• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Avenged sevenfold déçu de la france?

#21 Utilisateur non-connecté   Guardian Of The Blind Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 309
  • Inscrit : 28-November 07
  • Gender:Male
  • Location:middle earth

Posté 08 December 2007 - 04:05

nan nan tu rêve pas moi je les mets au même niveau c'est de la grosse merde putain des minets qui font les beaux gosses et qui savent rien faire d'autre putain!alors faut arrêté avec se groupe de m**** la!
de toute façon gof a tout dit.
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.
A posté une image
Tolkien France
0

#22 Utilisateur non-connecté   JoeSatrianiLeNoob Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 151
  • Inscrit : 01-May 07
  • Gender:Male
  • Location:Lyon

Posté 08 December 2007 - 18:46

MOuahahaahah
Mais qu'est ce qu'on en a à cirer du look? :P
Si ils étaient habillés toute la journée en short a fleur et en tong ça changerait rien pour moi...

Et de plus je n'ai aucune idée de leur attitude en live (ils se sont même surement améliorés) vu que des crétins s'amusent à siffler des gens qui bossent et qui se sont embetés à traverser l'atlantique pour un public ingrat
0

#23 Utilisateur non-connecté   lfc Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 29-December 07
  • Gender:Female
  • Location:Evreux

Posté 29 December 2007 - 19:42

NAN MAIS LA JE CROIS REVER !! Après on s'étonne que personne n'aime les français, mais regardez cette putin de mentalité de merde !! Quand un groupe fait l'effort de venir, on fait au moin preuve de respect envers eux, c'est la moindre des choses. La plupart de ceux qui les critiquent ne font même pas la moitié de ce qu'ils font alors arrêtons le délire merde !! Foutez la paix à ce qui aiment ce groupe bordel !! On s'en fou de leur look ou bien même de leur mentalité, on aime un groupe pour leur musique il me semble !! Avenged Sevenfold est un groupe bourré de talent et reconnu dans le monde entier!! Maintenant, les fans français n'ont plus grand espoir de les revoir un jour à cause de gens qui n'ont comme occupation que celle d'emmerder le monde pour des futilités. Cela devient très alarmant, posez-vous des questions!!




AVENGED SEVENFOLD <3
0

#24 Utilisateur non-connecté   Guardian Of The Blind Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 309
  • Inscrit : 28-November 07
  • Gender:Male
  • Location:middle earth

Posté 30 December 2007 - 00:47

:guitar_player:
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.
A posté une image
Tolkien France
0

#25 Utilisateur non-connecté   MyLordAngus Icône

  • Metalleux de naissance
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 618
  • Inscrit : 14-October 06
  • Gender:Male
  • Location:Partout en Haute Normandie
  • Interests:guitare, bien sur!!

Icône de message  Posté 30 December 2007 - 19:07

Mouahaha!! Avenged Sevenfold, c'est plus des poseurs qu'autre chose, et même si il parait que City Of Evil est bien, ben leur dernier album il parait qu'il est à chier, alors si c'est le cas, ça me dérange pas qu'on les siffle (hum évitez la France juste parce que ils se sont fait sifflé faut pas déconner... c'est quand même pas le premier groupe à qui ça arrive...).... :whistling:
"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."
0

#26 Utilisateur non-connecté   JoeSatrianiLeNoob Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 151
  • Inscrit : 01-May 07
  • Gender:Male
  • Location:Lyon

Posté 01 January 2008 - 23:56

Ce qui me dérange en premier c'est que des gens s'amusent à siffler un truc pour lesquels ils se sont déplacés et ont payé....
Comme les gens sur youtube qui regardent les vidéos qu'ils savent consciemment pas à leur gout pour à la fin laisser un commentaire tout pourri.....
Faut avoir rien à faire non?


Ensuite pourquoi siffler?
le plus grand reproche que l'on fait à avenged sevnfold c'est de se la péter...
Pourquoi alors juger leur musique qui n'est pas aussi inaudible que ça (qui est d'ailleurs d'après moi carrément magnifique mais bon chacun ses gouts...)
0

#27 Utilisateur non-connecté   MyLordAngus Icône

  • Metalleux de naissance
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 618
  • Inscrit : 14-October 06
  • Gender:Male
  • Location:Partout en Haute Normandie
  • Interests:guitare, bien sur!!

Icône de message  Posté 02 January 2008 - 16:23

Ben justement vu le prix que le public paye pour un concert, et vu l'argent que doit touché Avenged, ils ont bien le droit de siffler, s'ils trouvent qu'ils se la jouent un tout petit peu trop... <_<
Après je sais pas exactement pourquoi ils ont sifflé, j'étais pas au concert, mais c'est pas une raison pour que le groupe évite notre pays...
"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."
0

#28 Utilisateur non-connecté   JoeSatrianiLeNoob Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 151
  • Inscrit : 01-May 07
  • Gender:Male
  • Location:Lyon

Posté 02 January 2008 - 21:42

Jtrouve ça quand meme irrespectueux
mais jpeux pas tellement dire vu que je n'ai pas assez d'informations là dessus
surtout que je ne suis meme pas sur qu'ils boudent la France...
0

#29 Utilisateur non-connecté   lilbillie Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 20-March 08

Posté 20 March 2008 - 19:03

Désolé mais tout ce qu'on dit sur AVENGED par rapport à la FRANCE (qu'ils n'aiment sois disant pas) est faux :D
0

#30 Utilisateur non-connecté   JoeSatrianiLeNoob Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 151
  • Inscrit : 01-May 07
  • Gender:Male
  • Location:Lyon

Posté 20 March 2008 - 20:36

ouuuuuuf :)
0

#31 Utilisateur non-connecté   lilbillie Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 20-March 08

Posté 21 March 2008 - 09:59

Voir le messageJoeSatrianiLeNoob, le Mar 20 2008, 20:36, a dit :

ouuuuuuf :)

Oui tu peux le dire ouuuf lool^^

Je pense que c'est ce qu'attendait tous les vrais fans d'a7x. ;)
0

#32 Utilisateur non-connecté   jon_d8vis_69 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 25-July 08

Posté 25 July 2008 - 01:10

Franchement je viens de découvrir sevenfold et lisant les critique que vous faites je trouve sa facile de dire que s'est de la merde alors que des grand nom du black metal font de la merde en passant à paris, je citerai un certain dimmu borgir que je me suis empressé d'aller voir à l'Élysée Montmartre pour leur concert avec Amon Amarth, car je n'est malheuresement pas le temps n'y les moyen d'aller au hellfest, et ba je peut vous dire que dimmu ce sont littéralement "touché" sur scéne donc dire que ouaiii dans le black les mec y sont trop fort ... ok ils sont bon mais faut arréter les mentalité de gamin sinon go écouté du lorie les enfant au moins vous aurez toujours la même merde.

sinon j'espére les voir passer en france pour voir ce qu'il donne sur scéne.

à oui les commentaire du genre "ben leur dernier album il parait qu'il est à chier, alors si c'est le cas, ça me dérange pas qu'on les siffle" évitez sa manque de maturité alors que c'est ce que vous prônez (et moi aussi) pour un bon groupe de metal

sur ce restez du coté obscure c'est le meilleur ;)
0

#33 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 25 July 2008 - 12:09

Oh c'est cool musicalement Avenged Sevenfold. Après bon d'accord niveau fringue ça crains, mais bon il y a peu de groupes qui ne se déguisent pas, alors faut arrêtez de se focaliser sur Avenged Sevenfold. Je tiens à préciser que je suis le premier à écouter des groupes où ils se déguisent (la liste est longue) et je me fais mon avis sur la musique et puis si je trouve que leur style craint, je me dis que le jour où je serais rockstar (si ça arrive hum ... :smartass: ) j'éviterais de me déguiser.
0

#34 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 25 July 2008 - 12:20

Vu ce qu'ils ont pris sur la tronche pendant le concert de Maiden, ils ne vont pas changer d'avis :heh:
En même temps, bon hum bref... :biker:
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#35 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 25 July 2008 - 17:52

Généralement les premières parties s'en prennent plein la gueule. A tous les concerts que j'ai fait où il y avait une première partie (Red Hot Chili Peppers, Wampas, Deep Purple ...) ils en ont tous pris plein la gueule sauf à celle de Neil Young. Les pauvres premières parties c'est pas évident. :smartass:
0

#36 Utilisateur non-connecté   Guardian Of The Blind Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 309
  • Inscrit : 28-November 07
  • Gender:Male
  • Location:middle earth

Posté 25 July 2008 - 18:13

a mon avis au wacken il vont prendre
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.
A posté une image
Tolkien France
0

#37 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 25 July 2008 - 18:29

Ils vont renoncer à force. :smartass:
0

#38 Utilisateur non-connecté   MyLordAngus Icône

  • Metalleux de naissance
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 618
  • Inscrit : 14-October 06
  • Gender:Male
  • Location:Partout en Haute Normandie
  • Interests:guitare, bien sur!!

Icône de message  Posté 27 July 2008 - 08:18

Voir le messagejon_d8vis_69, le Jul 25 2008, 02:10, a dit :

à oui les commentaire du genre "ben leur dernier album il parait qu'il est à chier, alors si c'est le cas, ça me dérange pas qu'on les siffle" évitez sa manque de maturité alors que c'est ce que vous prônez (et moi aussi) pour un bon groupe de metal

sur ce restez du coté obscure c'est le meilleur ;)


:blink: :blink: Euh quoi j'ai pas trop compris là... :blink: :blink:
Je t'explique : les albums, on les achète, on les télécharge pas, donc ça nous revient facile à 10 euros. Et pour une tel somme, j'aimerai bien que l'album soit réussi. Je ne l'ai pas écouté, mais au vu des critiques lues et entendues, on dirait bien qu'il se sont pas foulé pour leur dernier disque :arrow: ils s'en foutent qu'on dépense notre argent et qu'on soient déçus?? :arrow: ça ne me dérange pas qu'on les siffle...

Bon sinon désolé pour mon manque de maturité, jme retourne écouter mes "ouaiii dans le black les mec y sont trop fort ... ok ils sont bon mais faut arréter les mentalité de gamin sinon go écouté du lorie les enfant au moins vous aurez toujours la même merde" . . . . .
"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."
0

#39 Utilisateur non-connecté   angus2103 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 124
  • Inscrit : 04-August 07

Posté 27 July 2008 - 11:21

J'étais au concert de MAIDEN avec la premiere partie qui était avenged Sevenfold. Je dis ca en toute objectivité parce que je connaissait pas vraiment le groupe avant,donc jme suis fait une idée objective durant le live, perso niveau technique musicale sans etre des dieux de leur instruments ( sauf le batteur qui est quand meme bon ) ils se demerdaient pas mal, apres on aime ou on aime pas, moi j'ai moyennement aimé a cause du chanteur, je deteste sa voix, par contre les parties de guitares étaient sympas.
Ensuite pour ce qui est des sifflets, ils devient s'y attendre un peu, faire la premiere partie de Maiden faut quand meme etre a la hauteur, ils ne l'etaient pas a mon gouts m'enfin bon ... n'empeche que les sifflets sont un manque de respect, meme si on aime pas, si on aime pas on s'assoie et on se tait en attendant le groupe suivant c'est tout ( limite on va se chercher une biere comme ca on est pas obligé d'ecouter ) donc jpense qu'on a "pas le droit" de siffler un groupe ... sauf s'il s'appelle Tokio Hotel m'enfin la je dévie ^^
0

#40 Utilisateur non-connecté   MyLordAngus Icône

  • Metalleux de naissance
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 618
  • Inscrit : 14-October 06
  • Gender:Male
  • Location:Partout en Haute Normandie
  • Interests:guitare, bien sur!!

Icône de message  Posté 27 July 2008 - 16:37

Voir le messageangus2103, le Jul 27 2008, 12:21, a dit :

donc jpense qu'on a "pas le droit" de siffler un groupe ... sauf s'il s'appelle Tokio Hotel m'enfin la je dévie ^^


Et pourquoi tu sifflerai TH et pas un autre?? Ils t'ont fait quelque chose en particulier?? :unsure:
"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."
0

  • (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)