Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Mes débuts en Shred-Les morceaux Cours n°3

#1 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Icône de message  Posté 16 May 2007 - 17:41

Bon, après plusieurs heures d'entrainement et beaucoup de gorgées de Sprite. Vous avez atteint une bonne vitesse, et tout le tralala.
Maintenant, l'heure est venu de......FRIMER GRAVE.
....Donc faut trouver un morceau parce que bourriner des gammes à 300km/h (oui aussi vite qu'une porsche, c'est possible sans débourser 25000€ :yahoo: ).

Je fais donc une petite liste de morceaux de shred pour commencer.

-Black Star de Malmsteen (très abordable et super beaux, le hic... Il se joue à 2, donc faut se cloner et c'est pas encore légal).
-Eugene's Trick bag de Steve Vai. Morceau issus de Crossroad (Steve vai acteur avec karate Kid, ca vaut le détour... ^_^ ).
-Groove Or die de Andy Timmons. Un morceau qui groove... (renversant la remarque)
-Mindscape et Vivaldi tribute de Patrick Rondat. Très très bien Surtout vivaldi qui fait bien travailler l'endurance.
-Eruption d'Edward aux mains d'argent (Van Halen... Voilà ce que c'est de sècher les cours de "culture musicale")
-Midnight de Satriani. Parfait pour débuter le tapping polyphonique.
-Un morceaux de tapping polyphonique de Kiko Loureiro bien sympatoche. Pour la partition, demander à Thomas Bressel, il me semble qu'il a la partoch.
-Morning Star de Vinnie Moore.

Bon j'en ai plus trop qui viennent en tête, donc à vous de jouir...Euhh jouer, jouer. Je voulais dire jouer :lol: :lol:
0

#2 Utilisateur non-connecté   Yotsuba Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 85
  • Inscrit : 11-May 07
  • Gender:Male
  • Location:6
  • Interests:Jouer avec mon groupe et regarder des anime

Posté 08 February 2008 - 14:09

Lamb of God !!! les meilleurs shredders !!!
0

#3 Utilisateur non-connecté   Dark-side Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 9
  • Inscrit : 22-July 08

Posté 22 July 2008 - 11:04

:whistling: Lamb of god les meilleurs shreddeurs je sais que chacun a sa liberter d'expression mais evite de balancer des anneries pareille lamb of god ils sont bon certes mais bon deja tu les mets a coter de laiho nivo soli y passent pas alors va les mettre avec malmsteen ou Vai et y von palir.

Sinon pour les morceaux je me permet d'en rajouter(qelque un mais attention lma c'est quand même un peu un niveaux aux dessus):

Yngwie malmsteen: Far beyond the sun(c'est pas le plus simple des exos amsi je le mets en premier)
Satriani: Surfing with the alien
Paul gilbert: technical dificultés
Marty friedman: tornado of souls solo
et pour finir bon la vus avez interet a vous accrochez

Jason becker: seranna
0

#4 Utilisateur non-connecté   le_pingouin Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 87
  • Inscrit : 21-November 07
  • Gender:Male
  • Location:menat o_O
  • Interests:gratte, wow, gratte et gratte.

Posté 27 August 2008 - 19:29

Oubliez pas aussi John petrucci qui est quand meme pas mal niveau shred avec son album solo (suspensed animations je crois)

avec les chansons: glasgow kiss ou damage control, votre médiator n'aura plus d'existence après avoir jouer une de ces chansons :guitar_player: si vous voyer ce que je veux dire.......
0

#5 Utilisateur non-connecté   remydeck Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 26-November 08

Posté 23 March 2009 - 10:07

Quel déception cette tendance à frimer dans la musique!!!!!!!! Quel connerie, c'est moi qui joue le plus vite, c'est moi qui ai la plus grosse, le premier, le meilleur...c'est pas avec çà que le monde va aller mieux!!! Allez vite astiquez vos manches jeunes padawans mais surtout n'essayez pas de voir plus loin que leurs bouts, et vous aurez la vie qui va avec, une vie de beauf!!!!!!!!
0

#6 Utilisateur non-connecté   Hey Joe ! Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 369
  • Inscrit : 24-April 08
  • Gender:Male
  • Location:91

Posté 12 April 2009 - 20:42

J'ajoute " The mystical Potato Head Groove Thing" de Satriani la section en arpege est pas simple mais faut de la perseverence et je pense que c'est une des meilleur arme des Shreders ...
0

#7 Utilisateur non-connecté   setang37 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 26-April 09

Posté 27 September 2009 - 10:31

Voir le messageremydeck, le Mar 23 2009, 11:07, a dit :

Quel déception cette tendance à frimer dans la musique!!!!!!!! Quel connerie, c'est moi qui joue le plus vite, c'est moi qui ai la plus grosse, le premier, le meilleur...c'est pas avec çà que le monde va aller mieux!!! Allez vite astiquez vos manches jeunes padawans mais surtout n'essayez pas de voir plus loin que leurs bouts, et vous aurez la vie qui va avec, une vie de beauf!!!!!!!!

Si tu t'es inscrit pour dire ça c'est pas la peine de rester...
Ici, on est sur un sujet de shred, ou apprendre à aller vite, si tu veux pas travailler ta technique, pas de problème, tu va sur un autre topic. Le son du shred peut être très musical si bien exécuté et ça m'étonnerai qu'un jour tu aie le niveau de malmsteen ou rondat.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

2 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)