• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Avenged sevenfold déçu de la france?

#41 Utilisateur non-connecté   The Chocolate Box Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1114
  • Inscrit : 23-May 06
  • Gender:Male

Posté 27 July 2008 - 21:49

Voir le messageMyLordAngus, le Jul 27 2008, 17:37, a dit :

Et pourquoi tu sifflerai TH et pas un autre?? Ils t'ont fait quelque chose en particulier?? :unsure:

je trouve qu'il y a chez les jeunes rockeur/métalleux comme une sorte de rascisme envers tokio hotel corigez moi si je me trompe :unsure: mais je suis d'accord que c'est pas un bon groupe mais de la a dire que c'est de la merde et tout peut etre pas ...
http://www.dailymotion.com/SteveVai017

Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )

------------------------------------------------------------

José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
0

#42 Utilisateur non-connecté   angus2103 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 124
  • Inscrit : 04-August 07

Posté 27 July 2008 - 22:25

ROh c'est bon je plaisantais, excusez moi pour cette blague de "mauvais gout" ... mais TH n'est pas le sujet.
0

#43 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 27 July 2008 - 23:59

Voir le messagebenoit17, le Jul 27 2008, 22:49, a dit :

je trouve qu'il y a chez les jeunes rockeur/métalleux comme une sorte de rascisme envers tokio hotel corigez moi si je me trompe :unsure: mais je suis d'accord que c'est pas un bon groupe mais de la a dire que c'est de la merde et tout peut etre pas ...

D'accord avec toi. (et pourtant je suis un jeune).

Voir le messageangus2103, le Jul 27 2008, 23:25, a dit :

ROh c'est bon je plaisantais, excusez moi pour cette blague de "mauvais gout" ... mais TH n'est pas le sujet.

Mais Up pour la blague. :)
0

#44 Utilisateur non-connecté   MyLordAngus Icône

  • Metalleux de naissance
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 618
  • Inscrit : 14-October 06
  • Gender:Male
  • Location:Partout en Haute Normandie
  • Interests:guitare, bien sur!!

Icône de message  Posté 28 July 2008 - 06:05

Voir le messageangus2103, le Jul 27 2008, 23:25, a dit :

ROh c'est bon je plaisantais, excusez moi pour cette blague de "mauvais gout" ... mais TH n'est pas le sujet.


Bon toute façon on va pas se facher entre 2 Angus :harhar:
"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."
0

#45 Utilisateur non-connecté   saturdayx Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 15
  • Inscrit : 10-February 08
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 30 July 2008 - 10:33

ça polémique et ça dérive xD
Juste pour rajouter que même si vous payez une place de concert, se faire siffler c'est pas sympa pour les artistes, vous aimeriez que l'on vous fasse la même chose ? Après si le groupe ne vous plait pas suffit de pas acheter la place ! Je ne peut pas trop m'avancer sur le sujet vu que je ne les ai jamais vu en live, juste entendu quelques chansons dont certaines me plaise mais ça en reste la.

Tous les gens qui donnent des avis peu élogieux sur des groupes qu'ils connaissent même pas... c'est hallucinant :whistling:
0

#46 Utilisateur non-connecté   allucard Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 06-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Villefranche, Lyon
  • Interests:Gym, musique, potes, et les CREPES !!!

Posté 30 July 2008 - 10:42

C'est vrai que A7X est faché avec la france : ils se sont fait huer sur scènes, donc niveau concert on est pas pret de les revoirs :(


C'est dommage je trouve que des gens sifflent des groupes comme sa, les soncert sont largement moins bien niveau musique, mais l'ambiance :D

Et pour Gof, le guitariste solliste de A7X a été reconnu comme l'un des meilleurs par un magazine de métal ;) donc c'est pas l meilleur, mais ses solos il les métrisent vsupers bien
... and pastis for all

Tel un nain devant l'urinoire, je devais placer la barre très haut...
0

#47 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 30 July 2008 - 11:09

Je suis bien d'accord sur un point, si la première partie te plaît pas tu te poses en attendant le groupe que t'es venu voir ou tu vas te chercher une bière ou je ne sais quoi mais c'est vraiment pas cool de siffler une première partie.
0

#48 Utilisateur non-connecté   Pastorofmuppets Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 16-April 08

Posté 01 August 2008 - 11:22

Bonjour, j'était aussi au concert de maiden en juillet à Bercy, je ne connassait pas avenged sevenfold, et je me suis demandé ce qu'ils foutaient là ... me semble pas qui ai eut de sifflements mais aucune réaction de la foule par rapport à ce groupe.
Niveau technique ultra bas sauf le batteur a la rigueur.

Un style débile et completement rien à voir avec maiden ( ou gun'n'rose d'ailleurs), après faut pas s'étonner, même si c'est con de siffler ...
0

#49 Utilisateur non-connecté   MyLordAngus Icône

  • Metalleux de naissance
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 618
  • Inscrit : 14-October 06
  • Gender:Male
  • Location:Partout en Haute Normandie
  • Interests:guitare, bien sur!!

Icône de message  Posté 02 August 2008 - 17:57

Ce que je déteste chez ce groupe, c'est leur attitude de poseurs, carrément mercantile, franchement bien trop frimeurs pour moi... Après, au concert du 2 juillet, j'y étais. J'ai sifflé le groupe, mais à peine une moitié de la fosse en fesait autant, donc je ne suis même pas sur que Avenged est entendu quelque chose...

Pis ceux qui me disent d'aller partir ou se poser par terre, j'étais au dixième rang de la fosse, vraiment très serré (je ne pouvais même pas lever les bras), donc je vois pas comment j'aurai pu bouger <_<
"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."
0

#50 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 02 August 2008 - 19:14

Dans ce cas suffit de pas siffler et puis t'attends. :smartass:
0

#51 Utilisateur non-connecté   Zarpher Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 503
  • Inscrit : 08-December 06
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux (33)
  • Interests:Guitare, Basse, composition, sonorisation...

Posté 02 August 2008 - 19:41

Voir le messageMyLordAngus, le Jul 27 2008, 09:18, a dit :

:blink: :blink: Euh quoi j'ai pas trop compris là... :blink: :blink:
Je t'explique : les albums, on les achète, on les télécharge pas, donc ça nous revient facile à 10 euros. Et pour une tel somme, j'aimerai bien que l'album soit réussi. Je ne l'ai pas écouté, mais au vu des critiques lues et entendues, on dirait bien qu'il se sont pas foulé pour leur dernier disque :arrow: ils s'en foutent qu'on dépense notre argent et qu'on soient déçus?? :arrow: ça ne me dérange pas qu'on les siffle...

Bon sinon désolé pour mon manque de maturité, jme retourne écouter mes "ouaiii dans le black les mec y sont trop fort ... ok ils sont bon mais faut arréter les mentalité de gamin sinon go écouté du lorie les enfant au moins vous aurez toujours la même merde" . . . . .


J'avoue que quand je lis ça j'ai les cheveux qui se dressent.

Les mecs d'Avenged, comme d'autres artistes, essaient de creer, des fois, l'alchimie se fait pas, c'est tout ! C'est pas comparable avec le monde du travail où là, de la rigueur fait souvent marcher le bouzin. Alors bon, ils font de leur mieux, et si c'est nul ben t'achètes pas ! Au pire t'ecoutes sur Deezer ou autres plateformes avant, y'en a des centaines maintenant !

Si on sent qu'ils ne se sont pas foulés, c'est peut être aussi qu'ils n'y arrivent plus, y'a un moment on s'essoufle, le talent créatif n'est pas toujours eternel il faut croire.
nicotine valium vicodin marijuana ecstasy and alcohol
The daily diet. Be sure to take it every single day
0

#52 Utilisateur non-connecté   allucard Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 06-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Villefranche, Lyon
  • Interests:Gym, musique, potes, et les CREPES !!!

Posté 02 August 2008 - 22:14

Perso, moi, je n'suis absolument pas dessus !

Tout les gouts sont dans la nature :P
... and pastis for all

Tel un nain devant l'urinoire, je devais placer la barre très haut...
0

#53 Utilisateur non-connecté   Ryosaeba68 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 18
  • Inscrit : 11-July 07
  • Gender:Male

Posté 03 August 2008 - 19:42

Je vais me faire taper mais moi j'aime beaucoup le son d'A7X (son studio en tout cas) ! Je dirais que le plus gros interet d'un groupe c'est son inspiration, son imagination musicale, ses paroles (bien que je doivent un des rares couillons qui cherchent rarement a comprendre les paroles, prenant la voix comme un instrument de plus, une mélodie supplémentaire ^^) !

Sur 3 cd ils ont évolué du metal bete et con bourrin, a un style plus subtil je dirais ! Allez voir le clip et ecoutez la chanson A Little Piece of Heaven , moi je trouve que ça a du potentiel ! Du coup les fans du debut qui aimaient que le chanteur s'arrache la voix de façon inutile sont déçus parce que Mosieur ne crie plus comme un veau sur toutes ses chansons ^^ C'est pour expliquer certaines critiques ça ^^


Apres la qualité "scenique" joue aussi evidemment, mais surtout si on peut les voir jouer je trouve ! Toute façon faut pas avoir bac+5 pour savoir que tout est retouché sur les albums, meme ceux des plus grands (meme si eux ont peut etre moins de boulot informatique a faire, mais il s'en privent pas), c'est sur ça enleve en crédibilité quand tu les vois jouer en vrai et que le chanteur braille faux ou que les chansons soient moins bien jouer qu'en studio je dis pas
A posté une image
By rysoaeba68 at 2007-09-24
0

#54 Utilisateur non-connecté   allucard Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 06-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Villefranche, Lyon
  • Interests:Gym, musique, potes, et les CREPES !!!

Posté 03 August 2008 - 19:55

Mr Shadows ne cri plus car il c'est fait opéré, et y préfèere arréter de crier xD

Moi je trouve que le grand avantage de A7X sont : les intro/outro, la mélodie vocal et la maniere de nous surprendre... entre blinded in chains et a little piece of haeven y'a un monde, et pourtant c'est tout aussi beau...

Je trouve ce groupe vraiment mélodique :)
... and pastis for all

Tel un nain devant l'urinoire, je devais placer la barre très haut...
0

#55 Utilisateur non-connecté   MyLordAngus Icône

  • Metalleux de naissance
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 618
  • Inscrit : 14-October 06
  • Gender:Male
  • Location:Partout en Haute Normandie
  • Interests:guitare, bien sur!!

Icône de message  Posté 04 August 2008 - 07:30

Voir le messageallucard, le Aug 3 2008, 20:55, a dit :

Mr Shadows ne cri plus car il c'est fait opéré, et y préfèere arréter de crier xD

Moi je trouve que le grand avantage de A7X sont : les intro/outro


Oué moi aussi le gros point fort d'Avenged au concert du 2 juillet, c'etait les outro, où résonnaient les cris des fans : "Maiden, Maiden!!" :diablo:
"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."
0

#56 Utilisateur non-connecté   allucard Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 06-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Villefranche, Lyon
  • Interests:Gym, musique, potes, et les CREPES !!!

Posté 04 August 2008 - 07:36

:heh:

Bon on aime ou on aime pas ;)

A7X ne vaudra jamais Maiden :yahoo:
... and pastis for all

Tel un nain devant l'urinoire, je devais placer la barre très haut...
0

#57 Utilisateur non-connecté   Apocboy / Kékoss' / BOB Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 358
  • Inscrit : 29-May 08
  • Gender:Male
  • Location:tahiti

Icône de message  Posté 04 August 2008 - 08:42

oui mais ça me révolte vraiment qu'une bande de fan se comportent comme une bande de gros conn*rd sérieusement quand on fait les première parties içi pour des groupe de pro personne ne nous siffle et les gens sont content de voir un peu des amateurs
je veux dire on peut ne pas aimer mais de là à siffler un groupe c'est pittoyable vraiment navrant même TH je n'oserai pas les siffler car la scène c'est vraiment un moment de partage avec le public alors si tu te prend un clac par le public a chaque scène de première partie tu m'étonne que il y est de - en - de groupe en France <_<
2 rockeurs pensent avoir enfin inventé le fameux puits sans fin ... ainsi naqui la passoir !
0

#58 Utilisateur non-connecté   allucard Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 06-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Villefranche, Lyon
  • Interests:Gym, musique, potes, et les CREPES !!!

Posté 04 August 2008 - 09:26

J'aimerai bien fair les 1eres parties de Mainden :rolleyes: Si y sont la, c'est qu'ils le méritent quand même ^^
... and pastis for all

Tel un nain devant l'urinoire, je devais placer la barre très haut...
0

#59 Utilisateur non-connecté   SkullAngel Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 17-April 09

Posté 17 April 2009 - 12:13

Gof' je tenais a te dire, que ce n'est pas parce que tu n'aimes pas ce groupe que tu es obliger de le critiquer, que tu n'aimes pas leur musique c'est une chose, mais que tu les critiques s'en est une autre... tu peux très bien dire : Je n'aime pas ce groupe, plutot que de critiquer sans arret leur phisique et tout le reste d'ailleur, et ça ne sert a rien de les comparer a des autres groupes, j'aime Avenged Sevenfold oui c'est vrai, et alors ? Bref, donc, au lieu de critiquer, si tu aimes pas, ne réponds pas a ce sujet. Sinon, pour la question posé, Avenged Sevenfold ne revient pas en france parce que les metteurs en scene ne comprennent rien au français c'est tout, lors d'une interview, Matthew Sanders a répondu qu'ils viendraient en france uniquement pour des vacances, il a aussi dit :
Nous ne ferons un concert seulement lorsque nous auront le Million .
( Donc t'as plus qu'a trouvé 1Million de français pour aller a un concert puis c'est bon :rolleyes: )
J'éspere que j't'ai aider ^^
Sur ce, J'vais te laisser a tes occupation !

(D'ailleur je ne te cache pas que je préfere Matt' a tout les autres du groupes ^_^ )

Fichier(s) joint(s)


0

#60 Utilisateur non-connecté   Dean79SeriesZ Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 13-December 08
  • Gender:Male
  • Location:Canada

Posté 18 April 2009 - 00:20

Voir le messagelfc, le Dec 29 2007, 11:42, a dit :

NAN MAIS LA JE CROIS REVER !! Après on s'étonne que personne n'aime les français, mais regardez cette putin de mentalité de merde !! Quand un groupe fait l'effort de venir, on fait au moin preuve de respect envers eux, c'est la moindre des choses. La plupart de ceux qui les critiquent ne font même pas la moitié de ce qu'ils font alors arrêtons le délire merde !! Foutez la paix à ce qui aiment ce groupe bordel !! On s'en fou de leur look ou bien même de leur mentalité, on aime un groupe pour leur musique il me semble !! Avenged Sevenfold est un groupe bourré de talent et reconnu dans le monde entier!! Maintenant, les fans français n'ont plus grand espoir de les revoir un jour à cause de gens qui n'ont comme occupation que celle d'emmerder le monde pour des futilités. Cela devient très alarmant, posez-vous des questions!!
AVENGED SEVENFOLD <3



Voir le messagebenoit17, le Jul 27 2008, 13:49, a dit :

je trouve qu'il y a chez les jeunes rockeur/métalleux comme une sorte de rascisme envers tokio hotel corigez moi si je me trompe :unsure: mais je suis d'accord que c'est pas un bon groupe mais de la a dire que c'est de la merde et tout peut etre pas ...






Premièrement, tokio hotel, C'est qu'en même pas de notre faute si le chanteur s'habille comme un travelo et qu'il s'habille en ''suit'' de cuir.

Deuxièmement, les gars de A7X sont pas mal (niveau musique bien entendue) mais suis-je le seul à trouver que c'est pas du métal mais du punk? :blink: la seule chanson métal d'eux c'est unholy confessions qui est bien mieux que des power ballades comme Dear God
Guitare: Dean 79 Series Z
Ampli: Peavey Vypyr 75 75 Watts


Allez voir le myspouf de Reanimator, groupe de thrash venant du Québec!ICI!
Et celui de Slaves, groupe de mon ami ICI!

Putain, J'ai Chier Dans Mon Froc:


A posté une image
0

  • (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)