Comment ajouter des médias à vos posts ?

Vous souhaitez ajouter des liens vers des vidéos (Youtube, Google vidéo), fichiers MP3 et image set Flickr ? Merci de vous reporter au guide suivant : http://www.guitariff...a-vos-messages/


  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Canon rock version 2

#1 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 21 July 2007 - 22:27

http://fr.youtube.co...related&search=

Pleurons tous ensemble... :whistling:

0

#2 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 22 July 2007 - 08:06



Je me permets de le poster ainsi, c'est plus pratique que de devoir copier l'adresse dans l'explorateur pour les gens... Sinon pour parler de la vidéo en elle-même, je la trouve moins chantante que celle de JerryC franchement.
0

#3 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 22 July 2007 - 11:08

Voir le messagem4dne5s, le Jul 22 2007, 09:06 AM, a dit :

Sinon pour parler de la vidéo en elle-même, je la trouve moins chantante que celle de JerryC franchement. [/size][/font]



+1, celle de JerryC est fabuleuse :wub:
0

#4 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 22 July 2007 - 13:06

Pareil :guitar_player:

Il y a aussi celle là :


Et c'est pas un chinois !! :heh:
0

#5 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 22 July 2007 - 13:15

Magnifique, j'adore ! :smartass:
0

#6 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 22 July 2007 - 13:40

Déjà plus intéressante la seconde, je connais ce gars, il est venu poster quelques unes de ses vidéos sur stevevai.fr. Il se démerde pas mal du tout !! Magnifique JEM au passage... :rolleyes:
0

#7 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 22 July 2007 - 14:21

Vraiment pas mauvais ces types... même si le morceau je le trouve plutot chiant, il se démerdent très bien.
Le 2ème s'aime bien quand même... beaucoup plus que le premier
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

#8 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 25 July 2007 - 12:23

Le premier joue très bien mais alors c'est chiant à mourir :angry:
Vais écouter le deuxième....

Edit: Excellent le deuxième, c'est vrai que le mec s'aime beaucoup ...
Pas mal, le vibrato au début. Comme quoi c'est la gratte qui fait tout :smartass: :whistling:
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#9 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 09 August 2007 - 18:50

J'ai trouvé ça en fouillant un peu, un remix d'une dizaine de prestations :


0

#10 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 09 August 2007 - 19:27

Sympa ta vidéo m4dne5s :)
0

#11 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 31 August 2007 - 22:18

Merci Madness !!!
Le mec qui a fait le montage a sacrément assuré :blink:

Ce qui serait marrant maintanant avec ce morceau, c'est de trouver des versions abominables :heh:
Ca doit pas manquer B)
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#12 Utilisateur non-connecté   solidus882 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 251
  • Inscrit : 05-January 07
  • Gender:Male
  • Location:disque C/ Program files
  • Interests:musique bien sur!!!

Posté 01 September 2007 - 19:44

Le gars de la deuxieme version c'est un gars de chez nous^^ C'est un nordiste. Je m'étais renseigné sur ce type sur internet et surtout sur youtube, il a fait pas mal d'autre chansons qui sont vraiment pas mal :notemment une superbe version accoustique de "la foule" d 'edith piaf( http://www.youtube.c...h?v=ekzWe_yUMaA ) mais aussi "for the love of god".... Mais quelque chose d'étonnant c'est qu'il est plutot jeune: il avait 15 ans quand il a fait sa vidéo du canon rock!
EBMM JP6, Mesa Boogie mark IV, Schecter Damien elite 7 FR, Baffle Harley Benton Vintage, Zoom G9.2tt, mes mains et ma tête.
0

#13 Utilisateur non-connecté   pantera79 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 48
  • Inscrit : 27-September 05
  • Gender:Male
  • Location:Thouars

Posté 18 September 2007 - 17:33

Si vous voulez le playback du Canon Rock, je peux vous le donner.
A posté une image
0

#14 Utilisateur non-connecté   ROM28 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 12-December 07

Posté 12 December 2007 - 20:54

Salut l'ami,

Je crois comprendre que tu es toi meme fan de Jerryc puisque tu as laissé un mot à son propos.
Tu y explique avoir en ta posséssion le playback du titre qu'il interprete en virtuose.

Jerryc m'a personnelement mis la puce à l'oreil grace à sa canon version de Johann Pachelbel.
Etant moi meme guitariste, j'ai rapidement mis la main sur sa tablature guitar pro et suis en train de l'étudier depuis quelques jours.
Cependant je m'entraine en ce moment à jouer par dessus l'enregistrement de sa video et le mieux pour moi serai d'avoir la bande son sans sa guitare, soit le playback de canon.
Je recherche activement ce playback mais je n'ai trouvé que le mp3 dans lequel joue sa guitare.

J'ai noté que tu propose gentiment de partager ton trésor et ce serait une joie pour moi si tu avais l'amabilité de bien vouloir m'envoyer une copie du playback du titre canon retravaillé par Jerryc mais sans sa guitare s'il te plait. Tu me renderai un grand service et m'offrirai un joli cadeau pour noel si tu accepte ce service, tu comblerais un fan.

Merci d'avance,

Rom28 (rombainthouv@gmail.com)
0

#15 Utilisateur non-connecté   Tolen Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 394
  • Inscrit : 03-February 06
  • Gender:Male
  • Location:Ici ou Ailleurs,...

Posté 14 December 2007 - 10:23

+ 1 avec Blue phoenix :rolleyes: j'aime pas du tout cette chanson mais le gars est plutot bon :smartass:
La guitare c'est comme les Femmes, plus on y touche plus on a envie de jouer avec ! ...

Mon Modeste Site (Exercices, Compos, Morceaux):
http://guitarforever.fr/
0

#16 Utilisateur non-connecté   ramm92 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 22
  • Inscrit : 04-November 06
  • Gender:Male

Posté 19 December 2007 - 13:19

Voir le messagesolidus882, le Sep 1 2007, 21:44, a dit :

Le gars de la deuxieme version c'est un gars de chez nous^^ C'est un nordiste. Je m'étais renseigné sur ce type sur internet et surtout sur youtube, il a fait pas mal d'autre chansons qui sont vraiment pas mal :notemment une superbe version accoustique de "la foule" d 'edith piaf( http://www.youtube.c...h?v=ekzWe_yUMaA ) mais aussi "for the love of god".... Mais quelque chose d'étonnant c'est qu'il est plutot jeune: il avait 15 ans quand il a fait sa vidéo du canon rock!


C'est vrai !! j'ai un copain qui habite dans le nord est qui le connai ( même bahut ) il m'a dit qu'en CM1 il avait fait un ptite demo et que c'était déjà pas mal mais alors la c'est carrement mieux.
D'un côté sa fait depuis l'age de 6 ans qui en joue.

Tchouss wink.gif
0

#17 Utilisateur non-connecté   geoffrey85 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 299
  • Inscrit : 14-May 07

Posté 20 December 2007 - 20:17

Voir le messageramm92, le Dec 19 2007, 13:19, a dit :

C'est vrai !! j'ai un copain qui habite dans le nord est qui le connai ( même bahut ) il m'a dit qu'en CM1 il avait fait un ptite demo et que c'était déjà pas mal mais alors la c'est carrement mieux.
D'un côté sa fait depuis l'age de 6 ans qui en joue.

Tchouss wink.gif


Moi je l'ai connu un moment, je lui ai acheté sa gratt ibanez
0

#18 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 21 December 2007 - 14:42

Salut
je trouve cette version est aussi magnifique surtout le son de la guitare est excellent. Vous allez voir.

http://fr.youtube.co...h?v=xv0AmSbJZtM
0

#19 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 22 December 2007 - 20:17

*
0

#20 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 22 December 2007 - 20:20

Bonjour
Pourriez-vous me montrer comment intégrer une vidéo dans la partie de texte comme vous avez fait en haut s'il vous plaît, merci bien?
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)