Merde déco j'dois tout retaper :/
Je disais...
Je vais aller l'essayer dans le seul magasin de gratte à coté de chez moi, il est assez petit donc je sais pas s'ils l'auront. Je te dirai ca ce soir.
Aussi, vérifie bien que le prix est moins cher sur Ebay, parce que peut-être tu en as une à côté de chez toi ou une sans frais de port.
Pour ce qui est de la différance entre la 70 et la 100, la 100 est plus chère que sa précédente donc je suppose qu'elle est mieux

Un accordeur, il y en a des pas chers, prend le moins cher d'une marque connu (genre tu te pointes en magasin "jvoudrais votre accordeur le moins cher" et puis voila, moi c'est ce que j'ai fait pour mes deux accordeurs)
Métronome j'ai jamais réussi à m'en servir mais il parait que c'est très important, bonne initiative en tout cas. Par contre je saurai pas quoi te conseiller. J'ai récemment découvert que mon telephone portable faisait métronome et donnait les gammes au piano et les accords à la guitare !! O_O
La méthode j'ai la guitare pour les nuls, une bonne méthode que malheureusement je n'arrive pas à suivre (peut-etre parce que je l'ai eu après un an de guitare :/), mais j'en ai entendu que du bien.
Essaye de te trouver un prof, au moins pour 4 ou 5 cours, histoire de ne pas prendre de mauvaises habitudes.