• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Appetite for Destruction Guns N'Roses

#21 Utilisateur non-connecté   durendal Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 177
  • Inscrit : 08-January 07
  • Gender:Male
  • Location:avec mon pote satan
  • Interests:Music ^^

Posté 25 September 2007 - 19:29

Ouah mais ils sont pas super vieux encore... l'héroine et le Jack's Daniel ça conserve ^_^
Mais même Slash n'est pas rouillé il est toujours aussi mauvais en solo (c'est de l'ironie bien entendu)
iF yOu WaNt To KiSs ThE sKy ... FUCK A DUCK AND TRY TO FLY (oh ! shocking)

A posté une image
0

#22 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 26 September 2007 - 20:06

Voir le messagedurendal, le Sep 25 2007, 08:29 PM, a dit :

Ouah mais ils sont pas super vieux encore... l'héroine et le Jack's Daniel ça conserve ^_^
Mais même Slash n'est pas rouillé il est toujours aussi mauvais en solo (c'est de l'ironie bien entendu)

Pas besoin de préciser pour l'ironie, on a un sens de l'humour ^_^ (enfin je crois), c'est vrai qu'ils sont pas bien âgé je leur donne une quarantaine au max ...
Et ça doit envoyer en live ... vivement un concert des Guns n'Roses ou des Velvet Revolver
0

#23 Utilisateur non-connecté   durendal Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 177
  • Inscrit : 08-January 07
  • Gender:Male
  • Location:avec mon pote satan
  • Interests:Music ^^

Posté 27 September 2007 - 19:36

Je précise car des fois c'est difficile d'exprimer l'ironie de ma phrase parce que tout le monde sait que Slash st un pur dieu du solo bluesy
iF yOu WaNt To KiSs ThE sKy ... FUCK A DUCK AND TRY TO FLY (oh ! shocking)

A posté une image
0

#24 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 27 September 2007 - 19:46

Voir le messagedurendal, le Sep 27 2007, 08:36 PM, a dit :

Je précise car des fois c'est difficile d'exprimer l'ironie de ma phrase parce que tout le monde sait que Slash st un pur dieu du solo bluesy

C'est pas pour rien que je l'adore.
0

#25 Utilisateur non-connecté   durendal Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 177
  • Inscrit : 08-January 07
  • Gender:Male
  • Location:avec mon pote satan
  • Interests:Music ^^

Posté 27 September 2007 - 19:49

On est beaucoup à l'adorer je pense ^_^ mais je trouve que tu te relache sur le débat "qu'écoutez vous ?" ALLEZ HOP DU NERF
iF yOu WaNt To KiSs ThE sKy ... FUCK A DUCK AND TRY TO FLY (oh ! shocking)

A posté une image
0

#26 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 27 September 2007 - 19:50

Voir le messagedurendal, le Sep 27 2007, 08:49 PM, a dit :

On est beaucoup à l'adorer je pense ^_^ mais je trouve que tu te relache sur le débat "qu'écoutez vous ?" ALLEZ HOP DU NERF

En parlant de ça je suis en train de m'écouter l'album Use Your Illusion c'est tellement beau ...
0

#27 Utilisateur non-connecté   kxL Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 74
  • Inscrit : 05-May 07

Posté 01 October 2007 - 19:01

Voir le messagetignasse, le Sep 26 2007, 09:06 PM, a dit :

Pas besoin de préciser pour l'ironie, on a un sens de l'humour ^_^ (enfin je crois), c'est vrai qu'ils sont pas bien âgé je leur donne une quarantaine au max ...
Et ça doit envoyer en live ... vivement un concert des Guns n'Roses ou des Velvet Revolver

Je confirme, j'ai vu les deux, les Guns à Bercy et malgré la taille de la salle, ils ont réussis à réveiller le public endormi après 2 heures d'attente (Axl Rose quoi... normal), un show énorme, des effets pyrotechniques superbes, bon, le solo de Dizzi Reed m'a fait chier (j'suis pas fan de piano XD) et j'aime pas du tout le jeu de Finck qui m'a vraiment emmerdé pendant ses solos (désolé pour les fans de NIN) mais l'ensemble était franchement excellent, quel pied quand on entend le riff de Welcome To The Jungle, la scène plongée dans le noir, tout le monde qui gueule quand les lumières s'allument sur le mythique 'YOU NOW WHERE YOU AREEEEEEEEEEE' bref, j'pourrai en parler des heures !

Pareil pour VR, au Bataclan, plus intimiste, vraiment super aussi, même si Weiland était pas au top et un peu agaçant avec ses dances, c'est Slash quoi, énorme de le voir sur scène !
0

#28 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 04 October 2007 - 09:58

Voir le messagekxL, le Oct 1 2007, 20:01, a dit :

Je confirme, j'ai vu les deux, les Guns à Bercy et malgré la taille de la salle, ils ont réussis à réveiller le public endormi après 2 heures d'attente (Axl Rose quoi... normal), un show énorme, des effets pyrotechniques superbes, bon, le solo de Dizzi Reed m'a fait chier (j'suis pas fan de piano XD) et j'aime pas du tout le jeu de Finck qui m'a vraiment emmerdé pendant ses solos (désolé pour les fans de NIN) mais l'ensemble était franchement excellent, quel pied quand on entend le riff de Welcome To The Jungle, la scène plongée dans le noir, tout le monde qui gueule quand les lumières s'allument sur le mythique 'YOU NOW WHERE YOU AREEEEEEEEEEE' bref, j'pourrai en parler des heures !

Pareil pour VR, au Bataclan, plus intimiste, vraiment super aussi, même si Weiland était pas au top et un peu agaçant avec ses dances, c'est Slash quoi, énorme de le voir sur scène !

Chanceux ...
C'est vrai qu'Axl Rose est non remplacable, je trouvais pourtant qu'il avait perdu un peu d'énergie par rapport aux tournées des grandes années (91-92') ... Mais bon ça reste les guns et franchement ça doit être mythique de les voir en live, s'il repasse faudra que je me débrouille pour pas rater ça ^_^

Et puis Slash sur scène, rien que pour ça ca vaut le détour !!!
0

#29 Utilisateur non-connecté   kxL Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 74
  • Inscrit : 05-May 07

Posté 07 October 2007 - 00:30

Voir le messagetignasse, le Oct 4 2007, 10:58, a dit :

Chanceux ...
C'est vrai qu'Axl Rose est non remplacable, je trouvais pourtant qu'il avait perdu un peu d'énergie par rapport aux tournées des grandes années (91-92') ... Mais bon ça reste les guns et franchement ça doit être mythique de les voir en live, s'il repasse faudra que je me débrouille pour pas rater ça ^_^

C'était vrai pour les tournées de 2001-2002, sur les boots que j'ai vu il n'avait vraiment pas la même pêche, mais l'année dernière il était vraiment en forme =)
0

#30 Utilisateur non-connecté   Juli3 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 490
  • Inscrit : 15-July 08
  • Gender:Female

Posté 04 August 2008 - 19:13

yeahhh moi jsuis trop fan des guns (dailleur j'ai commendé un super gd poster de slash pour mettre dans ma chambre :smartass: ) cet album est trop bien
0

#31 Utilisateur non-connecté   toons Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 98
  • Inscrit : 03-April 05
  • Gender:Male

Posté 05 August 2008 - 16:17

et puis Axl Rose lui il n'a rien sorti depuis "the spaghetti incident" en 1993, Slash lui pfiou, 2 albums de Slash Snakepit, 2 de Velvet Revolver plus pleins de participations.

Pour en revenir au sujet de base 'appetite for destruction' est un de mes albums de chevet, c'est à cause de lui que je fais de la gratte :yahoo:

et sinon moi les Guns je les ai vu en 1992 :harhar:
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)