Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

iron maiden- dance of death

#1 Utilisateur non-connecté   solidus882 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 251
  • Inscrit : 05-January 07
  • Gender:Male
  • Location:disque C/ Program files
  • Interests:musique bien sur!!!

Posté 16 August 2007 - 16:58

Je trouve cet album tout simplement fabuleux. L'ambiance qui s'en degage ma beaucoup accroché. J'aime tout particulierement la...enfin les...bref toutes les chansons :heh: (sauf peut etre montsegur :rolleyes: ) Ces chansons sont assez envoutantes. Vous en avez pensez quoi de cet album?
EBMM JP6, Mesa Boogie mark IV, Schecter Damien elite 7 FR, Baffle Harley Benton Vintage, Zoom G9.2tt, mes mains et ma tête.
0

#2 Utilisateur non-connecté   angus2103 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 124
  • Inscrit : 04-August 07

Posté 16 August 2007 - 18:16

moi j'ai pensé tout le contraire. c'est pour moi le plus mauvais album de Maiden. meme si il est pas trop mal, c'est quand meme le mon bon. rien a voir avec un brave new wolrd ou un NOTB. 2-3 titres sont pas mal sans plus: dance of death, gates of tomorrow et pa aller on va dire wildest drems. jle trouve un peu ..... "fade" .... bon c'est mon avis personnel maintenant vous pensez ce que vous vouler. mais bon c'est audible ......... a petite dose ......
0

#3 Utilisateur non-connecté   durendal Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 177
  • Inscrit : 08-January 07
  • Gender:Male
  • Location:avec mon pote satan
  • Interests:Music ^^

Posté 16 August 2007 - 18:25

Mouais bof... je suis d'accord avec Angus sauf pour dire que c'est le plus mauvais mais je ne pourrais pas argumenter plus vu que je n'ai pas l'album en tête.
iF yOu WaNt To KiSs ThE sKy ... FUCK A DUCK AND TRY TO FLY (oh ! shocking)

A posté une image
0

#4 Utilisateur non-connecté   solidus882 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 251
  • Inscrit : 05-January 07
  • Gender:Male
  • Location:disque C/ Program files
  • Interests:musique bien sur!!!

Posté 16 August 2007 - 18:50

les gout et les couleur sa ne se discute pa :lol: C'est sur y a une ambiance particuliere qui ne plait pas forcément à tous le monde. Moi c'est plus le dernier album que j'ai trouvé fade et il m'a un peu decu. (en suivant la logique vous devriez l'avoir aimé celui la :D ). Mais perso, j'adore aussi le rock in rio (fabuleux meme) et le brave new world
EBMM JP6, Mesa Boogie mark IV, Schecter Damien elite 7 FR, Baffle Harley Benton Vintage, Zoom G9.2tt, mes mains et ma tête.
0

#5 Utilisateur non-connecté   angus2103 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 124
  • Inscrit : 04-August 07

Posté 16 August 2007 - 18:55

oué j'ai beaucoup aimé le dernier ^^
0

#6 Utilisateur non-connecté   solidus882 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 251
  • Inscrit : 05-January 07
  • Gender:Male
  • Location:disque C/ Program files
  • Interests:musique bien sur!!!

Posté 16 August 2007 - 19:03

Voir le messageangus2103, le Aug 16 2007, 07:55 PM, a dit :

oué j'ai beaucoup aimé le dernier ^^

:lol: on ne peut rien contre la logique lol
EBMM JP6, Mesa Boogie mark IV, Schecter Damien elite 7 FR, Baffle Harley Benton Vintage, Zoom G9.2tt, mes mains et ma tête.
0

#7 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 29 August 2007 - 13:27

Voir le messagesolidus882, le Aug 16 2007, 05:58 PM, a dit :

Je trouve cet album tout simplement fabuleux. L'ambiance qui s'en degage ma beaucoup accroché. J'aime tout particulierement la...enfin les...bref toutes les chansons :heh: (sauf peut etre montsegur :rolleyes: ) Ces chansons sont assez envoutantes. Vous en avez pensez quoi de cet album?


Ton avis est assez atypique puisque Dance of Death est considéré comme un des plus mauvais albums ou plutôt des moins apprécié en général.

Tu découvres Maiden peut-être ?
Si oui, tu viens d'entrer dans un monde magique :yahoo:

Euh sinon, Amolad est un excellent opus. Leur meilleur album, pour moi, depuis X-factor (controversé également).
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#8 Utilisateur non-connecté   Skritt Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 416
  • Inscrit : 23-October 06
  • Gender:Male
  • Location:Flassans dans le var
  • Interests:Ecouter et jouer de la musique, lire, courir...

Posté 29 August 2007 - 19:41

c'est pas le meilleur mais pas le mauvais je pense, bien que beaucoup de titres sur cet album ressemble étrangement à d'autres déjà existants sur les anciens albums, surtout un ou deux solos qui sont presque du plagiat de leurs propres anciennes créations...
Les Lectures de Skritt

Le Rat est mort, vive le Rat.

"No pain, no gain"... en français "Pas de bras, pas de chocolat"
0

#9 Utilisateur non-connecté   solidus882 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 251
  • Inscrit : 05-January 07
  • Gender:Male
  • Location:disque C/ Program files
  • Interests:musique bien sur!!!

Posté 29 August 2007 - 21:38

Voir le messagedrimtim, le Aug 29 2007, 02:27 PM, a dit :

Ton avis est assez atypique puisque Dance of Death est considéré comme un des plus mauvais albums ou plutôt des moins apprécié en général.

Tu découvres Maiden peut-être ?
Si oui, tu viens d'entrer dans un monde magique :yahoo:

Euh sinon, Amolad est un excellent opus. Leur meilleur album, pour moi, depuis X-factor (controversé également).

non je ne viens pas de découvrir, j'avais deja écouter la plus grande partie de leurs albums avant de tomber sur dance of death.C'est d'ailleur maiden qui m'a vraiment donné envie de me mettre à la guitare. Je n'ai joué que du maiden pendant environ 3 ans et je ne m'en lassait pas!( ya tellement de chansons à faire...)
EBMM JP6, Mesa Boogie mark IV, Schecter Damien elite 7 FR, Baffle Harley Benton Vintage, Zoom G9.2tt, mes mains et ma tête.
0

#10 Utilisateur non-connecté   guitar83 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 30
  • Inscrit : 22-October 07
  • Gender:Male

Posté 14 May 2008 - 15:22

Voir le messagesolidus882, le Aug 16 2007, 19:50, a dit :

les gout et les couleur sa ne se discute pa :lol: C'est sur y a une ambiance particuliere qui ne plait pas forcément à tous le monde. Moi c'est plus le dernier album que j'ai trouvé fade et il m'a un peu decu. (en suivant la logique vous devriez l'avoir aimé celui la :D ). Mais perso, j'adore aussi le rock in rio (fabuleux meme) et le brave new world

je suis d'accort avec toi je prefere les grands classique du gendre number of the best ou powerslave mais j'aime bien out of the shadows et brigters good of god (je suis pas sur de l'orthographe) mais j'aime bien dance of death no more lies et gates of tomarow
mais ca c toujours pareil question de gout et de couleur! :smartass:

Citer

"j'aime bien les gens qui, au depart, ont de beaux reves et qui tentent de les realiser" louis bertignac guitariste de telephone
0

#11 Utilisateur non-connecté   maiden95 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 7
  • Inscrit : 05-April 08
  • Gender:Male
  • Interests:guitare electrique

Posté 03 August 2008 - 19:53

Slt moi aussi je le trouve super malgré qu'il ai des critiques assez mauvaises. Toutes les chansons sont bien.
0

#12 Utilisateur non-connecté   maiden95 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 7
  • Inscrit : 05-April 08
  • Gender:Male
  • Interests:guitare electrique

Posté 03 August 2008 - 19:55

Slt moi aussi je le trouve super malgré qu'il ai des critiques assez mauvaises. Toutes les chansons sont bien. Les albums de 80 à 92 sont super aussi tout comme les trois derniers ( Brave New World, Dance Of Death et Amolad )
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)