Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Ce soir,Je passe devant du monde,des conseils please ^^

#1 Utilisateur non-connecté   Hublo Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 15
  • Inscrit : 20-May 07
  • Gender:Male
  • Location:Savigny Sur Orge

Posté 21 June 2007 - 09:09

Bonjour a tous,
Je n'ai pas trouvé de section plus adaptée pour poster ce message,

DOnc voila,je fais de la guitarre en conservatoire depuis 1ans,et ce soir a 18h30 je passe avec mon groupe a l'auditorium pour jouer Wonderwall De Oasis,Et un Blues...

Alors j'ai quelques petites questions pour ceux qui sont déja passé devant un public (tout petit ou bien enoooorme^^).

Je suis la guitarre principale,il y en a une autre qui m'accompagne + un bassiste + un batteur + un chanteur,

Je n'ai pas l'habitude de jouer debout,mais ce soir je vais devoir le faire :unsure: ,vous auriez des conseils pour etre le plus alaise possible pour jouer (car je m'entraine dans ma chambre,et pis c'est difficile,peut etre que ma sangle est mal mise :s).
Vous n'auriez pas quelques petits conseils pour ne pas trop etre stréssé,ne pas etre déconcentré durant la prestation ???

Merciiii beaucoups d'avance !!!
0

#2 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 21 June 2007 - 09:39

Bah déjà, si tu n'es pas à l'aise avec une sangle, met la assez haute, ca te facilitera la tache. Ensuite je te conseil de faire passer ton cable jack par dessus ta sangle (comme font les pros), ca permet d'éviter de débrancher ta guitare si tu marches sur le jack.
0

#3 Utilisateur non-connecté   JoeSatrianiLeNoob Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 151
  • Inscrit : 01-May 07
  • Gender:Male
  • Location:Lyon

Posté 21 June 2007 - 09:48