtout grace (ou à cause selon que le bilan est positif ou négatif) à ce qu'on vit et avec qui on le vit. Et tout cela peut être très enrichissant si on a assez de recul sur soi-même et sur les autres pour aller de l'avant.............. mais c'est pas si simple, je vous l'accorde.

Pour le "respect", j'en mérite ni plus ni moins que chacun d'entre nous. C'est la vie et je suis bien sûr que chacun de vous ici pourrait raconter des annecdotes cocasses. Pour moi, comme pour Pitchou, c'est un peu plus facile car on a un peu de "bouteille" et donc, normalement, un peu plus de "vécu"...............mais ça s'arrête là, je crois..... ;)
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)