• (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Avenged sevenfold déçu de la france?

#61 Utilisateur non-connecté   SkullAngel Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 17-April 09

Posté 17 August 2009 - 15:07

Voir le messageGof, le Aug 12 2007, 13:47, a dit :

En attenant les black métalleux en armure comme tu dit, ils sont capables de reproduire sur scène exactement ce qu'ils enregistrent sur cd, en l'améliorant même parfois.... ce qui n'est pas tout à fait le cas des mecs d'avenged, on dirait plus qu'il ont passé leur après midi à faire du shopping dans les boutiques pour émos histoire de bien faire leurs fashions victimes sur scène qu se la pètent et tout, mais une fois qu'ils commencent à jouer...aïe aïe aïe, mystérieusement pour une raison qui m'échappe, les fringues de minet n'aident pas à mieux jouer...étrange....



A vrai dire Gof, ils ont peut être quelques progrès a faire au niveau des concerts, mais en tout cas, ils ont beaucoup de fan. Et je ne vois pas l'interêt de les jugers par rapport a tes gouts, plutôt que de répondre a la question de départ... Avenged Sevenfold reviendra peut être en jour en france, en attendant a cause de ça, les fans français d'Avenged attendent avec impatience qu'une date en france arrive un jour. On garde espoir . Sur ce, je ne vois toujours pas l'utilité de tes réponses ... Si t'aime pas c'est ton choix, je le respecte mais je n'irais pas critiquer les groupes que tu aimes moi .

Miss Shadows. Avenged Sevenfold

Fichier(s) joint(s)


0

#62 Utilisateur non-connecté   SkullAngel Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 17-April 09

Icône de message  Posté 17 August 2009 - 15:14

Voir le messagetignasse, le Jul 25 2008, 19:29, a dit :

Ils vont renoncer à force. :smartass:


Oulaa ! Détrompe toi ! =)
Avenged Sevenfold ira loin !
0

#63 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 17 August 2009 - 15:25

Voir le messageSkullAngel, le Aug 17 2009, 16:07, a dit :

A vrai dire Gof, ils ont peut être quelques progrès a faire au niveau des concerts, mais en tout cas, ils ont beaucoup de fan. Et je ne vois pas l'interêt de les jugers par rapport a tes gouts, plutôt que de répondre a la question de départ... Avenged Sevenfold reviendra peut être en jour en france, en attendant a cause de ça, les fans français d'Avenged attendent avec impatience qu'une date en france arrive un jour. On garde espoir . Sur ce, je ne vois toujours pas l'utilité de tes réponses ... Si t'aime pas c'est ton choix, je le respecte mais je n'irais pas critiquer les groupes que tu aimes moi .

Miss Shadows. Avenged Sevenfold

M'étonnerait qu'il te réponde le Gof, t'as vu la date du message auquel tu réponds???
Arrêtez de déterrer les posts!
0

#64 Utilisateur non-connecté   sudenuni Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Attente de Validation
  • Messages : 609
  • Inscrit : 17-October 07
  • Gender:Male

Posté 17 August 2009 - 22:24

On sent le fan blessé dans sa chair là mdr :whistling:

#65 Utilisateur non-connecté   The Marsouin Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 53
  • Inscrit : 26-September 08

Posté 17 August 2009 - 23:44

omg je viens de devenir accro a ce groupe !!!!
trop bandant !!!!!!!
0

#66 Utilisateur non-connecté   kirk01 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 180
  • Inscrit : 02-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Derriere toi
  • Interests:le Heavy :-)

Icône de message  Posté 18 August 2009 - 13:52

?? Je viens de tomber sur ce sujet par hasard, pour moi ce groupe c'est juste une pure bombe, aussi bien en studio qu'en Live! Y'a qu'a voir leur DVD "live in the LBC" je vois pas ce qu'on pourrait leur reprocher, aussi bien sur le plan technique, ou ambiance...
Bizarrement beaucoup de groupes qui passent en France ont un son de merde, faudrait peut etre se remettre en question niveau ingenieurs du son, salles et matos en France avant d'envoyer chier tous les bons groupes...
Quand a ceux qui disent que tous les groupes d'emos sont des Pd, bin j'ai qu'une chose a dire: ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE! L'emo et le metalcore sur ces dernieres années sont les genres qui ont amené le plus de populairté et de fans au Metal so...
dsl pour ce mess un peu cru mais franchement je trouve que critiquer de la sorte A7x c'est vraiment une connerie quand on voit la qualité de leur musique et variété de leur style quand on passe d'un album a l'autre.Vu le nombre de merdes qu'on sort dans la "musique" en ce moment je pense qu'il y a nombre de groupes bien plus sujet a critiques...
"He who makes a beast of himself gets ride of the pain of being a man"
0

#67 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 18 August 2009 - 14:19

Voir le messagekirk01, le Aug 18 2009, 14:52, a dit :

Quand a ceux qui disent que tous les groupes d'emos sont des Pd, bin j'ai qu'une chose a dire: ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE! L'emo et le metalcore sur ces dernieres années sont les genres qui ont amené le plus de populairté et de fans au Metal so...

C'est pas forcément une bonne chose de rendre un style commercial, arrêtez de penser avec des chiffres, c'est pas ça qui fait un bon groupe, ni un bon style!
Quant aux critiques sur les ingés son français, faut arrêter un peu! c'est pas parce votre super groupe préféré fait un caprice de star qu'il a forcément raison! Y'a pas un ingé son ou un tourneur qui pourrait nous donner son avis?
0

#68 Utilisateur non-connecté   kirk01 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 180
  • Inscrit : 02-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Derriere toi
  • Interests:le Heavy :-)

Posté 18 August 2009 - 14:25

Quand je dis qu'ils ont amené de la popularité, je te parle pas de "commecial" mais de renommé! Pour une fois qu'un genre obtient du renom et de la popularité grace a sa qualité...Le Metal doit pas ressembler a un genre de secte fermée...
"He who makes a beast of himself gets ride of the pain of being a man"
0

#69 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 18 August 2009 - 14:30

Voir le messagekirk01, le Aug 18 2009, 15:25, a dit :

Quand je dis qu'ils ont amené de la popularité, je te parle pas de "commecial" mais de renommé! Pour une fois qu'un genre obtient du renom et de la popularité grace a sa qualité...Le Metal doit pas ressembler a un genre de secte fermée...

Mais on s'en branle de la renommée!
ça rime rarement avec qualité pour moi
Bref, on est en train de glisser vers un sujet qui a déjà été abordé et qui risque de déraper....
0

#70 Utilisateur non-connecté   Ryuu5 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 88
  • Inscrit : 07-May 09
  • Gender:Male

Posté 18 August 2009 - 16:33

Voir le messagekirk01, le Aug 18 2009, 14:52, a dit :

Bizarrement beaucoup de groupes qui passent en France ont un son de merde, faudrait peut etre se remettre en question niveau ingenieurs du son, salles et matos en France avant d'envoyer chier tous les bons groupes...


Les bons groupes emmènent généralement leurs ingé du son et toute leur équipe ainsi que leur matos m'enfin je dis ça je dis rien :whistling:
A posté une image
0

#71 Utilisateur non-connecté   kirk01 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 180
  • Inscrit : 02-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Derriere toi
  • Interests:le Heavy :-)

Posté 19 August 2009 - 12:05

Pas les bons groupes, plutot les grands groupes, y'a qu'a voir tous les groupes qui font des premieres parties en France se font tres souvent sifflés... Sonic Syndicate (bon c'est peut etre pas une tre bonne reference mais c'est la derneire en date pour moi) avait juste un son degueulasse au transbordeur a Lyon en premiere partie d'In Flames... bizarement quand ils jouent vers chez eux le son est total different...
"He who makes a beast of himself gets ride of the pain of being a man"
0

#72 Utilisateur non-connecté   The Marsouin Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 53
  • Inscrit : 26-September 08

Icône de message  Posté 20 August 2009 - 17:38

donc en gros faut qu'un minimum de personnes ecoute un groupe pour qu'il soit bon ??
je trouve ca completement debile. Si plein de monde ecoute A7X , c'est peut etre à cause de leur musique vous croyez pas ?? donc arretez de dire que c'est un groupe commercial, car c'est que des conneries. Sinon je suis d'accord avec kirk, le live LBC est absolument genial , les chanson sont aussi bien (voir mieux jouées) que en studio , A little Piece Of Heaven, par exemple. Donc je veux dire à tous ceux qui adorent ce groupe, qu'il suffit juste d'emmerder tout le monde qui vient nous faire chier , gof par exemple. aLLEZ vous faire ****** !!! On s'en fout que vous n'aimiez pas, mais laissez ce groupe trankille, , nom de dieu !
0

#73 Utilisateur non-connecté   Dean79SeriesZ Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 13-December 08
  • Gender:Male
  • Location:Canada

Posté 20 August 2009 - 17:56

la limite entre le commercial et le l'integrité est dure à faire...

est-ce qu'un groupe vend des disques parce qu'il est commercial ou il est commercial parce qu'il vend des disques ??? :unsure:
Guitare: Dean 79 Series Z
Ampli: Peavey Vypyr 75 75 Watts


Allez voir le myspouf de Reanimator, groupe de thrash venant du Québec!ICI!
Et celui de Slaves, groupe de mon ami ICI!

Putain, J'ai Chier Dans Mon Froc:


A posté une image
0

#74 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 20 August 2009 - 18:24

Voir le messagecorey_beaulieu, le Aug 20 2009, 18:38, a dit :

donc en gros faut qu'un minimum de personnes ecoute un groupe pour qu'il soit bon ??
je trouve ca completement debile. Si plein de monde ecoute A7X , c'est peut etre à cause de leur musique vous croyez pas ??

Ou parce que ça correspond pile poil à ce que les moutons comme toi attendent en ce moment? Et que du coup c'est fashion d'écouter ça?
Y'a plein de groupes peu connus du "grand" public qui vendent beaucoup d'albums malgré tout, et qui sont connus mais par ceux qui ont un minimum de culture

Voir le messagecorey_beaulieu, le Aug 20 2009, 18:38, a dit :

donc arretez de dire que c'est un groupe commercial, car c'est que des conneries. Sinon je suis d'accord avec kirk, le live LBC est absolument genial , les chanson sont aussi bien (voir mieux jouées) que en studio , A little Piece Of Heaven, par exemple. Donc je veux dire à tous ceux qui adorent ce groupe, qu'il suffit juste d'emmerder tout le monde qui vient nous faire chier , gof par exemple. aLLEZ vous faire ****** !!! On s'en fout que vous n'aimiez pas, mais laissez ce groupe trankille, , nom de dieu !

Et critiquer on a le droit?
C'est un topic de débat, donc on n'est pas obligé d'aimer
0

#75 Utilisateur non-connecté   The Marsouin Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 53
  • Inscrit : 26-September 08

Posté 20 August 2009 - 21:10

donc d'apres toi , il faudrait que tous les bons groupes se limitent aux connaisseurs ? et que donc par consequent, les groupes connus soient pour les << moutons>> ? je trouve cela un peu limité quand même. de plus je n'ecoute pas telle ou telle musique car elle est soi disant <<fashion>> . et vu que tu parles de critiques, arreter d'en faire car vous sortez toujours les mêmes argument : c'est trop commercial ouin ouin , j'aime pas leur look... vous essayez de crtiquer mais vous ne faites que ressortir des idées entendues ailleurs, alors je ne pense pas etre le seul mouton dans ce topic, n'est-ce pas little?
0

#76 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 21 August 2009 - 06:14

Voir le messagecorey_beaulieu, le Aug 20 2009, 22:10, a dit :

donc d'apres toi , il faudrait que tous les bons groupes se limitent aux connaisseurs ? et que donc par consequent, les groupes connus soient pour les << moutons>> ? je trouve cela un peu limité quand même. de plus je n'ecoute pas telle ou telle musique car elle est soi disant <<fashion>> . et vu que tu parles de critiques, arreter d'en faire car vous sortez toujours les mêmes argument : c'est trop commercial ouin ouin , j'aime pas leur look... vous essayez de crtiquer mais vous ne faites que ressortir des idées entendues ailleurs, alors je ne pense pas etre le seul mouton dans ce topic, n'est-ce pas little?

Je crois pas avoir parlé de leur look, d'ailleurs je ne connais pas leurs tronches et je m'en fous complètement, je ne vais pas chercher à réexpliquer mon point de vue, dfaçon le problème quand on a des gout de chiottes c'est qu'on s'en rend pas compte :shutup:
0

#77 Utilisateur non-connecté   kirk01 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 180
  • Inscrit : 02-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Derriere toi
  • Interests:le Heavy :-)

Posté 21 August 2009 - 07:41

des gouts de chiottes?... Personnellement j'ai de tres bon gouts que ce soit vestimentaires, culinaires, envers le beau sexe ou musicaux donc je t'emmerde :) .
Mais bon la n'est pas le sujet.
Le premier probleme avec les gens comme toi Little EVH, c'est qu'a tellement hair le fait que la musique soit "commercial" (alors que toute musique est a but commecial) c'est qu'on en tombe dans l'extreme: refuser que le moindre disque soit vendu ou que les gens hormis toi et tes potes connaissent un groupe, sinon c'est "commercial" c'est un "truc de mouton" et "c'est pour les gens qui ont un gout de chiotte".
A la base, quelque chose acquière du renom par sa singularité, et par l'interet que les gens lui porte; de nos jours (surtout concernant la musique) je suis bien d'accord c'est loin d'etre toujours le cas, mais quand sa l'est, il faut savoir le reconnaitre...
Le deuxieme probleme, il sera ecris en temps voulu :D
"He who makes a beast of himself gets ride of the pain of being a man"
0

#78 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 21 August 2009 - 10:22

Euh allez j'fais mon geek
+1 Kirk !
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#79 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 21 August 2009 - 14:32

Voir le messagekirk01, le Aug 21 2009, 08:41, a dit :

des gouts de chiottes?... Personnellement j'ai de tres bon gouts que ce soit vestimentaires, culinaires, envers le beau sexe ou musicaux donc je t'emmerde :) .
Mais bon la n'est pas le sujet.
Le premier probleme avec les gens comme toi Little EVH, c'est qu'a tellement hair le fait que la musique soit "commercial" (alors que toute musique est a but commecial) c'est qu'on en tombe dans l'extreme: refuser que le moindre disque soit vendu ou que les gens hormis toi et tes potes connaissent un groupe, sinon c'est "commercial" c'est un "truc de mouton" et "c'est pour les gens qui ont un gout de chiotte".
A la base, quelque chose acquière du renom par sa singularité, et par l'interet que les gens lui porte; de nos jours (surtout concernant la musique) je suis bien d'accord c'est loin d'etre toujours le cas, mais quand sa l'est, il faut savoir le reconnaitre...
Le deuxieme probleme, il sera ecris en temps voulu :D

Putain mais arrêtez de me casser les couilles là! vous comprenez rien à ce que je dis, je ne boycotte pas les groupes qui vendent des albums, je constate juste que la plupart des groupes qui m'intéressent ne sont connus que par une minorité, car popularité ne rime pas forcément avec qualité, contrairement à ce que tu penses
Des groupes comme Mr Bungle, Dillinger Escape Plan, Ruins, Lightning Bold (je sais même pas pourquoi je t'en parles vu qu'à mon avis tu ne connais aucun de ces groupes, honte à toi!) cartonnent depuis des années et innovent en permanence mais ils ne seront jamais connus du grand public et sont pourtant un milliard de fois (au moins^^) mieux que la plupart des daubes qu'on entend sur les radios et télés... commerciales justement, parce le "grand public" a rarement bon gout, suffit de regarder les tops des ventes en France ou dans d'autres pays pour s'en rendre compte, moi quand j'allume la télé ou la radio je tombe (très) rarement sur quelque chose de potable, tout est formaté, aseptisé, vraiment aucun intérêt!!
Si vous trouvez votre bonheur dans des trucs comme ça, tant mieux pour vous mais on ne fait pas partie du même monde
0

#80 Utilisateur non-connecté   kirk01 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 180
  • Inscrit : 02-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Derriere toi
  • Interests:le Heavy :-)

Posté 21 August 2009 - 14:45

Juste comme sa en passant, moi je dis sa, je dis rien hein... mais t'as deja entendus du A7x sur NRJ, sur skyrock, sur Virgin, sur RTL2...?
"He who makes a beast of himself gets ride of the pain of being a man"
0

  • (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)