Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Zoom G1

#1 Utilisateur non-connecté   Thunder3012 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 7
  • Inscrit : 21-April 07

Posté 24 May 2007 - 06:14

Bonjour , j'ai petit problème ,j'ai acheté une zoom G1 , il y avait tout les manuel possible dedan sauf le Fr :angry: .(Au passage si quelqu'un la) sinon je trouve pas super les emulations d'amplis , je fais surtout du hard rock , pour ceux qui connaissent vous utilisez quel effets pour Over/Disto ? Dans un son Vintage.
0

#2 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 24 May 2007 - 09:09

Salut !


Pour le manuel, c'est sur le site de Zoom normalement : http://www.zoom.co.j...nual/french.php
0

#3 Utilisateur non-connecté   bartrockeur Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 08-June 07

Posté 08 June 2007 - 17:28

salut! j'ai moi même une zoom G1!!

j'aiaussi galéré au début mais enfait c'est simple!

les effets sont pas top pour le hard rock je te le confirme.

alors quand tu tourne le bouton de gauche sur play, une lettre suivie d'un chiffre aparaissent (ex: A0), ça c'est les patch, c'est pour mettre les sons dans l'ordre de ton choix. Les deux boutons en bas servent à changer de patch( le droit pour aller en avant et le gauche pour aller en arrière)
ex: A0?bouton droit= A1 A0?bouton gauche = 40

il y a beaucoup de patch pour pouvoir ranger plein de sons pour plusieurs morceaux

les bank: les bank sont représenté par les lettres (A, B, C et D), ce sont des repères pour changer de morceaux, en gros les banks sont une série d'effets, chaque bank contient 10 effets (A0, A1, A2, A3, A4, A5, A6, A7, A8, A9), aprés c'est la bank suivante (B0, B1...)

le bouton "bank up" sert a monter direct à la banque suivante.

à part les patch, il y a les effets eux-mêmes qui sont caractérisés par des nombres qui vont de 00 à 40, pour prendre un effet et le placer sur un patch, il faut aller sur le nombre de l'effet (ex: 22), appuyer sur le bouton "store" et puis aller sur le patch (ex: A0) et rappuyer sur "store".

pour activer l'accordeur appui sur les deux boutons pour se déplacer en même temps et fais sonner tes cordes pour les accorder, si l'icone tourne vers le bas, c' est que la corde er désacordée tros basse, si il tourne vers le haut, c' est que c'est accordé trop aigu quand l'îcone forme un 8, c'est accordé!!

pour la boîte à rythme, tourne le bouton sur "rythm" et mets le rythme que tu veux en les faisant défiler avec les boutons du bas et active les en appuiyantsur le bouton "play/stop", accélère ou ralenti le rythme en tournant le bouton de volume (à droite).

voilà c tout ce que je sais

j'espère que ça t'aidera
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)