• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Enfin Mon Bon Matos! Je l'ai enfin..

#1 Utilisateur non-connecté   FakeYourself Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 167
  • Inscrit : 14-August 07
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Music !

Posté 20 August 2007 - 12:14

Voila! J'ai enfin acheter mon matos.. Je le recevrais bientot..
J'ai commander ma Gibson Les Paul Standard Premium Plus ( Je jouais sur Gibson Les Paul Standard avant ) Et puis J'ai Commander Un JVM 410h Et un Baffles Marshall 1960 Lead.

J'aurai tout sous 3 mois. Et je mettrai les Photos!
Gibson Les paul Classic Antique Vintage Sunburst, Randall 200 G3, Cry Baby Wah 535Q,..
0

#2 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 20 August 2007 - 12:41

Vive le rock Old Schooll :lol: .
Du très bon matos. Tu vas l'attendre avec impatience
0

#3 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 20 August 2007 - 13:30

Et bah ça va, un petit plaisir ! Reste plus qu'à prendre son mal en patience !
Moi j'attends les micros pour ma PRS, ma Bad Horsie II de chez Morley !! :whistling:

0

#4 Utilisateur non-connecté   FakeYourself Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 167
  • Inscrit : 14-August 07
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Music !

Posté 20 August 2007 - 17:34

Yeah :P
Bah, C'est clair, j'en déja envie de les avoir ! C'est si long trois moi.. <_<
mais bon, ... Le pire c'est quand le porte feuille se vide d'un seul Coup.. C'est quand meme 3666 Euro la gratte et 1700 La tete de l'amplis plus 800 Euro Le baffles :(
J'ai Interet a en prendre soin.. Surtout que je pense que ce sera ma guitare Définitive! L'amplis aussi..
Gibson Les paul Classic Antique Vintage Sunburst, Randall 200 G3, Cry Baby Wah 535Q,..
0

#5 Utilisateur non-connecté   AL94 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 119
  • Inscrit : 13-July 07
  • Gender:Male
  • Location:val de marne
  • Interests:dessin et musique.

Posté 20 August 2007 - 18:25

Salut,
c' est un sacrée budget, la passion n' as pas de prix, en tout cas tu vas bien t' amuser, moi j' attends le moment propice pour m' offrir une PRS haut de gamme. :guitar_player:
0

#6 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 20 August 2007 - 18:38

Les PRS haut de gamme sont vraiment magnifiques mais très chères pour ce que c'est vraiment !
On est loin des monstres de technologie comme les Ibanez permettant de jouer de tout, ou les Vigier !
J'étais un grand fan de PRS pour leur look surtout, leur son également, bien rond et voluptueux mais les prix qu'ils pratiquent c'est simplement du foutage de gueule je trouve tout de même !

0

#7 Utilisateur non-connecté   FakeYourself Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 167
  • Inscrit : 14-August 07
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Music !

Posté 20 August 2007 - 19:37

j'ai en ma possession une PRS Custom 24.. Et elle sonne Bien, Mais 2400 Euro Pour ca.. Une Les paul C'est mieu je trouve. Enfin bon. Elle sonne quoi! Et puis le manche est beaucoup plus facile qu'une Les paul. Et plus legere aussi.
Gibson Les paul Classic Antique Vintage Sunburst, Randall 200 G3, Cry Baby Wah 535Q,..
0

#8 Utilisateur non-connecté   Mongroidus Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 104
  • Inscrit : 04-August 07
  • Location:Lorraine

Posté 20 August 2007 - 19:41

c'est comment a jouer une les paul? cette gratte me fait rever mais j'en avais jamais une en main en fait
0

#9 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 21 August 2007 - 01:30

Voir le messagem4dne5s, le Aug 20 2007, 07:38 PM, a dit :

Les PRS haut de gamme sont vraiment magnifiques mais très chères pour ce que c'est vraiment !
On est loin des monstres de technologie comme les Ibanez permettant de jouer de tout, ou les Vigier !
J'étais un grand fan de PRS pour leur look surtout, leur son également, bien rond et voluptueux mais les prix qu'ils pratiquent c'est simplement du foutage de gueule je trouve tout de même !

toi qui est du nord, tu as vu toutes les PRS qu'ils ont a Guitar Studio a Lille, si je me laisse aller je baverai dans le magasin comme Homer bave devant des donuts.
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#10 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 21 August 2007 - 08:51

Hier j'ai été dans un magasin (total music à paris) pour aider un potte à choisir une guitare.
J'ai essayé une PRS santana SE (qui était à 450€), pour ce prix, c'est une super super guitare. Le son était très bon. Les PRS haut de gamme qu'il y avait était quand même bien meilleur... Puis beaucoup plus jolie.
Mais je préfère les ibanez quand même
0

#11 Utilisateur non-connecté   Mongroidus Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 104
  • Inscrit : 04-August 07
  • Location:Lorraine

Posté 21 August 2007 - 09:04

moi j'ai eu la PRS de good charlotte en main MWAHAHAHAHA.

Je l'ai trouvée horrible, toute legere, j'avais l'impression d'avoir une cuillere en main. Et avec la petite chauve souris "evil" sur le manche, top kikoo lol guitare.

http://cgi.ebay.fr/G...bayphotohosting
0

#12 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 21 August 2007 - 09:14

La PRS Signature Billy Martin est affreuse je trouve personnellement ! Les SE sonnent mais j'ai opoté pour d'autres micros tout de même en ce qui me concerne sur ma SE Custom. Dans mon Legacy ça faisait trop carton comme son de toute évidence. Je la récupère ce soir ou demain d'ailleurs ma gratte et tout ce que j'ai commandé (Morley Bad Horsie II :) ).

Je suis déjà allé à Guitar Studio oui, c'est clair qu'ils en ont pas mal des PRS avec les inlays "birds", tout simplement magnifique. Ils avaient aussi une Ibanez Universe, magnifique également... Et une sacrée collection d'amplis aussi il faut bien le dire ! C'est sans doute le magasin le plus fourni que j'ai fréquenté jusqu'à aujourd'hui. Les magasins tels que Milonga font vraiment trop centre commercial et ont une approche trop commerciale avec le client je trouve alors que dans ce genre de boutique, l'instrument a une valeur vraiment différente, ce n'est pas qu'un produit à vendre !

0

#13 Utilisateur non-connecté   Mongroidus Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 104
  • Inscrit : 04-August 07
  • Location:Lorraine

Posté 21 August 2007 - 09:43

Voir le messagem4dne5s, le Aug 21 2007, 10:14 AM, a dit :

La PRS Signature Billy Martin est affreuse je trouve personnellement ! Les SE sonnent mais j'ai opoté pour d'autres micros tout de même en ce qui me concerne sur ma SE Custom. Dans mon Legacy ça faisait trop carton comme son de toute évidence. Je la récupère ce soir ou demain d'ailleurs ma gratte et tout ce que j'ai commandé (Morley Bad Horsie II :) ).

Je suis déjà allé à Guitar Studio oui, c'est clair qu'ils en ont pas mal des PRS avec les inlays "birds", tout simplement magnifique. Ils avaient aussi une Ibanez Universe, magnifique également... Et une sacrée collection d'amplis aussi il faut bien le dire ! C'est sans doute le magasin le plus fourni que j'ai fréquenté jusqu'à aujourd'hui. Les magasins tels que Milonga font vraiment trop centre commercial et ont une approche trop commerciale avec le client je trouve alors que dans ce genre de boutique, l'instrument a une valeur vraiment différente, ce n'est pas qu'un produit à vendre !


C'est cool, vous avez de bons magasin de par chez vous.
A metz on a pas grand chose, si un magasin qui a bcp de gratt mais le vendeur est une vrai buse exemple "ouaiiiiii les micro actifs je deteste, la pile ca me fait chier...... Ouaiiiii y'a rien de mieux que des Seymour Duncan........ Ouaiiii on a une les paul a 4000€ en vitrine..........."

Bref, quand tu vas la bas faut savoir ce que tu veux, pas demander au vendeur, c'est une buse.
0

#14 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 21 August 2007 - 12:52

Ouais, je te rassure on en a des comme ça aussi par chez nous !! Ce qui se fait globalement tu le trouves mais pour trouver des produits un peu plus côtés et rares tu peux toujours chercher ! Si je voulais du Carvin jen neuf par chez moi j'étais mal !
0

#15 Utilisateur non-connecté   Mongroidus Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 104
  • Inscrit : 04-August 07
  • Location:Lorraine

Posté 21 August 2007 - 13:38

c'est ca le prob, les magasins ont rien ici, que de l'ibanez d'entrée de gamme, de la stratoide, et le pire de tout la guitare hello kitty rose, me semble que c'est une squier je crois.

Enfin bref, je bavais par exemple sur la epiphone zakk wylde (buzzsaw), aucun moyen de la trouver pour l'essayer, tout les vendeurs "ohhhh non on apas ....... ohhh je bosse pas avec epiphone je deteste c de la merde............" et si je la commandais, fallait que je l'achete... donc bon, impossible pour moi (HS: wouhouuuuu j'ai 3ptites notes sur le forum), je teste, sinon j'achete pas.

Enfin voila, les magasin ont bien souvent que des guitares d'entrée de gammes, moi je cherchais une correcte, j'ai du faire 4 magasins pour reussir a trouver une gratt autre qu'une entrée de gamme a 200€
0

#16 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 21 August 2007 - 14:11

ELLE DECHIRE LA SQUIER HELLO KITTY. Ils l'ont à Total music, je l'ai essayé....
Bon c'est une vrai merde niveau son mais elle est trop trippante en rose bonbon. :wub: :wub:
Ahhh au fait... J'ai commandé mon baffle pour mon Laney, je devrais le recevoir dans les 10j.
Andyyyy powaaaa.
Hey... Madness, toi tu fais dans le matos de steve vai non (je fais dans le Andy Timmons lol) ? :cool:
Tu as prévu la DS1 et un Delay Roland?
0

#17 Utilisateur non-connecté   Mongroidus Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 104
  • Inscrit : 04-August 07
  • Location:Lorraine

Posté 21 August 2007 - 15:00

[quote name='Jazzmaster' date='Aug 21 2007, 03:11 PM' post='76742']
ELLE DECHIRE LA SQUIER HELLO KITTY. Ils l'ont à Total music, je l'ai essayé....
Bon c'est une vrai merde niveau son mais elle est trop trippante en rose bonbon. :wub: :wub:

ah :mellow:
0

#18 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 21 August 2007 - 15:15

Nonnn mais ca le fait. Niveau esthétique. Faut la mettre dans les mains d'un gars qui a un look d'enfer. Je sais pas... Genre Malmsteen (imaginez le jouer dessus) ou mieux, un Black Metalleux en cuir avec des piques et tout.
0

#19 Utilisateur non-connecté   Mongroidus Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 104
  • Inscrit : 04-August 07
  • Location:Lorraine

Posté 21 August 2007 - 16:35

Voir le messageJazzmaster, le Aug 21 2007, 04:15 PM, a dit :

Nonnn mais ca le fait. Niveau esthétique. Faut la mettre dans les mains d'un gars qui a un look d'enfer. Je sais pas... Genre Malmsteen (imaginez le jouer dessus) ou mieux, un Black Metalleux en cuir avec des piques et tout.


oui je me suis deja imaginé ca, mais je pense pas qu'un jour un de ces mecs le fasse



dommage


mais remarque ptet que les black metalleux on ptet deja des caleçons casimir et hello kitty, ca on sait pas
0

#20 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 21 August 2007 - 16:46

Si on me passe le déguisement de blackeux.... Je veux le faire
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)