• (23 Pages)
  • +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Le groupe dont tu as horreur.

#261 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 20 December 2008 - 19:53

Voir le messagePepito34, le Dec 20 2008, 15:12, a dit :

Je déteste Avril Lavigne (aucun talent), les pussycat dolls ( merde on parle de musique la <_< ) en fait j'aime juste leurs clips aux pussycats


Tkt t'es pas le seul...

Pourquoi crois-tu qu'il m'arrive de regarder Virgin 17 ? :smartass:
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#262 Utilisateur non-connecté   heavenly88 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 12-October 06
  • Gender:Male
  • Interests:Musique et Musique

Posté 20 December 2008 - 20:26

METALLICA
Prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec la paille
0

#263 Utilisateur non-connecté   akiaru Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 41
  • Inscrit : 20-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Montpellier

Posté 20 December 2008 - 20:33

Voir le messageheavenly88, le Dec 20 2008, 20:26, a dit :

METALLICA

Exactement la même chose... Je sais pas ce que vous y trouvez tous a ce groupe...
Metallica est mort depuis le Black album faut pas chercher...
(Et puis leur dernier album hum... quelle fumisterie!)
A posté une image
0

#264 Utilisateur non-connecté   heavenly88 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 12-October 06
  • Gender:Male
  • Interests:Musique et Musique

Posté 21 December 2008 - 04:48

C'est pas que le groupe est super mauvais. C'est juste tout ce qui se trame autour. On le place sur un piédestal ou il ne devrait pas etre. On s'entend qu'il y a au moins 100 groupes de métal qui valent plus la peine, musicalement, que Metallica. C'est juste une boule de neige qui est tombée à la bonne place au bon moment et que le reste a suivi.
Prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec la paille
0

#265 Utilisateur non-connecté   akiaru Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 41
  • Inscrit : 20-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Montpellier

Posté 21 December 2008 - 09:54

Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Metallica c'est commercial a mort...
La musicalité et la qualité les a quittés avec le Black album. Il n'y a qu'a voir les solos vides et la qualité de son pourrave du dernier album...
A posté une image
0

#266 Utilisateur non-connecté   Kirk-Hammett Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 273
  • Inscrit : 18-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Metz

Posté 21 December 2008 - 13:16

Je suis daccord avec vous qu il y a une baisse de regime depuis le premier album maid de la a dire que c est des merdes faut peut etre pas abusés et quand tu dit qu il y a 100 groupes de metal qui sontmeileurs donnent des noms et pas la peine de dire Kreator ou je sais pas quel groupe de vomit car ce n est pas le mem style de musique moi j aime pas ce qui est hard rock,blck metal ces style la ne chantent pas il gueulent ,moi j attends une assez longue liste de groupe de heavy trash ou speed .
Amplis:Marshall Mg 15 cdr - Peavey Bandit 112
Guitares:Yamaha G-228 - BC Rich Warlock(a vendre) - Squier Strat Affinity(a vendre) - Lag Arkane 200 ST - LTD Viper 400
0

#267 Utilisateur non-connecté   JahMaicka Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 779
  • Inscrit : 20-November 08
  • Gender:Male
  • Location:Bretagne

Posté 21 December 2008 - 13:19

Je suis du même avis que Kirk-Hammett :whistling:
Guitare : Fender telecaster Baja | Squier stratocaster | Westwood electro-acoustique
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss Me-70 | JamVox

Mon Myspace
0

#268 Utilisateur non-connecté   akiaru Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 41
  • Inscrit : 20-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Montpellier

Posté 21 December 2008 - 13:59

Une liste de speed/trash je peut pas t'en donner, étant donné que ce n'est pas mon domaine de prédilection, mais ce que je veux dire c'est que c'est devenu hyper commercial et sans grandes inspirations , en plus de ça (je me répète mais bon) le son est vraiment caca...
Mais c'est sur que je préfère écouter le dernier Opeth plutôt que Death Magnetic...
A posté une image
0

#269 Utilisateur non-connecté   Kirk-Hammett Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 273
  • Inscrit : 18-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Metz

Posté 21 December 2008 - 14:27

Voila moi je trouve qu il n y a pas de groupe de hard core ou de black metal ect . qui vallent le coup mais c est simplement pasque ce n est pas mon style de musique c est ce que j essaye de vous faire comprendre et Metallica reste pour moi les meilleurs dans leur domaine et largement ,j avoue que St Anger c était un album commercial ( je deteste cette album il ne sonne pas comme un Metallica )mais pas death magnetic qui lui revient quand meme dans le style traditionnel de Metallica.
Amplis:Marshall Mg 15 cdr - Peavey Bandit 112
Guitares:Yamaha G-228 - BC Rich Warlock(a vendre) - Squier Strat Affinity(a vendre) - Lag Arkane 200 ST - LTD Viper 400
0

#270 Utilisateur non-connecté   heavenly88 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 12-October 06
  • Gender:Male
  • Interests:Musique et Musique

Posté 21 December 2008 - 20:00

J'ai dit cent groupe je ne sais pas si c'est le cas. j'ai arreter d'écouté du metal il y a à peu pres deux ans donc je ne sais pas se qui c'est fait dernierement. ce que je veux dire c'est que le monde se contente d'écouté du Metalica à cause que c'est le groupe de métal qu'on n'entend le plus parlé. Il y a plien d'autre goupe qu'ils valent la peine mais qui sont dans cette gigantesque ombre que metalica leur fond. On n'en entend trop parlé pour rien de se groupe. voila
Prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec la paille
0

#271 Utilisateur non-connecté   Kirk-Hammett Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 273
  • Inscrit : 18-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Metz

Posté 21 December 2008 - 20:13

On va dire qu on en entend beaucoup parlés dans le milieu du metal mais en dehors pas enormement ,moi j ai jamais vu de clip de metallica a la télé ni de chanson a la radio a la limite on va en entendre parlé quand il font un concert en france et juste une phrase pas +.Sinon tu trouve pas qu on entend beaucoup parlé aussi de Syysteme ou de slipknot qui sont pourtant moins talentueux pour moi .La par exemple on entend un peu d ACDC a la radio .Mais sinon ca reste quand mem le meilleur du metal pour moi .
Amplis:Marshall Mg 15 cdr - Peavey Bandit 112
Guitares:Yamaha G-228 - BC Rich Warlock(a vendre) - Squier Strat Affinity(a vendre) - Lag Arkane 200 ST - LTD Viper 400
0

#272 Utilisateur non-connecté   Pepito34 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 119
  • Inscrit : 21-November 07
  • Gender:Male
  • Location:Montpellier
  • Interests:Faire tout ce que j'aime sans exception (la flemme de citer tous mes centres d'interets mais la guitare en est une de mes favorites).

Posté 21 December 2008 - 20:17

:unsure: La je crois que vous avez toucher une corde sensible (mm si j'aime pas metallica :whistling: )
Aïe PEPITO ...

"Le yukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon". (Thomas Fersen).
0

#273 Utilisateur non-connecté   heavenly88 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 12-October 06
  • Gender:Male
  • Interests:Musique et Musique

Posté 21 December 2008 - 20:49

Voir le messageKirk-Hammett, le Dec 21 2008, 13:13, a dit :

On va dire qu on en entend beaucoup parlés dans le milieu du metal mais en dehors pas enormement ,moi j ai jamais vu de clip de metallica a la télé ni de chanson a la radio a la limite on va en entendre parlé quand il font un concert en france et juste une phrase pas +.Sinon tu trouve pas qu on entend beaucoup parlé aussi de Syysteme ou de slipknot qui sont pourtant moins talentueux pour moi .La par exemple on entend un peu d ACDC a la radio .Mais sinon ca reste quand mem le meilleur du metal pour moi .


Le meilleur du métal? Tu connais combien de groupe de métal pour dire ça.

Juste à pensé que Dream Theater c'est du métal...
Prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec la paille
0

#274 Utilisateur non-connecté   Kirk-Hammett Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 273
  • Inscrit : 18-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Metz

Posté 21 December 2008 - 21:02

Ils sont telement bon qu ils doivent repprendre les chansons de Metallica et en meme temps la voix de James et largement mieux .

http://www.youtube.c...feature=related

Au passage je dit pas qu ils sont mauvais mais en dessous de Metallica et quand je dit "Mais sinon ca reste quand meme le meilleur du metal pour moi ."

Cela veut dire que je donne un avis personnel
Amplis:Marshall Mg 15 cdr - Peavey Bandit 112
Guitares:Yamaha G-228 - BC Rich Warlock(a vendre) - Squier Strat Affinity(a vendre) - Lag Arkane 200 ST - LTD Viper 400
0

#275 Utilisateur non-connecté   heavenly88 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 12-October 06
  • Gender:Male
  • Interests:Musique et Musique

Posté 21 December 2008 - 21:08

Ça c'est une passe de cash justement à cause que tout ce qui concerne Metallica le monde bave devant. Apocaliptica on fait leur nom à cause du cd hommage a Metallica.
Prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec la paille
0

#276 Utilisateur non-connecté   Kirk-Hammett Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 273
  • Inscrit : 18-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Metz

Posté 21 December 2008 - 21:21

Donc ils font ca pour etre connu ou alors pour montrer que ce que Metallica fait c est simple ?Moi je pense que le mieu pour montrer qu on est meileur c est de faire mieu simplement .Dans ce cas la les gars qui font des groupe tribute ont le meme talent voir superieur aux groupes qu ils copient ? Ben nan un groupe doit faire ces compos .Juste une question la sur Master tu preferes la version Metallica ou Dream theater ?
Amplis:Marshall Mg 15 cdr - Peavey Bandit 112
Guitares:Yamaha G-228 - BC Rich Warlock(a vendre) - Squier Strat Affinity(a vendre) - Lag Arkane 200 ST - LTD Viper 400
0

#277 Utilisateur non-connecté   akiaru Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 41
  • Inscrit : 20-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Montpellier

Posté 21 December 2008 - 21:40

Au passage, je trouve que Nothing Else Matters et carrément mieux jouée par Apocalyptica(avec un "y" ;) )...
A posté une image
0

#278 Utilisateur non-connecté   heavenly88 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 12-October 06
  • Gender:Male
  • Interests:Musique et Musique

Posté 21 December 2008 - 21:42

Je prefere la version Metallica. Cette piece devrait duré 3 min au plus c'est tellement répétitif.

Metallica on repris de piece de maiden donc Maiden c'est meilleur que Metalica? Il sont repris du Ennio moricone du Nirvana ...

J'étudi la musique et j'ai parlé avec des étudiant en composition qui font leur doctorat et Il mon dit qu'il y avait seulment une piece de metallica qui était bien composé et c'est One. Leur piece sont quasiment toute en Mi mineur et leurs solos batient sur la gamme pentatonique mineur. C,est un Band de garage qui est devenu populaire.
Prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec la paille
0

#279 Utilisateur non-connecté   Kirk-Hammett Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 273
  • Inscrit : 18-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Metz

Posté 21 December 2008 - 21:45

Possible d avoir un lien ?

Et sinon j ai vu qui tape chez Metallica et chez Iron Maiden aussi ,c est sur c est plein de talent de faire ca . :angry:

Moi j ai un nouveau groupe que je deteste je vous laisse deviner .

Pour les reprise que tu parle ,tu vas dire que ca ne sonne pas Metallica un minimum en dehors de la voix ?
Amplis:Marshall Mg 15 cdr - Peavey Bandit 112
Guitares:Yamaha G-228 - BC Rich Warlock(a vendre) - Squier Strat Affinity(a vendre) - Lag Arkane 200 ST - LTD Viper 400
0

#280 Utilisateur non-connecté   Kirk-Hammett Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 273
  • Inscrit : 18-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Metz

Posté 21 December 2008 - 21:54

Je viens d en ecouter d Apocalyptica ,je prefere toujours celle de Metallica mais au moins n on pas simplement repris les tablatures et les paroles pour les rejouer a l identique sauf en moins bien .

Et au passge Metallica ont pas repris des albums entiers d autres groupes .
Amplis:Marshall Mg 15 cdr - Peavey Bandit 112
Guitares:Yamaha G-228 - BC Rich Warlock(a vendre) - Squier Strat Affinity(a vendre) - Lag Arkane 200 ST - LTD Viper 400
0

  • (23 Pages)
  • +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)