• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Guitare éléctrique pour nöel ! Oui ! mais laquelle ? Moi je dis Epiphone, d'autre Ibanez

#1 Utilisateur non-connecté   Arnoras Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 188
  • Inscrit : 16-November 06
  • Gender:Male
  • Location:Val de marne
  • Interests:Guitare, Informatique

Icône de message  Posté 17 May 2007 - 18:13

Voila encore une question d'un mec qui recherche la guitare de ses rêves ^^ . La question est souvent posé je sais j'ai vu sur le forum :s mais je dirais que mon cas... est assez chiant, car je veux une guitare précise, mais qui correspond peut être pas à mon style, mais je veux pouvoir jouer plusieurs style avec... Donc je préfère demander directement, car vu le prix des grattes, j'ai pas envie de regretter ^^ Donc voila je m'explique :

Je suis sur une folk depuis un an, :guitar_player: et j'ai envie de passer à l'électrique, mes parents sont d'accord pour m'aider à l'acheter pour noël je compte donc m'acheter un ampli de 30 Watts à 200€ ( je pense que c'est bien ? toute façon vu le prix je ne peux pas faire mieux xD ) Et une assez bonne guitare entre 500€ et 700€, ( j'ai que 17 ans j'ai pas de gros moyens xD 700€ la guitare il y a un son qui sort quand même ).

Mais donc voila je ne sais pas quelle guitare choisir pour le style de musique que je veux jouer : je joue surtout du ragga ( Tryo, je suis un grand fan ^^ ) mais je ne joue pas que ça, si je marche une électrique, c'est aussi pour jouer du ACDC, Back In Black, Highway To Hell, Metallica, Nothing Else Matters, Enter Sandman
Donc voila deux style très différents ( et oui ragga et rock sa ne fais pas mon affaire tout ça :s ) et donc je ne sais pas que choisir :s

Un ami ma conseiller une Ibanez, sauf qu'il ma dit que sa coûtais cher, mais qu'il y en avais dans mes moyens sauf que la qualité n'était pas top, mais que je pouvais jouer de tout, Et sinon j'étais tenter par la guitare à Manu, le membre du groupe Tryo ( mon idole :) ) qui a une Epiphone, plus précisément celle la :

A posté une image

Pour plus d'infos : Guitare à Manu


Sur le site en revanche c'est marqué conseiller surtout pour le jazz :s alors que Manu joue plein de style de musique avec Tryo :s

Donc voila j'ai vraiment envie de cette guitare, mais faut pas qu'elle soit Hors sujet par rapport avec ce que je vais jouer :s avec tout les modèles de guitare, le nombre de micro qu'elles possèdent et en plus le fait que j'y connaisse rien, je suis un peu perdu. :blink:

PS : je dis ça, mais en faite je viens d'apprendre que Manu avait maintenant une Epiphone Élitiste. la Broadway c'est celle qui l'avait avant. Les deux ont exactement la même tronche sur les photos du net, sauf qu'une vaut 800€ l'autre 1500€ :shutup: Donc je penche plus sur la Broadway quand même :whistling: ( mais qui sait un jour, si je rentre dans la jet set :cool: , peut êtres que j'aurais les moyens de me payer la Élitiste <_< )

Quel est votre avis ? :guitar_player:
0

#2 Utilisateur non-connecté   Innuendo Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 17-May 07
  • Gender:Male
  • Location:Vosges

Posté 17 May 2007 - 18:41

Voir le messageArnoras, le May 17 2007, 07:13 PM, a dit :

Voila encore une question d'un mec qui recherche la guitare de ses rêves ^^ . La question est souvent posé je sais j'ai vu sur le forum :s mais je dirais que mon cas... est assez chiant, car je veux une guitare précise, mais qui correspond peut être pas à mon style, mais je veux pouvoir jouer plusieurs style avec... Donc je préfère demander directement, car vu le prix des grattes, j'ai pas envie de regretter ^^ Donc voila je m'explique :

Je suis sur une folk depuis un an, :guitar_player: et j'ai envie de passer à l'électrique, mes parents sont d'accord pour m'aider à l'acheter pour noël je compte donc m'acheter un ampli de 30 Watts à 200€ ( je pense que c'est bien ? toute façon vu le prix je ne peux pas faire mieux xD ) Et une assez bonne guitare entre 500€ et 700€, ( j'ai que 17 ans j'ai pas de gros moyens xD 700€ la guitare il y a un son qui sort quand même ).

Mais donc voila je ne sais pas quelle guitare choisir pour le style de musique que je veux jouer : je joue surtout du ragga ( Tryo, je suis un grand fan ^^ ) mais je ne joue pas que ça, si je marche une électrique, c'est aussi pour jouer du ACDC, Back In Black, Highway To Hell, Metallica, Nothing Else Matters, Enter Sandman
Donc voila deux style très différents ( et oui ragga et rock sa ne fais pas mon affaire tout ça :s ) et donc je ne sais pas que choisir :s

Un ami ma conseiller une Ibanez, sauf qu'il ma dit que sa coûtais cher, mais qu'il y en avais dans mes moyens sauf que la qualité n'était pas top, mais que je pouvais jouer de tout, Et sinon j'étais tenter par la guitare à Manu, le membre du groupe Tryo ( mon idole :) ) qui a une Epiphone, plus précisément celle la :

A posté une image

Pour plus d'infos : Guitare à Manu
Sur le site en revanche c'est marqué conseiller surtout pour le jazz :s alors que Manu joue plein de style de musique avec Tryo :s

Donc voila j'ai vraiment envie de cette guitare, mais faut pas qu'elle soit Hors sujet par rapport avec ce que je vais jouer :s avec tout les modèles de guitare, le nombre de micro qu'elles possèdent et en plus le fait que j'y connaisse rien, je suis un peu perdu. :blink:

PS : je dis ça, mais en faite je viens d'apprendre que Manu avait maintenant une Epiphone Élitiste. la Broadway c'est celle qui l'avait avant. Les deux ont exactement la même tronche sur les photos du net, sauf qu'une vaut 800€ l'autre 1500€ :shutup: Donc je penche plus sur la Broadway quand même :whistling: ( mais qui sait un jour, si je rentre dans la jet set :cool: , peut êtres que j'aurais les moyens de me payer la Élitiste <_< )

Quel est votre avis ? :guitar_player:





J'ai un ami qui a cette guitare une demi caisse. Moi perso je n'aime pas sa, car ca ne correspond pas a mon style de jeu. Avec il joue du Red hot, nirvana, ca a un bo nson et je pense que sa te conviendra.Niveau prix elle coute 720 et quelque No?
0

#3 Utilisateur non-connecté   Arnoras Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 188
  • Inscrit : 16-November 06
  • Gender:Male
  • Location:Val de marne
  • Interests:Guitare, Informatique

Posté 17 May 2007 - 18:55

Sur le site que j'ai indiqué dans le post, ils sont censer avoir des prix bas et elle est a 789 euros, ce qui est l'extrême que je puisse mettre ( et oui, mes parents en payent la moitié, ils peuvent pas mettre 600€ a eux tout seul, donc j'économise au maximum comme sa je met le max, et il paye la moitié, Donc en gros la déjà faut que j'économise 400€ ( heureusement j'ai déjà les 200€ pour l'ampli ^^ )

Si ton ami joue du Nirvana avec, sa doit être une bonne guitare alors ? par forcément pour jouer du jazz ( on parle bien de la broadway ^^ pas de la Elitiste à 1500€ ? xD ). Et donc le son est bien ??? Car moi je jouerais principalement Tryo, Metallica, Nirvana, ACDC :s des registres donc très differents ( entre Tryo et les autres ). Et sa serait le bonheur si je pouvais avoir un bon sur toutes ces musiques :) en plus avec une guitare de mon guitariste préféré ^^

Sinon pour l'ampli ? c'est bien ? sa vaut le coup un 30 Watts ? car la majorité de mes potes on prix un pack avec ampli 15 watts + gratte à 200€ et l'ampli est vraiment pourri ( parait que la gratte aussi mais comme j'y connais rien ) donc la je pense qu'un 30 Watts 200€ ! sa doit sortir un bon son ?


( merci en tout cas de ta réponse :) )
0

#4 Utilisateur non-connecté   thomasbressel Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 674
  • Inscrit : 30-September 05

Posté 17 May 2007 - 19:12

Voir le messageArnoras, le May 17 2007, 07:13 PM, a dit :

Voila encore une question d'un mec qui recherche la guitare de ses rêves ^^ . La question est souvent posé je sais j'ai vu sur le forum :s mais je dirais que mon cas... est assez chiant, car je veux une guitare précise, mais qui correspond peut être pas à mon style, mais je veux pouvoir jouer plusieurs style avec... Donc je préfère demander directement, car vu le prix des grattes, j'ai pas envie de regretter ^^ Donc voila je m'explique :

Je suis sur une folk depuis un an, :guitar_player: et j'ai envie de passer à l'électrique, mes parents sont d'accord pour m'aider à l'acheter pour noël je compte donc m'acheter un ampli de 30 Watts à 200€ ( je pense que c'est bien ? toute façon vu le prix je ne peux pas faire mieux xD ) Et une assez bonne guitare entre 500€ et 700€, ( j'ai que 17 ans j'ai pas de gros moyens xD 700€ la guitare il y a un son qui sort quand même ).

Mais donc voila je ne sais pas quelle guitare choisir pour le style de musique que je veux jouer : je joue surtout du ragga ( Tryo, je suis un grand fan ^^ ) mais je ne joue pas que ça, si je marche une électrique, c'est aussi pour jouer du ACDC, Back In Black, Highway To Hell, Metallica, Nothing Else Matters, Enter Sandman
Donc voila deux style très différents ( et oui ragga et rock sa ne fais pas mon affaire tout ça :s ) et donc je ne sais pas que choisir :s

Un ami ma conseiller une Ibanez, sauf qu'il ma dit que sa coûtais cher, mais qu'il y en avais dans mes moyens sauf que la qualité n'était pas top, mais que je pouvais jouer de tout, Et sinon j'étais tenter par la guitare à Manu, le membre du groupe Tryo ( mon idole :) ) qui a une Epiphone, plus précisément celle la :

A posté une image

Pour plus d'infos : Guitare à Manu
Sur le site en revanche c'est marqué conseiller surtout pour le jazz :s alors que Manu joue plein de style de musique avec Tryo :s

Donc voila j'ai vraiment envie de cette guitare, mais faut pas qu'elle soit Hors sujet par rapport avec ce que je vais jouer :s avec tout les modèles de guitare, le nombre de micro qu'elles possèdent et en plus le fait que j'y connaisse rien, je suis un peu perdu. :blink:

PS : je dis ça, mais en faite je viens d'apprendre que Manu avait maintenant une Epiphone Élitiste. la Broadway c'est celle qui l'avait avant. Les deux ont exactement la même tronche sur les photos du net, sauf qu'une vaut 800€ l'autre 1500€ :shutup: Donc je penche plus sur la Broadway quand même :whistling: ( mais qui sait un jour, si je rentre dans la jet set :cool: , peut êtres que j'aurais les moyens de me payer la Élitiste <_< )

Quel est votre avis ? :guitar_player:


Honnetement je serai toi j'essayrai des guitares VIGIER car elles sont très très très polyvalente que ce soit dans le Jazz, Blues, hard Rock ou Metal extreme, les premier prix c'est 1500euros et à ce prix tu auras une guitare faite entierement à la main !!

En plus je ne sais pas si tu sait comment sont faite les Vigier mais aucune marque "industrielle" ne leur arrivent à la cheville sur le plan technologique de lutherie !
- le manche est 10% de carbone 90% de bois (donc meilleur conductibilité)
A posté une image

- une frette zeros
A posté une image

- un virato floyd ou fixe sur roulement a bille avec mecanique auto blocante la tenue de l'accords est parfaite !A posté une image

Je sais que c'est moi crédible de ma part vu que je suis endorsé par Vigier, mais je suis honnete et je
n'ai rien a y gagner, c'est vraiment des super guitares, tu devrait en essayer pour voir si tu aimes.

Tu risque d'etre impressioné par leur façon de les fabriquer jette un oeuil ici :
http://www.vigier.fr...atalog/GVE6.HTM
A posté une image
0

#5 Utilisateur non-connecté   Arnoras Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 188
  • Inscrit : 16-November 06
  • Gender:Male
  • Location:Val de marne
  • Interests:Guitare, Informatique

Posté 17 May 2007 - 19:28

Franchement elles ont l'air génial !! Mais je préfère le style de la guitare de Manu, et de plus j'ai dis que mon budget extrême c'étais 800€ et tu viens me présenter une gamme ou la moins cher c'est 1500€ !!!

J'ai 17 ans, et sans faire de jeu de mots, c'est pas parce que je m'appelle Nicolas que je suis président de la république ( :heh: ) Je me fait 30€ par mois !!!! pas 3 000€ xD

Mais merci quand même ;)
0

#6 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 17 May 2007 - 19:46

Pour du AC/DC et Nirvana passe encore mais pour du Metallica tu peux oublier...
Tu pourras évoluer dans un son Jazz Rock varité (ptétre même le blues) avec un son pas trop mauvais (voir bon) mais pour le Heavy il ne faut pas y penser...
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

#7 Utilisateur non-connecté   Arnoras Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 188
  • Inscrit : 16-November 06
  • Gender:Male
  • Location:Val de marne
  • Interests:Guitare, Informatique

Posté 17 May 2007 - 20:20

Mais juste pour Nothing Else matters ??? car elle me plait cette guitare, mais bon :s

Tu me conseilles quoi alors comme guitare :s car tes durs dans ton jugement :P tu trouves qu'elle a un son mauvais, voir bon xD



Tu conseilles quoi alors ?
0

#8 Utilisateur non-connecté   RafX Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 362
  • Inscrit : 05-May 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 17 May 2007 - 20:27

Je vais pas te donner de conseil sur cette guitare puisque je la connais pas du tout j'ai meme jamais essayé de demi-caisse, par contre moi je te dirais bien d'aller jeter un oeil chez lag ou encore ibanez jusqu'a 800€ t'as des possibilités pas mauvaises...
0

#9 Utilisateur non-connecté   Arnoras Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 188
  • Inscrit : 16-November 06
  • Gender:Male
  • Location:Val de marne
  • Interests:Guitare, Informatique

Posté 17 May 2007 - 20:42

Lag cela ne me dis trop rien... Ibanez ils font de belle guitare, C'est dommage car la broadway j'aimais bien le style, mais c'est vrai que pour une guitare electrique, rester dans un design accoustique c'est décevant, mais bon j'aimais bien, mais bon si on peut pas nothing else matters ! ^^

Mais bon en meme temps je ne pense pas pouvoir jouer du tryo, nirvana et metallica sur une meme guitare avec une qualité optimal ! !! !!!

Mais pour Blue Phoenix, d'après toi la broadway a un bon son, en général pour jouer du acdc tryo etc, ou c'est vraiment un son bof bof et pour 800€ sa vaut pas le coup et je pourrais avoir beaucoup mieux avec une l'Ibanez ou autre ?
0

#10 Utilisateur non-connecté   Arnoras Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 188
  • Inscrit : 16-November 06
  • Gender:Male
  • Location:Val de marne
  • Interests:Guitare, Informatique

Posté 17 May 2007 - 21:15

Une autre question : c'est quoi la difference entre une electrique, et une 1/2 caisse ? car sur un site il disait que c'étais une electrique, mais ils distinguent quand meme 1/2 caisse et electrique, c'est quoi la difference alors :s

PS : Désolé par avance de mon ignorance ^^
0

#11 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 17 May 2007 - 21:22

Bah si le look te plait, essaye de regarder du côté des gretsch. Il y a un modèle pour ton budget. Mais si cette guitare te plait, fonce. Pour du rock, du jazz, du tryo, du blues, ca le fera parfaitement. Cependant, si tu fais du métal bien bourrin, je suis plus septique. Le problème, c'est pas tant que le son ne sera pas terrible, mais c'est surtout que tu auras un larsen de malade. :guitar_player: :guitar_player:
0

#12 Utilisateur non-connecté   Arnoras Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 188
  • Inscrit : 16-November 06
  • Gender:Male
  • Location:Val de marne
  • Interests:Guitare, Informatique

Posté 17 May 2007 - 21:29

Un larsen ?? c'est quoi ça ???



Non de toute facon le bourrin c'est pas pour moi, genre je suis a fond sur slipknot et korn, mais je n'aime pas du tout en jouer ^^ mon style de jouer c'est vraiment nothing else matters, smell like teen spirit, off spring, et tryo ^^


Donc toi tu me conseilles de foncer ? :) je prend note, je vais quand meme voir les guitares que tu m'as dis ^^
0

#13 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 17 May 2007 - 21:37

Un larsen c'est quand ton ampli se met à siffler comme pas possible...


Si tu joues des trucs genre Metallica et Offspring je sais pas si ça fera l'affaire, il vaudrait mieux prendre une guitare pleine qu'une demi caisse... La différence entre les 2 c'est que la demi caisse doit etre semi accoustique (puisqu'il y a une caisse de résonance) et elle est plus adaptée au jazz et blues... après c'est sûr que c'est la classe... :cool:
0

#14 Utilisateur non-connecté   Arnoras Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 188
  • Inscrit : 16-November 06
  • Gender:Male
  • Location:Val de marne
  • Interests:Guitare, Informatique

Posté 17 May 2007 - 21:45

erf ! mais je joue pas de jazz ni de blues !! sa viendra peut etre mais pour l'instant pas du tout !!!!



Grrr sa m'enerve !!! il y a une guitare qui me plait, et sa va pas avec mon style, casse coui***** !!!!


Bon que dois-je faire ??? je suis complètement pommé là ! !! !!! :( :shutup:
0

#15 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 17 May 2007 - 21:48

Moi je te dirais de te faire plaisir avant tout mais n'hésite pas à réfléchir et à te poser un peu ;)



EDIT : t'as pas l'occasion de l'essayer cette gratoune ? au moins tu serais fixé =)
0

#16 Utilisateur non-connecté   Arnoras Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 188
  • Inscrit : 16-November 06
  • Gender:Male
  • Location:Val de marne
  • Interests:Guitare, Informatique

Posté 17 May 2007 - 21:54

bah disons que me faire plaisir oui, avoir la meme guitare que Manu sa me ferais grave plaisir !! sa serais le kiff total ! comme dirais les jeunes de nos jours ( j'ai 17 je rappel mdr xD) mais si je l'ai, mais que je peux faire que du tryo/blues/jazz avec, alors que je ne sais ni faire de blues, ni jazz et que les zik de metallica et nirvana que j'adore je ne peux les faires au risques d'en perdre mon ouie bah cela ne sert pas a grand chose; tu comprends :s

Et non je n'ai pas l'occasion de la tester, tout ce que je pourrais faire, c'est aller à Milonga dans pas longtemps car un pote va faire un stage la bas, c'est pour moi l'occassion de lui rendre visite et de regarder les guitares par la meme occassion, donc je vais en voir quelque une, mais le probleme c'est qu'ils auront pas tout les modèles de mes rêves :P

De plus ils ont beaucoup de guitare styles metal bourrin ( le classique des guitares electriques quoi xD ) et ce n'est pas que j'aime pas.... Mais je préfère la broadway quoi :(

( pour la guitare que tu me conseillais dans les "gretsch" c'est celle là ? Elle à l'air pas mal non ? mais bon c'est pas la meme :P ( je suis casse bonbon je sais :P )
0

#17 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 17 May 2007 - 22:00

Si ça se trouve tu vas trouver ton bonheur là-bas ! Et un p'tit tour dans le quartier des gratounes à Paris c'est pas envisageable ?
0

#18 Utilisateur non-connecté   Arnoras Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 188
  • Inscrit : 16-November 06
  • Gender:Male
  • Location:Val de marne
  • Interests:Guitare, Informatique

Posté 17 May 2007 - 22:08

le quartier des gratounes ??? ou ça !!! si c'est possible j'habite à créteil dans le 94 ^^ Mais bon sa va être encore plus dure il y aura plein de guitare je ne saurais pas la quelle prendre :s Et comme je n'y connais rien, meme si je les tests, je ne pourrais pas les relier a un empli toutes, et tester du tryo, du rock, pour voir si le son est potable :P
0

#19 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 17 May 2007 - 22:12

Si, y'a un quartier avec tout plein de magasins de zik, avec meme un magasin dédié aux gauchers... arf, le nom m'échappe mais j'pense pouvoir retrouver ça, j'en avais pris plein les mirettes le jour où j'y étais allé :)




EDIT : si mes souvenirs sont bons ça doit être à Pigalle, y'avait Effect Center et tout le tintouin...
0

#20 Utilisateur non-connecté   Arnoras Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 188
  • Inscrit : 16-November 06
  • Gender:Male
  • Location:Val de marne
  • Interests:Guitare, Informatique

Posté 17 May 2007 - 22:29

Je suis con de t'avoir poser la question en plus car en cherchant des guitares tout à l'heure je suis tomber sur ce site :

http://www.leadguitars.fr/

et ça m'avait surpris que le magasin se trouvait à Pigalle ^^

Donc j'irais y faire un tour, mais faudrais déjà que je regle ce probleme majeur, qui est, je veux cette guitare, mais est ce qu'elle va me convenir, et vu que ma connaissance des guitares je dois faire appels à vous, Certains me disent que sa fera largement l'affaire tant que je ne joue pas du bourrin, ( nothing else matters c'est pas du bourrin xD ) et d'autre qui me dise que smell like teen spirit et nothing else matters faut meme pas y compter.... Alors je me retrouve coincer :s de plus, malgré que ce sois une " demi caisse " est-ce-qu'on peut tout faire comme une electrique ?? ( au niveau des effets ??? ) car on dit guitare electrique, mais elle est repertorier comme demi caisse :s

Je pense avoir compris, qu'en réalité c'est une electrique mais fais pour des effets employer dans le jazz/blues/tryo etc, Et que les effets seront pourris sur du ACDC etc, mais j'attend qu'un expert me confirme cela :s Parce que sans ACDC etc... Bah... C'est mort :s

alors que sur une guitare electrique, genre une Ibanez, je pourrais jouer du tryo,blues jazz ???


( putin c'est la ou tu regrettes les jeux vidéos, franchement ta pas trop envie de faire un code pour avoir du pognon et te payer les deux grattes electriques et demi caisse direct ??? xD xD xD ))
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)