• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

amplis que choisir ???

#21 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 14 June 2007 - 18:59

Ils se trouvent assez facilement. Tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à l'avoir. A Milonga ils ont pas mal de matos Elypse mais ils ont aussi du très bon matos. Pour dire, dans un magasin près de chez moi, ils vendent une JS1000 et des PRS et autres belles guitares. On peut super facilement les essayer la bas en plus.... Profites en :whistling:
0

#22 Utilisateur non-connecté   Arnoras Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 188
  • Inscrit : 16-November 06
  • Gender:Male
  • Location:Val de marne
  • Interests:Guitare, Informatique

Posté 14 June 2007 - 22:10

C'est vrai, je suis d'accord avec toi, et j'y compte bien :whistling:
J'en avais profité un jour pour faire de la batterie, ils avaient une belle batterie electronique ( vous devez la connaître, celle à 4.000€ <_< ), Alors certes tu peux en jouer, mais le vendeur te fixe de temps à autre :harhar:

Mais bon, on l'emmerde, il est là pour vendre, donc si il veut pas que je test ses produits, bah j'irais ailleurs, il sera certainement plus emmerder que moi :yahoo:
0

#23 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 15 June 2007 - 08:05

Ouai profites en, d'ailleurs aujourd'hui, j'ai bien envie d'y aller pour essayer une ibanez S2170. Elle m'a l'air fort sympatique. (Herman Li, le guitariste de dragonforce joue dessus)
Les vendeurs la bas sont sympa je trouve. Il essaye de te refourguer un peu de la merdouille quand t'es débutant. Mais si il voit que tu t'y connais un peu, il te conseille bien. :smartass:
0

#24 Utilisateur non-connecté   Arnoras Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 188
  • Inscrit : 16-November 06
  • Gender:Male
  • Location:Val de marne
  • Interests:Guitare, Informatique

Posté 15 June 2007 - 08:30

c'est pour ça, moi je me renseigne BIEN avant, avec guitariff, avec des potes, comme ça quand j'y vais, le mec essaye de me refourger du matos pourrave, et moi à peine rentrer je lui dis je veux ce modèle là avec cette ampli là et hop :harhar:

J'ai prévu de prendre cette guitare là

A posté une image
Vous l'avez conseillé sur le topic : " quel matos, choisir sa guitare"

avec ce bel ampli dont on m'a dit tant de bien ^^ le petit Vox, reste à savoir ce que je vais choisir entre numérique et à lampe ^^

C'est pas mal non comme matos, c'est un pote qui me la conseiller, car je lui avais demander un budget max de 400€ je trouve la guitare pas mal :guitar_player:
0

#25 Utilisateur non-connecté   stones1 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 20-February 06
  • Gender:Male
  • Location:rennes

Posté 15 June 2007 - 11:01

Voir le messagechilipepz, le Jun 8 2007, 02:38 PM, a dit :

Bon jvous explique ca fait deux ans que je fais dla gratte et je suis toujours sur un petit 15w ibanez sans effets ni rien ... et la jpass en terminale (la classe!!!) et je vais avoir un nouvel amplis qu'est ce que vous me conseillez sans trop depasser 400 euros sachant que je veux un son qui s'approche surtout des red hot mais aussi pouvoir jouer des trucs qui crache genre acdc et tt ... j'ai entendu parler d'amplis avec lesquel on peut choisir le son qu'on veut je crois c'est amplis modulable apres aussi j'ai vu le marshall mg30dfx (ou mg100dfx) c'est bien ca ??? pour vous c'est quoi le mieu ???

Il te faut un ampli avec 2 canaux (on change de canal soit par bouton soit avec une pédale à acheter mais peu chère, sous réserve que l'ampli est une sortie appellée FOOTSWICH )Un canal clean et le second distortion
La plupart des amplis ont ces 2 canaux Secondo compte tu jouer avec un petit groupe équipée d'une batterie (bien y réfléchir cela peut venir rapidement sans que l'on s'y attende) dans ce cas il te faut un ampli minum 50w
Pour tes 400 euros tu trouveras notamment : Le Fender type FM210R (65w) son critallin avec disto et réverbe (réverbe très faible) ou le mMarshall50dxf avec beaucoup f'effet au son plus HARD
Dans la majeure partie des cas il vaut mieux avoir des pédales d'effet (type BOSS) qui sont très pro (personnellemnt j'ai une réverbe et une de distortion BOSS
Cela ne sert à rien d'avoir des amplis genre 100w et + Quand on progresse dans un groupe on finit par acheter table de mixage etc et le son est repris sur les amplis par des micros ou en direct De plus bonjour l'encombrement et le poid
A+
0

#26 Utilisateur non-connecté   chilipepz Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 33
  • Inscrit : 11-May 07
  • Gender:Male
  • Location:Toulon

Posté 15 June 2007 - 17:35

C'est bon je l'ai acheté le vox ad30vt c'est du TONERRE !!!!!!
I l0ve GuIt Ar
0

#27 Utilisateur non-connecté   Arnoras Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 188
  • Inscrit : 16-November 06
  • Gender:Male
  • Location:Val de marne
  • Interests:Guitare, Informatique

Posté 15 June 2007 - 19:04

ah ouais :) sa veut peut être dire que le 15 est aussi bien :shutup: :rolleyes:
0

#28 Utilisateur non-connecté   xandam Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 290
  • Inscrit : 06-August 06
  • Location:perpignan

Posté 16 June 2007 - 20:18

Sinon t'as un amp à lampe à 150 ... sans effets biensur, m'enfin, vu la gueule des effets des dfx et de leur légendaire précision, vaut mieux acheter le lampe 150 et un pedalier a coté entre 150 et 200.
Cependant les effets des vox est pas mal, mais ça vaut pas le lampe + le pédalier. Enfin j'défend ma chapelle , il ce peux que je sois pas très objectif.
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)