Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Quelle ampli prendre pour un ESP

#1 Utilisateur non-connecté   TcikTcan Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 114
  • Inscrit : 24-August 06
  • Gender:Male

Posté 09 August 2007 - 04:11

Bon voila je vien d'avoir une nouvelle guitar et je voudrai acheter un nouvelle ampli aussi.
j'ai un ESP LTD EC-1000 deluxe pis je voudrait savoir quelle ampli(2 morceaux de préférence) fera pour faire un son comme Ten years - wasteland , Disturbed et un peu de Paul Personne et aussi un le son de silverstein - smile in your sleep mes amis me conseil des marshalls sans hésitation mais a ne me disent pas quelle model prendre juste la marque alors je voudrai avoir votre avis la dessus:)

Fichier(s) joint(s)


0

#2 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 09 August 2007 - 08:38

Hé hé, tout d'abord jolie gratoune dis moi :)

Pour l'ampli, ne connaissant pas plus que ça les artistes et groupes cités, si ce n'est Paul Personne davantage tout de même, je rejoindrais tes amis et te dirais Marshall. C'est une valeur plutôt sûre pour envoyer des sons bien saturés... Maintenant certains connaissant davantage ces artistes pourront peut-être te diriger vers autre chose. C'est un ampli tête + baffle que tu recherches non ? J'imagine que c'est ce qu'on peut déduire de "en deux morceaux" !! De toute évidence pour les modèles, n'étant moi même pas grand fan de Marshall (on en voit et entend trop partout), je ne sais quoi te conseiller !

0

#3 Utilisateur non-connecté   xandam Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 290
  • Inscrit : 06-August 06
  • Location:perpignan

Posté 09 August 2007 - 09:14

Des jcm900 en occaze ça se trouve pas cher, genre le dual reverb ou le SL-X (il est mieux le SL-X c'est le mien à moi !). Ca tourne dans les 700 - 800 euros, j'ai eu le mien a 730.
Et je peux te dire que niveau saturation ça envoie bien, en plus avec des EMG c'est encore mieux. Bon - evidement - rien à voir avec un triple recto ou un soldano niveau saturation, mais pour le prix c'est vraiment une très bonnne affaire.
0

#4 Utilisateur non-connecté   grissom Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 171
  • Inscrit : 25-May 07
  • Gender:Male
  • Location:ISTRES (13)

Posté 09 August 2007 - 10:05

oui regarde d'occaz pour un jcm 900 tete dr (environ 500 )ou carrement slx(comme l'as dis xandam 700 roros) plus une baffle toujours d'occaz (200€)marshall 1960
0

#5 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 10 August 2007 - 01:44

Voir le messageTcikTcan, le Aug 9 2007, 05:11 AM, a dit :

Bon voila je vien d'avoir une nouvelle guitar et je voudrai acheter un nouvelle ampli aussi.
j'ai un ESP LTD EC-1000 deluxe pis je voudrait savoir quelle ampli(2 morceaux de préférence) fera pour faire un son comme Ten years - wasteland , Disturbed et un peu de Paul Personne et aussi un le son de silverstein - smile in your sleep mes amis me conseil des marshalls sans hésitation mais a ne me disent pas quelle model prendre juste la marque alors je voudrai avoir votre avis la dessus:)

J'ai la même LTD, joli guitare :guitar_player:

Perso j'ai un Line 6 Spider III, il tiens la route, ça vaut pas un combo tout lampe mais il est pas si mal
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#6 Utilisateur non-connecté   FakeYourself Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 167
  • Inscrit : 14-August 07
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Music !

Posté 17 August 2007 - 01:40

Si ta le gros Budjet, et que tu veux un son Assez polyvalent.
Je te recommande le JVM 410H. C'est un très bon amplis. et avec ca tu peux aller du bon vieu rock Typé Marshall, :arrow: Au Hard rock, Typé Punk/Grunge.. Quelque chose qui arrache quoi! Et puis tu peux aussi passer par :arrow: Un Bon Metal.. Assez Lourd..
Perso J'utilise Cet Amplis, Tout lampes. Il est très Polyvalent. et le Clean est magnifique. :yahoo:
J'ai voulu moi aussi un son genre Silverstein, Et avec cet amplis tu peux sans probleme! Et sans pédale! Seulement Il est assez compliquer de trouver le son rechercher si on s'y connait pas :s

:arrow: J'ai acheter la tete 1700 Euro Chez Piens Music Planet en Belgique ( JVM 410H )
:arrow: Et Bien entendu le baffle qui va avec.. Et qui convient le mieu je trouve ; Marshall 1960

Tu peux l'avoir moin cher en le commandant. Et puis chez Piens, Ils ont 33% de TVA en plus ( J'ai tout commander, Tu arrive donc à 1400 Euro Pour la tête, et 650 +- Pour le Baffle.)

C'est pas pour rien qu'on l'apelle le Nouvel avion de Chasse De l'esquadron Marshall :guitar_player:
Gibson Les paul Classic Antique Vintage Sunburst, Randall 200 G3, Cry Baby Wah 535Q,..
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)