• (23 Pages)
  • +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Le groupe dont tu as horreur.

#301 Utilisateur non-connecté   akiaru Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 41
  • Inscrit : 20-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Montpellier

Posté 23 December 2008 - 20:07

Je pense pas que Opeth soit hyper technique tout de meme...
C'est sur qu'il y a un feeling énorme... D'après la "légende" ils ne savent pas exactement quelles notes ect.. ils jouent, ils jouent carrément sur des dissonances. Tout est basé sur l'oreille qui est juge.

Mais bon ce qui n'empêche pas qu' Opeth soit un très bon groupe (peut être un de mes préférés)!

Après Dream theater je trouve ça pas franchement super, sans plus quoi...
A posté une image
0

#302 Utilisateur non-connecté   Kirk-Hammett Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 273
  • Inscrit : 18-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Metz

Posté 23 December 2008 - 20:53

Voir le messagetignasse, le Dec 23 2008, 13:13, a dit :

Je viens de lire vos tirades sur Metallica et j'ai vu des trucs scandaleux. (Ca s'adresse à Kirk-Hammett) Déjà j'ai aperçu que le Hard Rock est une musique mauvaise parce que ça gueule, mais mec, AC/DC, Led Zep, Deep Purple tout ce que t'écoutes c'est du Hard Rock. Ensuite j'ai trouvé que tu catégorisais beaucoup sur les styles. Dire que tout le Black Métal est mauvais c'est tapé fort autant globalement il y a des groupes mauvais mais en creusant il y a des groupes relativement mélodiques (Dissection en première ligne).
Ensuite s'attaquer lâchement au rap et au r'n'b, pour moi dans le rap on peut trouver d'excellent groupe suffit de contourner la soupe qu'on nous dégueule à longueur de journée sur les radios et le r'n'b c'est pas ce que c'est devenu, pour moi c'est Stevie Wonder et tout ... Bref. Après je pourrais aussi parler de la musique électronique. Bref, revenons à Metallica.
Si on parle d'un point de vue (que je trouve fermé mais intéressant malgré tout) purement musical, Metallica, c'est creux quasiment il y a une bonne dose de penta et quasiment rien d'autre. Cependant j'adore Metallica là n'est pas le problème.
Je pense pas que Kirk Hammet soit un dieu de la guitare, quand on voit les dégeulis de penta badigonné de wah wah qu'il nous sert sur le dernier album c'est horrible.
Après ils ont su être là au bon endroit, au bon moment je trouve leur musique efficace (même Load et Re-Load) mais il faut savoir prendre un peu de recul.



J ai dit Hard core pas Hard rock .

Et sinon pour le balck metal j aime pas ce style j ai pas dit que c était mauvais .Je trouve juste que niveau instrument on ne peut pas comparer du black metal avec du heavy ,le heavy sera beaucoup plus technique voila ce que j ai dit .
Amplis:Marshall Mg 15 cdr - Peavey Bandit 112
Guitares:Yamaha G-228 - BC Rich Warlock(a vendre) - Squier Strat Affinity(a vendre) - Lag Arkane 200 ST - LTD Viper 400
0

#303 Utilisateur non-connecté   heavenly88 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 12-October 06
  • Gender:Male
  • Interests:Musique et Musique

Posté 24 December 2008 - 23:38

Voir le messagefaboullouss, le Dec 23 2008, 05:56, a dit :

Euh ouais enfin bon, je suis désolé, AC/DC, c'est de la bonne musique, et pourtant Black Ice ils ont pas lésiné sur les moyens...

Après, c'est sûr, de la bonne musique n'a pas besoin de pub, mais la pub n'entache pas forcément la musique..

Les maisons de production, elles, entachent souvent la qualité, mais la pub, c'est pas elle qui agit directement sur la musique, c'est le commerce qui en est fait de cette musique.
Je sais, le post que je cite à 1 an et 1/2, mais bon...


Les groupes pop on besoin de pub parce que ceux qui les écoute ne le fait pas sérieusement et activement ( sinon il ne les écouteraient pas (moitié vrai je sais)) Donc ces gens qui les écoutent ne fond pas plus de recherche musicale qu'il le faut (enfet la plus part aucune) Si un groupe pop sort un album sans pub il y aura tres probablement une grande perte de vente d'album et il va surement passé pas mal inapercue. C,est seulement à cause des médias que ces groupes reussissent à etre connu et à vendre. Sans eu jamais il ne serais connu internationnalement. Dans les années 70 des groupes comme Pink Floyd, Genesis, Gentle Giant etc sont devenu connu au départ par le bouche à oreilles parce que c'était de la musique bien fait et travaillé qui sortait des moule de la musique entérieur.
Prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec la paille
0

#304 Utilisateur non-connecté   Dean79SeriesZ Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 13-December 08
  • Gender:Male
  • Location:Canada

Posté 27 December 2008 - 08:33

Le groupe dont j'ai Horreur c'est Tokio Hotel (ou Tokio Bordel) ,une bande d'attardé qui joue de la merde, il faut brûler tous les cd de ce groupe minables pour protéger les oreilles de nos enfants, et celles des enfants de nos enfants, et celles des enfants des enfants de nos enfants,et celles des enfants des enfants des enfants de nos enfants, et celles des enfants des enfants des enfants des enfants des enfants de nos enfants.
Guitare: Dean 79 Series Z
Ampli: Peavey Vypyr 75 75 Watts


Allez voir le myspouf de Reanimator, groupe de thrash venant du Québec!ICI!
Et celui de Slaves, groupe de mon ami ICI!

Putain, J'ai Chier Dans Mon Froc:


A posté une image
0

#305 Utilisateur non-connecté   jef974 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 356
  • Inscrit : 23-July 07
  • Gender:Male
  • Location:fontainebleau ( 77 )
  • Interests:Ma famille, mon groupe et la gratte

Posté 30 December 2008 - 18:43

Bah en fait y'en a pleins que je ne peux vraiment pas blairer, Accept, Twisted sisters....... Mais bon la palme pour moi c'est : Marilyn Manson !! Berk berk..
A posté une image
0

#306 Utilisateur non-connecté   AkrOmA88 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 49
  • Inscrit : 29-December 08
  • Gender:Male
  • Location:Vosges
  • Interests:Sport, guitare, musique...<br />Angleterre aussi et l'anglais^^

Posté 30 December 2008 - 18:48

Tokio Hotel
BB brune
et enfin : PLEYMO !!!!
Daron Malakian me doit tout... XD
0

#307 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 30 December 2008 - 18:54

30 seconds to Mars ! Coldplay !

Et pour répondre à Tignasse de mon post qui date de y a quelque temps déjà, je reconnais le talent de Guitariste de Mustaine, mais j'adhère pas du tout au style de Megadeth <_<
A posté une image
0

#308 Utilisateur non-connecté   Spirit_Shine Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 284
  • Inscrit : 31-October 08
  • Gender:Male
  • Location:louvain la neuve

Posté 30 December 2008 - 18:56

Voir le messageAkrOmA88, le Dec 30 2008, 18:48, a dit :

Tokio Hotel
BB brune
et enfin : PLEYMO !!!!


A fond ! :yahoo:

J'aime pas dying fetus aussi. C'est pas très respectueux de les citer après ces 3 groupes parce qu'ils ont quand même un intérêt musical. Mais ça bloque avec les chants et le chanteur, je supporte pas.
A posté une image
0

#309 Utilisateur non-connecté   AkrOmA88 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 49
  • Inscrit : 29-December 08
  • Gender:Male
  • Location:Vosges
  • Interests:Sport, guitare, musique...<br />Angleterre aussi et l'anglais^^

Posté 30 December 2008 - 19:32

PS: j'adore coldplay et 30second to mars^^
Daron Malakian me doit tout... XD
0

#310 Utilisateur non-connecté   jef974 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 356
  • Inscrit : 23-July 07
  • Gender:Male
  • Location:fontainebleau ( 77 )
  • Interests:Ma famille, mon groupe et la gratte

Posté 31 December 2008 - 17:24

Voir le messageAkrOmA88, le Dec 30 2008, 18:48, a dit :

et enfin : PLEYMO !!!!


Ils habitent tout près de chez moi, des gosses à papa qui veulent jouer aux rebelles !
A posté une image
0

#311 Utilisateur non-connecté   AkrOmA88 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 49
  • Inscrit : 29-December 08
  • Gender:Male
  • Location:Vosges
  • Interests:Sport, guitare, musique...<br />Angleterre aussi et l'anglais^^

Posté 01 January 2009 - 03:44

Bien les gens :
pleymo , ils sont pas content car ils en ont trop marre de la life' ^^
"ma cuillère en argent a cassé, t'ain j'ai trop la haine, j'vais chanter tellement j'ui vénére^^"
Daron Malakian me doit tout... XD
0

#312 Utilisateur non-connecté   Mr.Pappatt Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 15
  • Inscrit : 05-May 08
  • Location:Belfort, 90
  • Interests:Music, play guitar, music, play guitar, music, play guitar, music, play guitar, and play music with my friends ;).

Posté 02 January 2009 - 13:43

Hum.... Je suis pour la recherche de frissons par la musique, de sentiments, parce que voilà j'aime la musique (comme beaucoup d'entre vous je pense et j'espère ^^). Bien sur, il y a des groupes que je n'aiment pas, d'autres que je déteste, mais je pense que pour la plupart, ils font ce qu'ils aiment, et juste parce que je sais ce que ça fait de jouer la musique que l'on aime, cette sensation particulière quand la musique nous envahi, juste pour cela, je respecte tout groupe allant jusqu'au bout de leur envie, désir musical. Voilà, donc même si je n'aime pas les groupes de heavy métal, de hard core, de rock californien pseudo punk, je trouve ça cool qu'ils fassent ce qui les bottent. Ma philosophie :"Always do what you love, dude". Peace.
When the power of love will defeat the love of power, the world will be able to be in peace
0

#313 Utilisateur non-connecté   Kirk-Hammett Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 273
  • Inscrit : 18-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Metz

Posté 02 January 2009 - 13:46

moi je pense qu il y a des groupes que j aimes pas qui font ce qu ils aiment mais qui en a beaucoup qui font ce qu ils leurs rapportent (quand les paroles et la musique viennent de quelqu un d autre on ne peut pas dire qu on fait vraiment ce qu on aime .)
Amplis:Marshall Mg 15 cdr - Peavey Bandit 112
Guitares:Yamaha G-228 - BC Rich Warlock(a vendre) - Squier Strat Affinity(a vendre) - Lag Arkane 200 ST - LTD Viper 400
0

#314 Utilisateur non-connecté   heavenly88 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 12-October 06
  • Gender:Male
  • Interests:Musique et Musique

Posté 03 January 2009 - 04:38

Jouer de la musique c'est jouer de la musique. J'ai joué dans un groupe hommage à Metallica (comme je l'Ai dit plus haut) et c'est un groupe que je n'affectionne pas particulierement. J'ai Tout de meme tres aimé jouer dans ce band car c'était de bons musiciens. La musique c'est toujours plaisant à jouer tant que ca soit bien fait.
Prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec la paille
0

#315 Utilisateur non-connecté   Dean79SeriesZ Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 13-December 08
  • Gender:Male
  • Location:Canada

Posté 03 January 2009 - 12:26

Bon, là sa commence à me faire chier que vous sallissez Metallica <_<

Ouais depuis quelques temps, leurs abums sont pas géniaux, (sauf le dernier, j'adore ^_^ )

Mais vous oubliez tous les grands albums, toutes les grandes pièces, ils ne sont pas tombée au bon moment à la bonne place,OOOOOOO NON, ils ont fait un premier album époustouflant incluant plusieur très bonnes chansons dont : Hit The light,Seek and Destroy, Am i Evil, Metal militia,The four
horsemen,Whisplash,No remorse.

Ils ont composé un 2ème album tous aussi bon (le 2ème album pour un groupe c'est comme la ressurection pour Jésus, c'est là qu'on voit si ils ont du talent) incluant:
Battery,Sanitarium,Master Of Puppets pour ne nommer que celles-ci.Et ils ont composé trois autres grands albums:

- Ride the lightning incluant: For Whom The Bell Toll,Ride the lightning,fight fire with fire,fade to black,Creeping Death


-...And Justice For All: ...And Justice For all,One,Harvestor of sorrow,Blackened

-metallica (The black album):Enter sandman, Of Wolf and Man,Sad but true,The unforgiven, Nothing else Matters(il y en a qui l'aime pas, mais c'est un bon slow)




Ce sont toutes de chansons de 5 à 8 minutes, sur leur disques, il y a 8 chansons, et sur chaque disques il y a environ 4 chansons qui font des hits, calculer un peu...c'est la moitié!!!

Autre chose, moi je trouve la chanson St.Anger bonne, elle m'est restée dans la tête pendant un bon bout.


Donc, si ont additionne tous les éléments en comptant qu'il ont vendu des millions d'albums...Ouais, moi je dirais qu'ils sont assez bon pour être reconnu...

Et en passant....Putain Britney Spears a fait quatre albums, environ deux chansons accrocheuses, et son principal atout pour vendre des disques, c'est de se montrer nue sur le web....S'il vous plait, n'allez pas comparez Metallica avec ça....
Guitare: Dean 79 Series Z
Ampli: Peavey Vypyr 75 75 Watts


Allez voir le myspouf de Reanimator, groupe de thrash venant du Québec!ICI!
Et celui de Slaves, groupe de mon ami ICI!

Putain, J'ai Chier Dans Mon Froc:


A posté une image
0

#316 Utilisateur non-connecté   JahMaicka Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 779
  • Inscrit : 20-November 08
  • Gender:Male
  • Location:Bretagne

Posté 03 January 2009 - 21:13

Voir le messageDean79SeriesZ, le Jan 3 2009, 12:26, a dit :

Et en passant....Putain Britney Spears a fait quatre albums, environ deux chansons accrocheuses, et son principal atout pour vendre des disques, c'est de se montrer nue sur le web....S'il vous plait, n'allez pas comparez Metallica avec ça....


xD sa ma fait bien rire sa
Guitare : Fender telecaster Baja | Squier stratocaster | Westwood electro-acoustique
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss Me-70 | JamVox

Mon Myspace
0

#317 Utilisateur non-connecté   heavenly88 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 12-October 06
  • Gender:Male
  • Interests:Musique et Musique

Posté 04 January 2009 - 03:36

Dean79SeriesZ, laisse toi le temps de plus connaitre la musique dans ses nombreux genres et recoins. Il y a beaucoup de groupe qui sont dit "classique" dans tout les genres musicaux, mais arreter de me dire que ca veux dire meilleur car c'est faux (à part dans certain style musicaux qui a deja un public beaucoup plus restrain à la base).
Prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec la paille
0

#318 Utilisateur non-connecté   Spirit_Shine Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 284
  • Inscrit : 31-October 08
  • Gender:Male
  • Location:louvain la neuve

Posté 04 January 2009 - 12:56

Voir le messageheavenly88, le Jan 4 2009, 03:36, a dit :

Il y a beaucoup de groupe qui sont dit "classique" dans tout les genres musicaux, mais arreter de me dire que ca veux dire meilleur car c'est faux.


A ce niveau c'est une question de goûts musicaux. C'est pas non plus parce qu'ils sont plus exposés qu'ils sont moins bon. Ils ont beaucoup de talent.
A posté une image
0

#319 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 04 January 2009 - 13:02

Y a pas de groupe meilleur qu'un autre, comment on peut juger et comparer deux groupes ? Par rapport à des critères ? Si ou lesquels ? La musique ? La technique des instruments ? La popularité ? Le succès ? C'est impossible, c'est comme trouver LE meilleur guitariste, on aura juste nos groupes préférés et d'autres qu'on aimera moins, mais le meilleur, difficile de juger
A posté une image
0

#320 Utilisateur non-connecté   bobkiller007 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 69
  • Inscrit : 26-June 07
  • Gender:Male
  • Location:var

Posté 04 January 2009 - 14:38

Moi j'aime pas chantale Goya ;)
0

  • (23 Pages)
  • +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)