Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

No one is innocent - Gazoline

#1 Utilisateur non-connecté   Niamreg Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 24
  • Inscrit : 10-June 07
  • Gender:Male

Posté 14 June 2007 - 22:28

J'ai découvert ce groupe il y a un an et croyez moi il vaut le coup. On trouve sur cet album des chansons vraiment très rock et d'autres avec quelques cotés plus électro. Tout cela tout en démontant habilement, grâce à leur très grande maîtrise des mots, notre président à talonette. Croyez moi cet album mérite sa place dans votre discographie. En revanche si vous avez été déçu par révolution.com l'album précédent celui-ci risque de vous décevoir également car il est vrai que no one is innocent sonne beaucoup moins métal qu'avant. Ceci étant dit cet esprit métal renaît très clairement en concert. Et pour les avoir vu récemment je peux vous le confirmer.
0

#2 Utilisateur non-connecté   durendal Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 177
  • Inscrit : 08-January 07
  • Gender:Male
  • Location:avec mon pote satan
  • Interests:Music ^^

Posté 29 June 2007 - 13:55

D'accord avec toi :rolleyes: la guitare de François Maigret (Shanka) vaut le jus et les chansons du groupe sont très bonnes. pour info shanka fait le prof dans Guitar Part si vous voulez avoir un aperçu de son jeu.
iF yOu WaNt To KiSs ThE sKy ... FUCK A DUCK AND TRY TO FLY (oh ! shocking)

A posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   PaupOw Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 6
  • Inscrit : 11-June 07
  • Gender:Female
  • Location:38

Posté 30 July 2007 - 10:39

Gros coup de coeur de l'année ..
En concert sa depote c'est sur ^^.On était tout fou . Gazzoline , enorme . J'ai tel'ment ecouter l'alum que j'en ai pas une qui me plait plus que les autres . J'aime beaucoup la Peur , Salut l'artiste aussi (Mitique au concert lol ^^ ) ... L'amour de la haine est tres belle . Un bel album en gros .( c'est bien j'viens de remarquer à qui je repondais lol , j'te poursuis même involontairement lol (: )
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)