• (23 Pages)
  • +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Le groupe dont tu as horreur.

#181 Utilisateur non-connecté   Apocboy / Kékoss' / BOB Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 358
  • Inscrit : 29-May 08
  • Gender:Male
  • Location:tahiti

Posté 23 July 2008 - 23:10

Voir le messagetignasse, le Jul 23 2008, 12:01, a dit :

Slither est pas mal. Sinon un morceau que j'adore c'est Slash et Gilby Clarke qui joue Tijuana Jail avec les vieux relans de riffs punk et à la fois des gros solos. J'adore. :guitar_player:

merci tignass !
2 rockeurs pensent avoir enfin inventé le fameux puits sans fin ... ainsi naqui la passoir !
0

#182 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 23 July 2008 - 23:11

De rien padawan. :whistling:
0

#183 Utilisateur non-connecté   DeFunktional Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 280
  • Inscrit : 20-May 06
  • Location:arlon
  • Interests:basse et skate

Posté 25 July 2008 - 12:08

Pour répondre au sujet initial : Je n'ai horreur d'aucun groupe :mellow:
0

#184 Utilisateur non-connecté   Juli3 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 490
  • Inscrit : 15-July 08
  • Gender:Female

Posté 25 July 2008 - 18:14

Moi je deteste l'électro , la pop le rap etc ... et en groupe de " rock "....... Muse !!! c'est du nimporte quoi , c'est un mélange de tout ( et surtout de rien xD) fin c'est nul .
Sinnon jaime pas nightwish aussi j'ai beau me forcer j'y arrive pas ... pourtant c'est pas trés éloigné de ce que j'écoute mais nan jpeu pas ...
et j'aim pas le J-rock non plus
0

#185 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 25 July 2008 - 18:22

Aïe. Je conteste. :smartass: J'aime beaucoup Muse et je trouve que le mélange musical est très réussi (mais question de point de vue). Pour Nightwish c'est pas mon groupe favori, mais ça se laisse écouter bien que l'ancienne chanteuse ai la tendance à se la jouer (même si elle a une excellente voix). Mais alors je trouve ça méchant de mettre de côté tout un pan de la musique sous prétexte que ça appartient à un style prédéfini, il y a du bon dans tous les styles de musique j'en suis certain (même si pour l'instant j'ai pas réussi à en trouver dans le crust et dans le hardcore). :harhar: M'enfin là encore question de goût. Mais je reconnais que Muse j'ai eu du mal à accrocher au début et je le regrette maintenant (un concert de raté).
0

#186 Utilisateur non-connecté   Juli3 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 490
  • Inscrit : 15-July 08
  • Gender:Female

Posté 25 July 2008 - 18:28

chacun son point de vu ^^(chui quand même sceptique sur muse , jai vraiment du mal ...)
mais attention me suis mal exprimer quand je dit j-rock je pense a cinema bizzar etc ...mais je trouve que c'est un peu tous pareil (même mélodie etc...) mais bon si sa se trouve je rique de tomber sur un groupe que je vais adorer (je reste quand même ouverte d'esprit einh ?!)
0

#187 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 25 July 2008 - 18:49

Ah oui j'avais même pas vu pour le J-Rock pourtant il y a des groupes terribles (parmi les premiers du J-Rock) : je pense à X Japan (pas facile à écouter mais si t'es ouverte), Loudness, Luna Sea. Après c'est vrai que comme dans tous les styles il y a aussi du mauvais. :smartass:
0

#188 Utilisateur non-connecté   Juli3 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 490
  • Inscrit : 15-July 08
  • Gender:Female

Posté 25 July 2008 - 18:55

ouais j'ai écouté X japan mais jaime pas trop ...
mais j'ai pas commpri un truc ta écrit " javait même pas vu pour le Jrock " mais tu fesait alusion a quoi quand tu parler de mettre un pan de musique de coté ?
0

#189 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 25 July 2008 - 19:08

Dommage pour X Japan, essaye les autres groupes ça vaut le détour surtout Loudness.
Je faisais allusion à la pop, au rap, à l'électro ... :)
0

#190 Utilisateur non-connecté   Juli3 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 490
  • Inscrit : 15-July 08
  • Gender:Female

Posté 25 July 2008 - 19:21

Voir le messagetignasse, le Jul 25 2008, 20:08, a dit :

Je faisais allusion à la pop, au rap, à l'électro ... :)

oui nan mais la c'est différent jme vois pas écouter zaho ou les truc du genre (jsuis ouverte mais ya des limites ^^)mais ta raison jvais écouter loudness jte dis ce que j'en pense
0

#191 Utilisateur non-connecté   Juli3 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 490
  • Inscrit : 15-July 08
  • Gender:Female

Posté 25 July 2008 - 19:23

vouala on a l'exemple de ce que je disait tout a l'heure " si sa se trouve jvais tomber sur un groupe que je vais adorer .." bah loudness c'est génial ! merci tignasse ;-) (désolé aux autre pour le changement de sujet :heh: )
0

#192 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 25 July 2008 - 19:59

Ouaip Loudness c'est top. Mais bon pour revenir au style dont nous parlions il y a des trucs vraiment super, pour la pop : les Beatles, Oasis (rien que ça c'est culte). Sinon pour le rap : j'aime bien IAM, Médine (surtout pour les paroles d'ailleurs). Et puis dans l'électro : Asian Dub Foundation c'est cool. Après c'est pas des domaines que je connais beaucoup. Mais je suis d'accord que si on écoute le rap de Skyrock, on trouve le rap mauvais. B)
0

#193 Utilisateur non-connecté   Juli3 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 490
  • Inscrit : 15-July 08
  • Gender:Female

Posté 25 July 2008 - 20:24

a oui mais jsuis trop fan des beatles et d'oasis ! c'est pas e que j'entendais par pop en fait ( jpensais plutot aux truc genre alizée ...)
0

#194 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 25 July 2008 - 21:50

Ben à la base la pop c'est ça du rock plus calme, ça a même dérivé jusqu'à Michael Jackson. Mais je vois ce que tu veux dire tu voulais dire des chanteurs et des chanteuses qui font un tube et qui disparaissent (les artistes jetables mais pas recyclables comme je les appellent). :smartass:
0

#195 Utilisateur non-connecté   Apocboy / Kékoss' / BOB Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 358
  • Inscrit : 29-May 08
  • Gender:Male
  • Location:tahiti

Posté 26 July 2008 - 08:41

arf elle aime pas Muse !!! mdr

remarque c'est ton choix :)






au passage Muse c'est un univers complètement marginal et suréaliste, c'est un bassiste : un taré mdr; un batteur complètement fou; et un guitariste chanteur terrible !


mais le mélange peut choquer je te l'accorde :)
2 rockeurs pensent avoir enfin inventé le fameux puits sans fin ... ainsi naqui la passoir !
0

#196 Utilisateur non-connecté   Juli3 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 490
  • Inscrit : 15-July 08
  • Gender:Female

Posté 26 July 2008 - 08:46

Voir le messageApocboy / Kékoss, le Jul 26 2008, 09:41, a dit :

au passage Muse c'est un univers complètement marginal et suréaliste, c'est un bassiste : un taré mdr; un batteur complètement fou; et un guitariste chanteur terrible !
mais le mélange peut choquer je te l'accorde :)

ouais mais bon aprés ca reste qand même de la musique jpeu écouter si il reste plus que ca sur terre (eureusement que non :D )
mais bon j'aime surement des truc que les autre n'aime pas (et heureusement je dirais !)
0

#197 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 26 July 2008 - 13:33

J'aime bien la description de Muse. :smartass: Sinon le genre de truc que j'aime pas c'est le chant genre mi gobelin/mi orque (la majorité des groupes de métal). Musicalement il y a des trucs excellents dans certains groupes mais le chant casse tout, je trouve. Je préfère des chants genre Rhapsody, Sonata Arctica, Metallica ... enfin qqch qui pique pas les oreilles. C'est ce qui me rebute à écouter du métal (même si j'en écoute pas mal déjà).
0

#198 Utilisateur non-connecté   Apocboy / Kékoss' / BOB Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 358
  • Inscrit : 29-May 08
  • Gender:Male
  • Location:tahiti

Posté 26 July 2008 - 20:16

Voir le messagetignasse, le Jul 26 2008, 02:33, a dit :

J'aime bien la description de Muse. :smartass: Sinon le genre de truc que j'aime pas c'est le chant genre mi gobelin/mi orque (la majorité des groupes de métal). Musicalement il y a des trucs excellents dans certains groupes mais le chant casse tout, je trouve. Je préfère des chants genre Rhapsody, Sonata Arctica, Metallica ... enfin qqch qui pique pas les oreilles. C'est ce qui me rebute à écouter du métal (même si j'en écoute pas mal déjà).


oui j'avoue que de toute façon c'est toujours comme ça que je décrit Muse depuis qu'on galère en répète pour essayer de s'approcher du son des maestro :)

et pour les goblins mi orc; une fois le groupe formé ils ont du se dire : "bon manque encor un chanteur" puis après "si on fesaient du métal :) comme ça n'importe quel imitateur de cochon qu'on égorge peut chanter pour nous" :rolleyes:
2 rockeurs pensent avoir enfin inventé le fameux puits sans fin ... ainsi naqui la passoir !
0

#199 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 26 July 2008 - 22:38

Euh j'irais pas jusque là. :unsure:
Par contre dans le genre chant métal crié mais classe il y a Manson (j'aime beaucoup sa manière de chanter) et puis le chanteur de Cruachan a vraiment une voix terrible. :smartass:
0

#200 Utilisateur non-connecté   Apocboy / Kékoss' / BOB Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 358
  • Inscrit : 29-May 08
  • Gender:Male
  • Location:tahiti

Posté 27 July 2008 - 06:12

Voir le messagetignasse, le Jul 26 2008, 11:38, a dit :

Euh j'irais pas jusque là. :unsure:
Par contre dans le genre chant métal crié mais classe il y a Manson (j'aime beaucoup sa manière de chanter) et puis le chanteur de Cruachan a vraiment une voix terrible. :smartass:


grande philosophie de la vie de Mr Manson mdr
2 rockeurs pensent avoir enfin inventé le fameux puits sans fin ... ainsi naqui la passoir !
0

  • (23 Pages)
  • +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)