Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Recherche Partitions GP

#1 Utilisateur non-connecté   anthony39 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 08-October 06
  • Location:DOLE

Icône de message  Posté 11 May 2007 - 19:06

Bonjour a tous,

Tout d'abord bienvenu a moi lol, c'est la premiere fois que je vient poster sur le forum (je suis pas la depuis longtemp).

Je cherche des partitions de bon morceaux sympathique a faire tomber les filles :rolleyes: :rolleyes:

Vous llez me dire Still Loving You, Nothing Else Matters mais je les connais deja (a part le solo de Metallica ou je galere trop d'ailleurs si vous avez des conseils :whistling: )

Vous connaissez "J'ai encore rever d'elle" ? Certainement, y'a pas de guitare la dedant ? Mais y'a pas moyen de faire un petit accompagnement a la guitare ?

J'ai Electrique et Electro Acoustique donc vous pouvez me proposez un peu tout ce que vous avez en tete.

Bon je vais allez regarder certains titres que j'ai trouver sur le forum en attendant une réponse.

Merci a vous les gens.
anthony
0

#2 Utilisateur non-connecté   yanousko Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 25-April 07

Posté 14 May 2007 - 14:46

si tu veu fair tomber tlm jou du Dadi par contre jte previen fo sentrainer a mor <_<
sur ce bonne chance et pui a biento jespere
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)