a la découverte de groupes qui me sont inconnus.
Posté 13 August 2007 - 22:55
voila je voudrais que vous me fassiez connaitre des groupes que je ne connais pas. bon a force d'ecouter toujours la meme chose on se lasse un peu ( enfin nan c'est pas vraiement ca : comment pourrais t on se lasser d'un highway to hell ou d'un brave new world ). pour éviter d'ecouter toujours la meme chose j'aimerais connaitres des nouveau groupes ( nouveau dans le sens nouveaux pour moi, que je ne connais pas encore )
je saris a la recherhe de groupes:
rock-hard rock-heavy metal-death metal mélodique- metal/indus (rammstein )et a la limite punk et tous ce qui est mélodiques ( CoB c'est mélodique en son ggenre, nightwish ou rhapsody par ex ).
voici les groupes que je connais ( mais que j'aime pas forcement ):
ACDC, Nirvana, iron maiden, green day, within temptation, startovarius, sonata artica, nightwish, lordi, CoB, metallica, korn, SOAD, linkin park, slipknot, rhapsody, green day, sum41, bullet for my valentine, HIM, RATM, Marilyn manson, scorpions, motorhaed, ozzy osbourne, van halen, jimi hendrx, black sabbath, iron butterfly, accept, judas priest, beruriers noirs, cranberries, lost prophets, in flames, trivium, vader, aerosmith, les stones, les beattles, red hot, helloween, led zep, pink floyd , gun s roses, alice cooper,deep purple,evanescence, kamelot, megadeth, queen rammstein, offspring, TH ( MDR !!! ),U2 et manowar.
vala ^^
Posté 14 August 2007 - 01:44
En voila quelque un. Tu es sûr que tu ne connais pas d'autre groupe que ça? Parceque il en manque beaucoup de vraiment connu.
Posté 15 August 2007 - 00:46
Posté 15 August 2007 - 12:10
Posté 15 August 2007 - 16:05
Posté 15 August 2007 - 18:46

Posté 15 August 2007 - 23:28
Posté 15 August 2007 - 23:44
Si t'aime pink floyd : Genesis, Yes, Gentle Giant, The doors, Rainbow
Black melo: Bal Sagoth, ensiferum, Fintroll, Korpiklaani, Subway to sally
Pour le mommetn c'est ca si t'en veut d'autre ta mon msn
Posté 15 August 2007 - 23:58
(Désoler si je me répète j'en ai pris que je croyait avoir oublié)
Posté 16 August 2007 - 21:48

Niveau métalcore jte conseille fortement Avenged sevenfold
-M.I.A. (chanson mélodique mais superbe)
-And all the things will end
-Trashed and scattered
un groupe de death mélodique suédois Soilwork
-Stabbing the dramma
-Rejection role
-As we Speak
ainsi qu'un groupe qui fait un peu plus midinettes par rapport au deux autres mais avec un son de guitare puissant et de bonnes rythmiques Thousand foot Krutch
-Faith love and Happiness
-Last words
-Move
Enfin peut etre un ptit groupe de néo métal qui déménage que je connais malheureseuement pas beaucoup Drowning pool !! Jte laisse écouter l'excellent "Bodies" qui s'appelle aussi "Let the bodies hit the floor"
Voilà je crois que normalement tu as de très bons groupes à écouter vite vite

J'ai vérifié et toutes les music sont disponibles à écouter sur http://www.radioblogclub.fr ou sur youtube

Ce serait sympa si tu pouvais me donner ton avis de ces musiques

Voilà...
Fous toi en plein les oreilles

Posté 16 August 2007 - 22:08

Posté 17 August 2007 - 09:10

A ton avis AceFrehley c'est quoi le genre de cette music? (dsl pour la vidéo ça a rien à voir avec la music c'est un péquenaud qui s'est amusé à mettre des images en live en musique)
http://www.youtube.c...h?v=CizQ0PdOKmQ
Posté 17 August 2007 - 15:47
Posté 17 August 2007 - 18:14
alors j'ai écouté 2-3 chansons de chaques groupe que vous m'avez proposé et j'ai retenu ceux la:
in flames, trivium, helloween, alice in chains, anthrax, epica, angra, lacuna coil, after forever, saxon, quiet riot, steppen wolf, twisted sister, wolf mother, kiss heavenly, angelzoom, fairyland, dragonland, ensiferum, ratt, dio soilwork, fintoll et korpiklaani
Posté 18 August 2007 - 01:57
Posté 18 August 2007 - 10:03
Je connais un groupe de style "Métal Rock et un peu néoclassique" aussi mais peu de personnes connaissent. C'est le groupe "Steeler", c'est un groupe avec le chanteur Roon Keel (maintenant il devient country music) , et avec le guitariste Yngwie Malmsteen, car au début de carrière de Malmsteen il est parti pour USA et jouer comme solo-guitariste pour ce groupe. Les chansons sont très belles, pleine de mélodie et au niveau musicale c'est super. Tu peux chercher par ci par là les chansons comme: Serenade, No Way out, Down to the wire,...(IL faut chercher dans le répertoire de Yngwie Malmsteen). Dans toutes ces chansons la partie solo de Malmsteen est vraiment géniale.