Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

basse ltd f404

#1 Utilisateur non-connecté   scilla Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 6
  • Inscrit : 15-May 07

Posté 10 June 2007 - 17:18

salut tout le monde

Je joue ds un ensemble de classique et je suis à la basse (dc une classique à 6 cordes, legerement plus grosse kune normal mais en fait ca change pas vraiment au niveau du confort)

maintenant j'aimerais bien m'acheter une basse electrique. (petite precision j'adore ecouter les trucs du style manson, system, ou encore les red hot, mais j'aime jouer de tout)

je voulais savoir ce que vous pensez de la ltd f404 et où je peux l'essayer paske ds mon trou perdu c pas gagner.

Sinon que me conseillez vous je peux y mettre jusqu'a 900 euros.

Je veux une basse polyvalente mais qui soit aussi très efficace ds le metal ou des truc ds le genre.

le pb c'est que je suis hyper exigente au niveau de l'esthetique de mes instrument. (ca vient peut être du fait que je suis une fille paske les filles st encore plus chiantes à ce niveau la je crois lol) dc voila la ltd elle est super belle mais bon comme je sais pas où l'essayer... je pense qu'elle est super coté metal... mais je veux quand mm avoir l'avis de plusieurs personnes.

merci...
0

#2 Utilisateur non-connecté   Havre Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 19
  • Inscrit : 23-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Dans un lieu que personne ne connait . . .

Posté 10 June 2007 - 18:48

Estetiquement ça fait bien METAL ! ;)
Elle doit sortir un gros son (enfin je pense ! :heh: ) avec un bon amplis !Je pense que ca vaut le coup !

Mais réfléchis bien avec quelques ampli tu jouera dessus !
Mattew Bellamy is a master of the world

Respect !
0

#3 Utilisateur non-connecté   Mister PQ Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 12
  • Inscrit : 21-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Tremblay en France

Posté 11 June 2007 - 13:25

Essaye le site http://www.laboitenoiredumusicien.com/

Tu peux voir si y a pas des vendeurs pres de chez toi qui peuvent te la commander pour que tu puisses l'essayer =]

Sinan tres belle basse ^^ J'hesite entre celle ci et le modele Viper de chez LTD ... ^__^
Quand le devoir m'appelle, je raccroche (pensée flemmarde de Mister PQ)
0

#4 Utilisateur non-connecté   scilla Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 6
  • Inscrit : 15-May 07

Posté 12 June 2007 - 09:40

merci d'avoir repondu!

oui j'ai regardé sur le site de la boite (d'ailleurs je l'avais vu sur le catalogue) apparement ya des vendeurs de ma region qui travaillent avec esp-ltd donc je vais aller voir mais je suppose que si il l'a commande je serais obligée de l'acheter après dc ca m'embete un peu même si je pense qu'elle devrais me plaire mais bon on sait jamais.

sinon la viper est bien aussi mais je préfère la f404 !!
0

#5 Utilisateur non-connecté   Pinnatocle Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 09-October 08
  • Gender:Male
  • Location:val d'oise

Posté 29 October 2008 - 10:18

Salut à tous!!

La LtD f404, je trouve qu'elle tue! superbe forme, les couleurs proposé (black cherry, et Dark) vont superbement bien avec, les motifs sur le manche je n'en parle même pas :whistling:

Niveau son, je l'ai essayé a Total Musique à paris (14bld Sebastopol), c'était un ampli Hartke je crois. Mais, elle à un son du tonnerre, et je compte bien en acquérir un modèle bientôt ^^
0

#6 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 01 November 2008 - 02:18

je te rassure, c'est pas parce que t'es une fille que t'es chiante sur l'aspect esthétique. Honnetêment, si la basse ou la guitare ne me plait pas physiquement au 1er abord, je l'acheterai pas même si elle sonne du tonnerre. ou alors peut être le jour ou j'aurai tellement d'argent à jeter par les fenetres que je pourrais me le permettre ^^
0

#7 Utilisateur non-connecté   Týr Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 335
  • Inscrit : 17-May 07
  • Gender:Male

Posté 01 November 2008 - 12:11

Vous pensez que la Ltd est assez polyvalente ? Elle a dit qu'elle aimerait jouer de tout ...
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)