• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Underclass hero SUM 41

#21 Utilisateur non-connecté   BiGaTuX Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 114
  • Inscrit : 26-January 08

Posté 01 February 2008 - 21:24

Ba perso j'ai pas trop aimer. :( Enfin...comment dire... Je connaissait pas trop, j'ai écouté cette album et même si au première abord ça m'as plus...c'est pas terrible quand même ! Trop répétitif !
0

#22 Utilisateur non-connecté   TomC4t Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 17
  • Inscrit : 28-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 04 June 2008 - 13:53

Objectivement, c'est sur que c'est pas d'une grande recherche <_<
Maintenant, j'ai toujours acheté les albums de Sum, et je sais que c'est con mais j'achèterai aussi celui-ci :harhar: . Eh oh, c'est quand même le premier album qui passait pas a la radio que j'ai acheté^^ Et de dans en temps, ca fait du bien d'écouter des trucs simples mais bons (comme Kiss d'ailleurs)
0

#23 Utilisateur non-connecté   Syn' Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 116
  • Inscrit : 23-June 08
  • Gender:Male

Posté 30 June 2008 - 20:53

Moi avant j'était fan ! Maintenant ça va j'écoute toujours mais j'ai un peu changé de style musical...!

Sinon je trouve que sans Dave (le guitariste) c'est moins violant, j'aime bien les deux genres ! Ma préférée de Underclass Hero est With Me
0

#24 Utilisateur non-connecté   VodkaGuitar Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 34
  • Inscrit : 19-August 08
  • Gender:Male
  • Location:Canada
  • Interests:Guitare,l'alcool,Guitare,l'alcool,Guitare,l'alcool

Posté 24 August 2008 - 14:05

Honnêtement Sum 41 est difficile à classer, je m'explique:

C'est du Punk/Rock Mais plus commerciale qui aurait presque tendance à se rapprocher du Pop/Rock.Et c'est vrai que Sum 41 c'est surtout ''Ouais j'ai acheté un nouveau Skate et je suis trop cool''. Comparément à Blink-182 les textes sont moins juvéniles ( Blink c'est plus: On fait n'importe quoi, on coure tout nu dans la rue)Même la musique ne ressemble pas à Blink-182.

Prener Sum 41 les premiers Album: Half Hour of power, Does this look infected?, ils ont un sonorité beaucoup plus métal ou même Hard Rock.

Prener Blink maintenant les premiers Albums Flyswaters,Buddha,Chesire Cats, ça l'a une sonorité très punk old school.

N'oublions pas qu'ils faut toujours regarder les premiers albums d'un groupe pour voir s'ils sont bon, car lorsque le succès arrive tu ne veux pa lelaisser repartir quitte a écrire des chansons pop.
I'm a God

Master of puppets are pulling their strings,twisting your mind and smashing your dreams
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)