• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Comment impressionner ses amis ?

#1 Utilisateur non-connecté   Gribouye Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 7
  • Inscrit : 21-July 07

Posté 22 July 2007 - 01:12

Bonjours je suis jeune débutant et je chercherais à impréssionné mes amis et surtout ma copine...auriez vous une tablature assé simple qui me permettrais de la faire craker, ou l'impressionner????ça serai simpas de me répondre rapidement^^ merci pour tout

(ps jador ce forum^^)
0

#2 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 22 July 2007 - 14:29

le mieux c'est d'apprendre a jouer non ?
regarde dans la section "tablatures" tu trouveras une liste de chansons faciles ;)
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
1

#3 Utilisateur non-connecté   metallian74 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 45
  • Inscrit : 16-July 07

Posté 22 July 2007 - 19:44

Bin apprend bien a jouer de la gratt, progresse bien et ca devrait passer tout seul :rolleyes:
sinon Bin ya "Smells like teen spirit" de Nirvana qui donne une bonne ambience et c'est tranquille a jouer,donc voila

bon courage
-=Metallian=-Seb
0

#4 Utilisateur non-connecté   guitarlife Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 23-July 07

Posté 24 July 2007 - 14:40

perso moi g peter gunn theme des blues brothers ...
je l'ai appris en deux minute .c trop simple ...
le trucs c que je n'ai que les deux premiere mesures mais tu peut la jouer en boudle deux trois fois et te laisser aller a l'impro c trop facile si tu veut je te la recopie...
0