Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Cort SFX. Est-ce une guitare electro-acoustique de bonne qualité ou correct.

#1 Utilisateur non-connecté   neitsab Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 219
  • Inscrit : 09-June 07
  • Gender:Male

Posté 02 July 2007 - 19:19

Bonjour a tous !

Alors je joue de la guitare depuis 2 ans a peu pres.. Je jouait sur une guitare de marque "Wooden", une guitare pas connu que j'avais acheté environ 100€ (pas geniale mais je commencais...)

Il y a 3 semaines 1 mois j'en ai une marre et la j'ai decide d'aller voir au magasin de guitare (jerichomusic a lille, pour ceux qui sont du nord) et la j'ai essayer du folk et de l'electro acoustique.
J'ai flashé sur l'electro-acoustique :guitar_player: .

Quelques jours après... j'achete une guitare electro acoustique. Cort SFX-5 LVB. J'en suis hyper content ! l'ampli est un fender de 10 Watts avec reverb (pas besoin de plus chez moi).
Mais un copain me dit : Ah cort c'est nul en plus ta cort electro c'est une copie de gibson parce que le manche est pareil avec le nom ecrit pareil etc....
La, je commence a doutais et me dit que j'ai peut etre achete de la gnognotte ^_^ .
J'ai aussi une guitare electrique cort G254 (je penses que cette electrique n'est pas top).

Alors je voudrais avoir vos avis sur ces 2 guitares , et plus sur l'electro-acoustique...
Merci d'avance.
Neitsab.
Cort SFX-5 LVB
0

#2 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 02 July 2007 - 19:29

Cort ne fait pas de la gnognotte sinon ca se saurait. La g254 est une bonne guitare (enfin je suppose car la G210 en est une). Quand à la SFX, on s'en fout qu'elle ressemble à une Gibson si elle sonne bien. Puis les gibson sont des super guitares.