• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Appetite for Destruction Guns N'Roses

#1 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Icône de message  Posté 10 August 2007 - 20:34

Un record tout d'abord : 30 millions d'exemplaire pour le premier album d'un groupe c'est un record, ce record est détenu par cet album vraiment génial qui propulsera les G'N'R dans les meilleurs groupes d'hard rock ... Popularisé par des Welcome to the Jungle ou Sweet Child O' Mine ... cet album est vraiment génial !!!
0

#2 Utilisateur non-connecté   Morgenstern Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 499
  • Inscrit : 01-June 05
  • Gender:Male
  • Location:Rouen
  • Interests:Musique

Posté 11 August 2007 - 11:38

Ca vaut pas un bon My Michelle =o)
0

#3 Utilisateur non-connecté   Smells like teen spirit Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 672
  • Inscrit : 18-February 06
  • Gender:Male

Posté 11 August 2007 - 12:52

Voir le messagetignasse, le Aug 10 2007, 09:34 PM, a dit :

Un record tout d'abord : 30 millions d'exemplaire pour le premier album d'un groupe c'est un record, ce record est détenu par cet album vraiment génial qui propulsera les G'N'R dans les meilleurs groupes d'hard rock ... Popularisé par des Welcome to the Jungle ou Sweet Child O' Mine ... cet album est vraiment génial !!!


ta des titres qui déménagent bien de cet album a conseiller parce qu'autant j'aime les Guns quand ils font des titres bien speed mais leur balade jsui moyennement convaincu
Prout !
0

#4 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 11 August 2007 - 13:17

Moi chuis ouvert aux deux c'est vrai que les titres qui bouge ils envoient sur scène mais les ballades sont plutôt cool aussi ... :guitar_player:
0

#5 Utilisateur non-connecté   Smells like teen spirit Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 672
  • Inscrit : 18-February 06
  • Gender:Male

Posté 13 August 2007 - 15:55

DES TITRES !!! ON VEUT DES TITRES !!!!!!!!!!!! :angry: :smartass:
Prout !
0

#6 Utilisateur non-connecté   Mongroidus Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 104
  • Inscrit : 04-August 07
  • Location:Lorraine

Posté 13 August 2007 - 18:03

moi j'aime surtout la coupe a Axl rose dans le clip de welcome to the jungle.

Sweet child o'mine est magnifique.
0

#7 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 13 August 2007 - 18:35

Ce qui envoie sur scène :
-November Rain (la fin)
-Welcome to the jungle
-Civil War
-Knockin' On Heavens Doors
-Sweet Child O' Mine

Les ballades :
-November Rain (le début)
-Knockin' On Heavens Doors (sympathique ballade mais elle bouge bien aussi)
-Don't Cry

Voila pour les plus connus :guitar_player:
0

#8 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 14 August 2007 - 02:38

Voir le messageSmells like teen spirit, le Aug 11 2007, 01:52 PM, a dit :

ta des titres qui déménagent bien de cet album a conseiller parce qu'autant j'aime les Guns quand ils font des titres bien speed mais leur balade jsui moyennement convaincu

j'étais comme ça au début et puis j'ai "appris" a apprécier les balades.

tu me met un Don't Cry ou un November Rain je suis tout content.

les Gun's c'est le genre de groupe que j'aimais pas au départ a part les titres "speed"(certainement du a la mégalomanie d'Axl mais ça n'empêche pas d'aimer leur musique) mais si on a de bonnes oreilles on ne peut que leur trouver du talent, et puis ce Slash il est incroyable il fait crier, pleurer sa guitare comme personne.

pour les fans d'Axl n'espérez pas que Chineese Democraty sort un jour, tout ce qu'il veut c gaspiller l'argent de Geffen...
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#9 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 14 August 2007 - 02:42

Voir le messageMongroidus, le Aug 13 2007, 07:03 PM, a dit :

moi j'aime surtout la coupe a Axl rose dans le clip de welcome to the jungle.

Sweet child o'mine est magnifique.

et dire que pour Slash c'est un riff d'entrainement, il l'a joué presque pour déconner et regardez a combien de millions d'exemplaires ça s'est vendu

imaginez de quoi il est capable quand il se creuse la tête :guitar_player: :mellow:
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#10 Utilisateur non-connecté   Skritt Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 416
  • Inscrit : 23-October 06
  • Gender:Male
  • Location:Flassans dans le var
  • Interests:Ecouter et jouer de la musique, lire, courir...

Posté 14 August 2007 - 12:54

excellent album avec des titres excellents, rien à dire, sauf qu'il est excellent.
Les Lectures de Skritt

Le Rat est mort, vive le Rat.

"No pain, no gain"... en français "Pas de bras, pas de chocolat"
0

#11 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 14 August 2007 - 12:55

C'est vrai que Axl Rose+Slash c'est un sacré duo ... mais je comprends quand tu parles de la mégalomanie d'Axl?
0

#12 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 14 August 2007 - 19:23

Voir le messagetignasse, le Aug 14 2007, 01:55 PM, a dit :

C'est vrai que Axl Rose+Slash c'est un sacré duo ... mais je comprends quand tu parles de la mégalomanie d'Axl?

- Genre il ne viens pas aux concerts (plusieurs concerts ont été anulés alors que les autres Gun's ont attendu en vain qu'Axl veuille bien se montrer),

- Axl qui monte sur scène et au bout de 3 chansons il balance le micro et il ne reviens plus,

- Lors d'un concert il annonce qu'un membres de Gun's a un problème de dépendance alors que lui même prenait de tout en quantité industrielle

- Oublions aussi l'histoire de Montréal ou il apparait backstage après que Hetfield soit emmené a l'hôpital (brulé a cause d'un incident pyrotechnique) et murmure un truc du genre : Ma voix est cassée je ne peut pas jouer ce soir. Alors qu'il a une cigarette au bec et un verre a la main. Résultat : une émeute monstrueuse les fans qui ont se sont sentis lésés et ont tout cassé, Axl aurait pu sauver la soirée, a côté de ça Les Gun's ont du quitter Montréal la tête basse et a l'arrière d'un mini van.

Edit :
Voila l'histoire de Montréal (je me suis apperçu que ce que j'ai écrit n'était très pas clair) :

During a show on August 8, 1992 at the Montreal Stade Olympique during a summer concert co-headlining tour with Metallica, James Hetfield, lead singer of Metallica, was burned in a pyrotechnics accident, which cut short the previous set. This meant Guns N' Roses needed to take to the stage early, however, Rose, already late for the band's appearance, walked off stage and left the stadium after playing 9 songs, claiming he had problems with his voice and deciding to cancel the band's set. Before "Double Talkin' Jive", Rose said this will be “our last show for a long time”, and at the end of "Civil War", their last song, Rose said “Thank you, your money will be refunded” and went off the stage after less than 5 songs. This led to another riot (voted by Vh1 as one of the "50 Most Shocking Moments in Rock and Roll"), which authorities were barely able to bring under control. Metallica stated on its Behind the Music that they were disappointed Guns N' Roses did not play an extended set to mollify disappointed fans. Former Metallica bassist Jason Newsted is also quoted as saying the tour taught them "what not to do" as a band. These incidents, along with the appearance of a new musical style known as grunge, led to a growing impression of Guns N' Roses as a self-indulgent and out-of-date act.

Malgrès tout ses défauts et ce qu'il a pu faire, il reste d'un des meilleurs frontman de l'histoire du rock
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#13 Utilisateur non-connecté   Mongroidus Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 104
  • Inscrit : 04-August 07
  • Location:Lorraine

Posté 14 August 2007 - 19:54

Voir le messageButtmunch, le Aug 14 2007, 08:23 PM, a dit :

- Genre il ne viens pas aux concerts (plusieurs concerts ont été anulés alors que les autres Gun's ont attendu en vain qu'Axl veuille bien se montrer),

- Axl qui monte sur scène et au bout de 3 chansons il balance le micro et il ne reviens plus,

- Lors d'un concert il annonce qu'un membres de Gun's a un problème de dépendance alors que lui même prenait de tout en quantité industrielle

- Oublions aussi l'histoire de Montréal ou il apparait backstage après que Hetfield soit emmené a l'hôpital (brulé a cause d'un incident pyrotechnique) et murmure un truc du genre : Ma voix est cassée je ne peut pas jouer ce soir. Alors qu'il a une cigarette au bec et un verre a la main. Résultat : une émeute monstrueuse les fans qui ont se sont sentis lésés et ont tout cassé, Axl aurait pu sauver la soirée, a côté de ça Les Gun's ont du quitter Montréal la tête basse et a l'arrière d'un mini van.

Edit :
Voila l'histoire de Montréal (je me suis apperçu que ce que j'ai écrit n'était très pas clair) :

During a show on August 8, 1992 at the Montreal Stade Olympique during a summer concert co-headlining tour with Metallica, James Hetfield, lead singer of Metallica, was burned in a pyrotechnics accident, which cut short the previous set. This meant Guns N' Roses needed to take to the stage early, however, Rose, already late for the band's appearance, walked off stage and left the stadium after playing 9 songs, claiming he had problems with his voice and deciding to cancel the band's set. Before "Double Talkin' Jive", Rose said this will be “our last show for a long time”, and at the end of "Civil War", their last song, Rose said “Thank you, your money will be refunded” and went off the stage after less than 5 songs. This led to another riot (voted by Vh1 as one of the "50 Most Shocking Moments in Rock and Roll"), which authorities were barely able to bring under control. Metallica stated on its Behind the Music that they were disappointed Guns N' Roses did not play an extended set to mollify disappointed fans. Former Metallica bassist Jason Newsted is also quoted as saying the tour taught them "what not to do" as a band. These incidents, along with the appearance of a new musical style known as grunge, led to a growing impression of Guns N' Roses as a self-indulgent and out-of-date act.

Malgrès tout ses défauts et ce qu'il a pu faire, il reste d'un des meilleurs frontman de l'histoire du rock


les caprices d'axl ca fait partie du groupe, et ca fait des histoires a raconter. Bon apres c sure, j'aurais pas aimé etre a montreal ce soir la
Mais interessons nous a leur music avant tout. Qui elle est excellente
0

#14 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 14 August 2007 - 20:06

Ok j'étais pas trop au courant de tout ça même si je ne doutais pas de l'influence de Slash, quoi qu'il en soit on peu être un chieur et avoir du talent ^_^
0

#15 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 14 August 2007 - 23:16

Voir le messagetignasse, le Aug 14 2007, 09:06 PM, a dit :

Ok j'étais pas trop au courant de tout ça même si je ne doutais pas de l'influence de Slash, quoi qu'il en soit on peu être un chieur et avoir du talent ^_^

et encore je ne suis pas journaliste (juste un fan) je ne suis pas au courant de tout ce qu'il a fait Axl Rose (dommage car 150 pages et un coup d'agrafeuse ça fait un bouquin pas cher et surtout sur lui on pourrait remplir une encyclopédie)

ça m'a fait me souvenir d'un autre incident mythique de Mr Rose : quand il a sauté dans la fosse pour tabasser un type qui prenait des photos (ou il filmait tout dépends des versions des gens), il a du déboursé 50 000 $ en dommages et intérêts.
Imaginez en plein concert et ce gringalet ce jette sur vous pour vous tabasser, totalement barge ce mec :lol:

pour ce qui est de Slash, il parait (ça reste prouver mais c'est peut être vrai) qu'il arrivait souvent avec une gueule de bois énorme lors des enregistrements de UYI 1 & 2 et que lors des séances photos il fallait presque le mettre debout tellement il était ivre :huh:

sans parler de son overdose qui a fallu lui couter la vie...
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#16 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 15 August 2007 - 11:41

Pas mal de rumeurs circulent autour de Slash bourré et compagnie, je sais pas s'il faut tout croire ... Et Axl Rose me souviens avoir entendu parler d'une histoire de fan photographe tabassé mais je me souviens plus que c'était les G n'R.
0

#17 Utilisateur non-connecté   Superlebris Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 11-May 07

Posté 16 September 2007 - 20:49

Ah les GNR... quel groupe.... dommage qu'Axl n'ait arreté de faire des siennes, le groupe n'aurait peut-etre pas splitté et on aurait eu 3 ou 4 albums de plus à l'heure d'aujourd'hui (enfin bon je suis trop optimiste). Les New GN'R c'est une bonne blague, sans le charisme de Slash et de Duff c'est pas la meme chose, du tout.

Mon album préféré reste Use Your Illusion II (suivi de très près pas Appetite For Destruction).

Mes chansons préférées:
Welcome To The Jungle (quelle intro!! :blink: )
Mr Brownstone (vraiment délirant :P )
Don't Cry (magique, à en pleurer, quelle voix, quel solo :( )
Perfect Crime (Wow ça dépotte sec, ça réveille)
Pretty Tied Up (le refrain donne envie de sauter partout :yahoo: )
Locomotive (solos ENORMISSIMES, et cette fin, sur fond de piano saccadé et roulement de batterie :wub: )
0

#18 Utilisateur non-connecté   kxL Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 74
  • Inscrit : 05-May 07

Posté 24 September 2007 - 10:06

Voir le messageSuperlebris, le Sep 16 2007, 09:49 PM, a dit :

Ah les GNR... quel groupe.... dommage qu'Axl n'ait arreté de faire des siennes, le groupe n'aurait peut-etre pas splitté et on aurait eu 3 ou 4 albums de plus à l'heure d'aujourd'hui (enfin bon je suis trop optimiste). Les New GN'R c'est une bonne blague, sans le charisme de Slash et de Duff c'est pas la meme chose, du tout.

Mon album préféré reste Use Your Illusion II (suivi de très près pas Appetite For Destruction).

Pas d'accord, sur scène ça colle quand même des frissons, même si je suis un fan absolu de Slash, les New GNR dépotent quand même, le concert à Bercy reste l'un des meilleurs que j'ai vu :D

Citer

Mes chansons préférées:
Welcome To The Jungle (quelle intro!! :blink: )
Mr Brownstone (vraiment délirant :P )
Don't Cry (magique, à en pleurer, quelle voix, quel solo :( )
Perfect Crime (Wow ça dépotte sec, ça réveille)
Pretty Tied Up (le refrain donne envie de sauter partout :yahoo: )
Locomotive (solos ENORMISSIMES, et cette fin, sur fond de piano saccadé et roulement de batterie :wub: )


Moi je dirai Coma en tête, Sweet Child, Estranged, Nightrain et November Rain :yahoo:
Mais bon, globalement à part My World je les adore toutes, après c'est pas période :D
0

#19 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 24 September 2007 - 10:23

C'est vrai que dernièrement sur scène on peut leur reprocher une perte d'énergie, j'ai regardé le rock in rio 2006 et stupeur Axl ne court pas dans tout les sens :mellow: , après ça reste les Guns donc c'est énorme en soit ... J'aimerais savoir pour quand est prévu l'album Chinese Democracy? (pour il y a 10 ans c'est vrai)

Après le must du must pour moi c'est :
Welcome To The Jungle (ça doit envoyer en intro de concert)
Sweet Child O' Mine (Très jolis paroles et puis jolie musique)
Live And Let Die (très bonne reprise)
Don't Cry (très jolie musique)
November Rain (LA chanson hors du commun !!!)
Civil War (très bonne musique et très bonnes paroles)
Knockin' On Heavens Doors (excellente interprétation de la version de Bob Dylan)
So Fine (pour le pur solo de lover et les riffs déjantés)
0

#20 Utilisateur non-connecté   kxL Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 74
  • Inscrit : 05-May 07

Posté 24 September 2007 - 11:02

Voir le messagetignasse, le Sep 24 2007, 11:23 AM, a dit :

C'est vrai que dernièrement sur scène on peut leur reprocher une perte d'énergie, j'ai regardé le rock in rio 2006 et stupeur Axl ne court pas dans tout les sens :mellow: , après ça reste les Guns donc c'est énorme en soit ... J'aimerais savoir pour quand est prévu l'album Chinese Democracy? (pour il y a 10 ans c'est vrai)

Bah regardes les vidéos de Bercy 2006 et tu verras qu'il a toujours la même patate, après c'est clair qu'au début de la tournée et il était pas encore rodé (après 10 ans à rien foutre, pas facile de reprendre la scène), en 2001 il était vraiment à la ramasse par contre XD
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)