Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

changement d'ampli peavey studio pro 112

#1 Utilisateur non-connecté   Mongroidus Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 104
  • Inscrit : 04-August 07
  • Location:Lorraine

Posté 09 August 2007 - 10:01

Bonjour,

Je possède actuellement un peavey Studio Pro 112, et je ne suis plus trop satisfait en fait, je joue pas mal de metal et les distos de l'ampli sont vachement crade je trouve. Je joue sur une cort EVL K6 avec des micros EMG 81/85 en actif, et le son est hyper baveux ( ca vient de l'ampli, j'ai deja testé la gratt sur d'autres amplis c'est pas pareil c sure), avec le peavey j'ai du mal a faire geuler la gratt, les harmoniques sifflés passent pas c relativement naz, j'ai que du gros sons pas precis du tout, même avec un gain assez faible.

Mais bon j'ai acheté cet ampli y'a longtemps, et forcément comparé a mon 10W noname c'etait bien <_<

Voila ces caracs : ICI

Bon c'est un 65W, j'aimerais m'en acheter un dans la meme gamme, occase ou neuf fait voire, pour une somme d'environ 250€ voire 300€.

J'aime bien jouer des trucs style pantera, metallica, en gros du metal bourrin et du un peu moins :smartass:

Vous pensez que je devrais m'orienter vers quel marque? pour avoir un gros son, pour la rythmique, les solos (a la zakk wylde :guitar_player: ) Du randall vous pensez? marshall?

quelque chose qui aurait une bonne disto bien propre

Merci a tous pour vos avis

EDIT : vous pensez quoi de celui-ci ?
Line 6
0

#2 Utilisateur non-connecté   xandam Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 290
  • Inscrit : 06-August 06
  • Location:perpignan

Posté 09 August 2007 - 13:19

Perso je dirai plutot randall. Les marshall entrée de gamme faut se méfier, en haute saturation (c'est comme ça que tu compte l'utiliser je pense), ben ya la saturation mais le grain est carrément plus là. Le randall a l'air vraiment bien en saturation.

Concernant le line6 je sais pas trop. On peut avoir des sons casiment crédibles, d'ailleurs il fait beaucoup de choses, mais il les fait moyennement. Par contre, leur préset insane est très bien.
0

#3 Utilisateur non-connecté   Mongroidus Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 104
  • Inscrit : 04-August 07
  • Location:Lorraine

Posté 09 August 2007 - 17:55

Voir le messagexandam, le Aug 9 2007, 02:19 PM, a dit :

Perso je dirai plutot randall. Les marshall entrée de gamme faut se méfier, en haute saturation (c'est comme ça que tu compte l'utiliser je pense), ben ya la saturation mais le grain est carrément plus là. Le randall a l'air vraiment bien en saturation.

Concernant le line6 je sais pas trop. On peut avoir des sons casiment crédibles, d'ailleurs il fait beaucoup de choses, mais il les fait moyennement. Par contre, leur préset insane est très bien.


Ok, faudrait que je puisse tester un randall, on m'a dit que c'etait tres tres bourrin comme ampli, impossible d'avoir un son clair correct, mais bon, quand on achete un randall, c'est pas pour faire du caca prout.

Ouais les marshall ca me tente pas plus que ca. Puis j'ai pas les moyens d'acheter un baffle avec une tete a 4000€ donc voila.

Le line 6 aussi, faut essayer je pense, sur le site y'a des samples pas remixés, et ca donne bien, mais j'ai peur que ce sonne tout electronique... En fait je cherche pas a avoir le son de qqun, je veux le mien, et avec mon peavey, pas moyen.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)