Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

cherche groupe pour rock fr dans le 57 bassiste guitariste chanteur cherche groupe

#1 Utilisateur non-connecté   mortician57 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 02-April 06
  • Location:creutzwald

Posté 11 July 2007 - 16:46

ben salut a tts ben voila quoi je suis bassiste guitariste et peu chanter mai bon voila quoi g quiter mon ancien groupe car le style me plaiser plus car je sui un fan de deportivo ,bb brunes, mademoisselle k, M, et noir desire.... c a dire j aimerai fair un groupe dans le mm style mai bon reste a chercher le reste du groupe bon voila j abitte dans le 57 pres de metz et donc si vous intersse contacter moi sur msn mortician57@hotmail.com


mersi pour votre comprehension je cherche un groupe serieu pour donner concert et g deja des plan pour un studio si on arrive a faire 2-3 bonne compo mers tcho
mortician57
0

#2 Utilisateur non-connecté   angus2103 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 124
  • Inscrit : 04-August 07

Posté 08 August 2007 - 20:07

slt! enfin quelqu'un dans le 57. je suis guitariste depuis 6mois mais jme démerde plutot bien( j'arrive a jouer quelques solos d'ACDC )
pour l'instant on est deux de notre coté: une bassiste et moi un guitariste alors si ca t'interresse .......
le seul probleme c'est qu'il va falloir trouver un terrain d'entente au niveau du style musical parce moi je pencherais plutot pour une voix d'homme ( une voix normale ) avec une guitare rythmique et une guitare solo. je l'imaginerais bien aec une guitare qui fait de belles mélodies et une autre qui fait des accords comme la main droite et la main gauche pour le piano en fait. dis moi ce que t'en penses.
mes influences musicales sont diverses: Nightwish, ACDC, Iron Maiden, Nirvana, Children of Bodom, Deep Purple, louise attaque, Rolling stones, Sum41, Rhapsody.
voila
0

#3 Utilisateur non-connecté   giles57 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 14
  • Inscrit : 27-November 05

Posté 06 November 2007 - 16:02

Salut a vous !
Moi aussi je suis a la recheche d'un groupe, ca fait maintenant 2 ans que je joue de la guitarrre et je me dis qu'il serait temps de former un groupe ^^
J'habite a Metz et j'ai 16 ans
Je me débrouille plutot pas mal, comme tu dis angus, les rythmes ca me posent pas trop de probleme (biensur chose tres importante pour moi : le tempo !) si je travaille desus ^^. Les solos, bah je commence a assurer niveau bend, etc ... La je viens d'apprende le solo de NEM (Nothing els matters :P) enfin bref voila
Refereces musicales : Foo Fighters, AC/DC, The Ramones, Johny Cash, Metallica, et plein d'autres ^^

Mon adresse : (un peu gamin je sais -_-) youpiyooo@hotmail.fr

Woili woilou a+++
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)