Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Ma première guitare...

#1 Utilisateur non-connecté   Chela Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 24-December 05
  • Location:Tournai

Posté 19 May 2007 - 20:28

Bonsoir à tous! C'est très simple (vous l'avais compris dans le titre)... Je suis novice au niveau des guitares! Mais je vais enfin me décider à acheter ma prémière...
Voilà pourquoi j'aurai besoin de vos conseils.

Je voudrais non pas pour jouer du rock (guitare électrique), mais plutôt du style acoustique, calme (si vous voyez ce que je veux dire)!
Alors sachant que mon budget est compris entre 200 et 250€, quelle guitare me conseilleriez-vous???


Un grand merci d'avance pour toutes vos réponses :rolleyes:
0

#2 Utilisateur non-connecté   Guitariff Icône

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Root Admin
  • Messages : 301
  • Inscrit : 15-February 05
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 19 May 2007 - 21:27

Bonjour Chela,

Tu pourras te faire une bonne première idée ici. N'hésite pas à poser une question dans le topic précédent si tu souhaites de plus amples informations.
0

#3 Utilisateur non-connecté   Chela Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 24-December 05
  • Location:Tournai

Posté 19 May 2007 - 22:33

Merci pour ta réponse!!! Mais les guitares proposées dans ce "superbe" topic ne sont pas vraiment celles que je cherches <_<

Exemple : http://images.misupp...stic700x600.jpg

Voilà ce que je cherches comme style de guitare... merci :yahoo:
0

#4 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)