• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Honte a Korn: la Déchet-ance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! barrés du hellfest sans jouer et avec le pognon!!!!

#1 Utilisateur non-connecté   metallian74 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 45
  • Inscrit : 16-July 07

Posté 23 July 2007 - 16:24

Bonjour
Grand coup de geule contre Korn qui au moment de jouer au hellfest se sont barrés au dernier moment avec la moitié de l'argent qu'il devaient recevoir !! :angry: :angry: :angry:

Ce qui s'est passé c'est que les responsables du hellfest ont garré deux camions pour les empècher de partir.Korn avaient inventés des escuses en se plaignant qu'ils avaient pas internet dans leur loges et d'autres trucs aussi pourris et incohérents...

Au dernier moment les responsables leur ont filé la moitié de l'argent que Korn devaient recevoir pour les faire jouer(c'est a dire 75000 euros je crois).Et a ce moment la Korn ont fait mine de revenir pour jouer, et des que les responsables ont enlevés les deux camions qui les bloquait, ils se sont barrés !!!

En mème temps ils devaient passer après Slayer donc ca se comprend mais se fait VRAIMENT PAS !!!!!En faisant cela ils n'ont pas respecté tout le personnel du Hellfest, a savoir les Bénévoles qui ont fait bcp plus que ce qui leur été demandé, la sécurtié qui a vraiment assuré, et puis surtout les fans qui s'étaient déplacés exprès pour eux !!!

En ce moment le Hellfest attaque Korn en Justice !!!
j'espère que Kron va prendre Cher !!! :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo:
Bonne chance au Hellfest !!!

vous pouvez donner votre avis, dire ce que vous en pensez ici, mais aussi la:
http://www.nantes.ma...----1_actu.html
-=Metallian=-Seb
0

#2 Utilisateur non-connecté   AceFrehley655 Icône

  • Metalhead
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 602
  • Inscrit : 02-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Alma
  • Interests:Jouer d'la musique

Posté 24 July 2007 - 02:10

Comme je penses depuis toujours Korn c'est de la merde de Metal Comercial nommé Nü Metal...Je suis assez conent qu'il n'es pas passé à ce concert ca fait un déchet de moin mais c'est des merdes d'avoir fait ca quand même...
Music is not my life...My life is music!

Webmaster de Metal Crusader
0

#3 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 24 July 2007 - 07:43

Je ne l'aurai pas dit ainsi mais ça résume assez bien ma pensée tout de même :whistling:
Quand on s'engage à quelque chose on s'y tient, je vois même pas pourquoi il a été question de les payer la moitié (à moins que ça n'était dans le contrat). C'est simplement irrespectueux envers non seulement le festival et ceux qui se donnent du mal à organiser mais aussi, et surtout pour les fans venus les voir. Se la jouer Diva et faire ses caprices c'est pas spécialement bien vu...

0

#4 Utilisateur non-connecté   metallian74 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 45
  • Inscrit : 16-July 07

Posté 24 July 2007 - 16:02

bin normalement les responsables du Hellfest étaient censé les payer après leur concert, mais ils leur ont donné la moitié avant pour les pousser a jouer.
mais bon ca les a pas empécher de se barrer du Fest comme des grosses M****s
-=Metallian=-Seb
0

#5 Utilisateur non-connecté   AceFrehley655 Icône

  • Metalhead
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 602
  • Inscrit : 02-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Alma
  • Interests:Jouer d'la musique

Posté 24 July 2007 - 16:45

Tu veux dire comme des grosses merdes? Bah oué j'ai jamais aimé Korn et je ne les aimerai pas plus à cause de ca...
Music is not my life...My life is music!

Webmaster de Metal Crusader
0

#6 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 24 July 2007 - 23:38

Citer

Kron va prendre Cher


La pauvre, elle est déjà bien abimée ... :whistling:
Sinon, leur reprise de Radiohead elle est moche ... hé na !!
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#7 Utilisateur non-connecté   AceFrehley655 Icône

  • Metalhead
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 602
  • Inscrit : 02-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Alma
  • Interests:Jouer d'la musique

Posté 25 July 2007 - 01:07

C'est vrai qui si ils prennent Cher... ILs vont faire quoi avec attiré Gene Simmons? Ca fait longtemp que c'est fini!
Music is not my life...My life is music!

Webmaster de Metal Crusader
0

#8 Utilisateur non-connecté   JoeSatrianiLeNoob Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 151
  • Inscrit : 01-May 07
  • Gender:Male
  • Location:Lyon

Posté 25 July 2007 - 10:08

Même si je connais pas trop Korn je les apprécie pas pour être le symbole du métal avec slipknot (et honnêtement je crois que c'est une mauvaise image au métal). Mais là je les aimes plus du tout: une scène comme la hellfest ou il y a quand même un public important, même avec le pire accueil du festival ils auraient au moins pu avoir la politesse pour le public de jouer :angry:

Honte à eux :censored:
0

#9 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 25 July 2007 - 12:20

Ils sont même pas partis avec leur cachet complet.

Leur attitude a été déplorable en effet, il n'y a plus qu'à souhaiter que l'action en justice se termine bien et favorablement pour l'organisation.
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#10 Utilisateur non-connecté   metallian74 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 45
  • Inscrit : 16-July 07

Posté 25 July 2007 - 12:26

Voir le messagedrimtim, le Jul 25 2007, 01:20 PM, a dit :

Ils sont même pas partis avec leur cachet complet.

Leur attitude a été déplorable en effet, il n'y a plus qu'à souhaiter que l'action en justice se termine bien et favorablement pour l'organisation.


carrément !!
-=Metallian=-Seb
0

#11 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 25 July 2007 - 17:15

Mais quelle bande de merdes. Je les déteste déjà mais en plus avec ca
0

#12 Utilisateur non-connecté   AceFrehley655 Icône

  • Metalhead
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 602
  • Inscrit : 02-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Alma
  • Interests:Jouer d'la musique

Posté 26 July 2007 - 15:18

Des enfoirés... En plus qu'ils soient plus connu par les jeunes que Black Sabbath, ça me fait vomir.
Music is not my life...My life is music!

Webmaster de Metal Crusader
0

#13 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Icône de message  Posté 06 August 2007 - 19:48

Korn, c'est un des groupes bien marrant, c'est leur genre de critiquer les groupes commerciaux et puis que vois-je à la télé ... la pub de leur album c'est assez ultra commercial ... <_< et puis bon musicalement :mellow: ...
0

#14 Guest_NoЯk_*

  • Groupe : Invité

Posté 10 August 2007 - 08:45

Questions :

-Qu'est-ce qui nous prouve que les installations étaient bien étanchées ?

-Pourquoi, quand un groupe devient connus et veut gagner un peu plus d'argent que d'habitude(ce qui se comprend avec la montée du telechargement illégal), on dit tous de suite que c'est "commercial" ?

-Je rappelle que Jonathan a eu pas mal de soucis de santé, ils ne pouvaient pas jouer et de ce fait ils sont allés salués leur fan pour leur dire qu'ils étaient désolé, c'est le hellfest qui leur a donné cet argent, ce n'est pas eux qui l'ont pris !

Quand je vois vos messages, j'me dit que certe ce n'est qu'un groupe, qu'ils sont pas parfaits, mais qu'au lieu de chercher la raison d'un tel cas, vous preferez insulter a tous va, ce n'est pas comme ça que la justice sera faite !
Je trouve la voix de Jonathan Davis sublime, et beaucoups de gens qui écoutent KoRn se sentent touchés par leurs paroles, comme moi, en raison d'une vie et d'un systeme qui les malmenes car ils sont différents !

Voila, j'espere avoir fait changer quelque mentalités ...
0

#15 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 10 August 2007 - 09:40

Euh bah j'aime pas Korn et ça changera pas ! :arrow:
Bon ok, c'était nul ça, je plaisante bien entendu !!

On ne va pas rentrer dans les suppositions de toute évidence, car ce n'est pas non plus que justice sera faite. Il est peut-être pas en bonne santé mais il n'est pas le seul j'imagine. Je peux te citer des artistes qui avaient l'air vraiment épuisés lors de tournée, certains ne pouvant même plus assurer leur partie vocale mais continuent cependant à tourner, sur les rotules, mais qui on terminé leur tournée tout de même par respect pour leur public et par amour de ce qu'ils font !!

Ce n'est pas évident de survivre face au téléchargement illégal certes, mais ils ne sont pas les seuls exposés à ce problème. Et vu tout le tralala autour du groupe ça m'étonnerait qu'ils soient dans le besoin, quand on voit le nombre de petits jeunes avec les maillots Korn, il y a bien des gens qui les écoutent ! J'ai un ami qui est complètement fan, c'est impensable pour lui de télécharger du Korn par exemple.

Rien qu'à penser la déception des fans et le bruit que ça fera courir autour d'eux (quoique ça leur fait un coup de pub quelque part que l'on parle d'eux ainsi), et bien par déontologie ils auraient pu faire un effort ! Voilà ce que j'en pense moi, maintenant chacun est libre...

Je préfère de loin ces artistes underground, qui n'ont pas besoin de publicité autour d'eux pour se faire connaître. A partir de là ça provoque des situations de mode, on écoute telle ou telle chose pour être dans la vague ! Certains artistes vivent difficilement de leur art, mais sont connus et reconnus pour leur véritable talent. C'est le bouche à oreille entre fans qui permet cela, et pas les médias.

0

#16 Utilisateur non-connecté   JoeSatrianiLeNoob Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 151
  • Inscrit : 01-May 07
  • Gender:Male
  • Location:Lyon

Posté 10 August 2007 - 10:56

Ce qui me gêne surtout c'est de prétexter cette histoire d'électrocutions alors qu'ils passaient en dernier. Déjà pour les fans qui avaient attendu jusqu'au bout c'était pas très sympa et pis il n'y a eu aucun accident avant <_<

Ensuite pour l'histoire du téléchargement illégal je pense pas que Korn ait du souci à se faire: un pote m'a montré une vidéo que j'ai pas retrouvé malheureusement sur youtube dans laquelle le bassiste fait visiter sa maison (une sorte de palace avec salle d'enreistrement au sous sol je sais pas combien de salles de bains et de chambres enfin bref) je pense que leur avenir n'est pas trop désagréable comparé aux petits groupes

Enfin et surtout rien que pour les fans c'est inadmissible :angry:
0

#17 Guest_NoЯk_*

  • Groupe : Invité

Posté 10 August 2007 - 10:59

Je suis totalement d'accord avec vous, mais pourquoi, ce groupe que j'ai connu faisant de la bonne musique et qu ia crée un style a par entiere, pourquoi eux ! Pourquoi ont-ils fait ça !!!
Ca me rend malade !!
0

#18 Utilisateur non-connecté   JoeSatrianiLeNoob Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 151
  • Inscrit : 01-May 07
  • Gender:Male
  • Location:Lyon

Posté 10 August 2007 - 11:16

Votre honneur,
je plaide coupable avec circonstance atténuante:
La vieillesse

Ou alors ils devaient rentrer chez eux pour aider bobonne à faire le vaisselle mais c'est moins probable...
Ou alors ils étaient dégoutés par les groupes qui passaient avant et ils ont pas voulu avoir la honte
Ou alors il y avait quelque chose de bien à la télé et :shutup: okay j'arrête :smartass:
0

#19 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Icône de message  Posté 10 August 2007 - 11:53

On parle de Korn comme un groupe commerciale je vais te dire la raison :
Korn au début se pronait anti commercial et crachait même sur certains groupes plus ou moins commerciales ... et ils se trouvent qu'ils ont eu du succès, qu'ils ont commencé à se faire plein de pognon (c'est pas un reproche, c'est bien joué de leur part), mais je trouve con de faire qqch que l'on critiquait (bien que les mentalités du groupe ont peu être changé), quoi qu'il en soit je suis d'accord avec m4dne5s, ils auraient pu faire preuve de déontologie et jouer, parce que je pense qu'il y a des spectateurs qui sont venus que pour voir Korn et ils se retrouvent avec leur place dans le cul (bien qu'ils aient pu profiter des autres groupes), donc je trouve ça pas cool de la part des artistes bien que je comprenne qu'ils aient pu avoir divers problème ...

Nah ^_^
0

#20 Utilisateur non-connecté   Smells like teen spirit Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 672
  • Inscrit : 18-February 06
  • Gender:Male

Posté 10 August 2007 - 12:44

Voir le messageNoЯk, le Aug 10 2007, 09:45 AM, a dit :

Voila, j'espere avoir fait changer quelque mentalités ...


pas la mienne en tt cas :arrow:
ton histoire de téléchargement sa me fait bien rire , de quoi ils se plaignent ces mecs ? leur métier c'est de jouer de la musique ( qui soit dit en passant est censé etre un plaisir plus qu'une corvée ) , j'ai deja vu plus dur comme métier ... c pas a cause du téléchargement qu'ils veulent gagner plus
tu leur aurais parlé d'un unplugged ya 10 ans ils t'auraient craché au visage , et maintenant korn passe sur mtv et pour sa retire un ptit "fucking" de l'original de Radiohead , niveau intégrité j'ai deja vu mieux
et pour le hellfest c juste de l'irrespect , ya pas a chercher plus loin , que ce soit envers les fans ou envers les organisateurs.
Prout !
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)