Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

recherche de backings

#1 Utilisateur non-connecté   ollivier Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 53
  • Inscrit : 26-November 06
  • Gender:Male
  • Location:minervois

Posté 21 August 2007 - 06:45

Bonjour à tous, je bosse beaucoup de Satriani et j'aimerai trouver les backings de ses morceaux. Où puis-je me les procurer, même en payant bien sùr ? :guitar_player: Je vous remercie par avance... :yahoo: :wub:
...du Satch sinon rien !!!A posté une image
0

#2 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 21 August 2007 - 07:40

Salut

Précise tes morceaux que tu veux et on s'en chages. Cordialement. (Allway with you allway with me ?, Ten Words ?...)
0

#3 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 21 August 2007 - 07:58

Salut
Bon tu peux visiter ce site , c'est un site pour tous ls backing track,...J'espère que tu trouves ton bonheur (ce site est vraiment très précieux car il y a pour tous les morceaux de touts les guitaristes).

http://www.guitarbt....=Joe%20Satriani
0

#4 Utilisateur non-connecté   ollivier Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 53
  • Inscrit : 26-November 06
  • Gender:Male
  • Location:minervois

Posté 21 August 2007 - 08:47

Voir le messageGuitariste70, le Aug 21 2007, 08:58 AM, a dit :

Salut
Bon tu peux visiter ce site , c'est un site pour tous ls backing track,...J'espère que tu trouves ton bonheur (ce site est vraiment très précieux car il y a pour tous les morceaux de touts les guitaristes).

http://www.guitarbt....=Joe%20Satriani

Wouaaoouuu!!!Super le site et gratos en +...Super merci vieux, je t'embrasse :wub: :yahoo: depuis le tps que je cherchais, j'ai de quoi bosser pendant tout le reste de ma vie avec tous ces Satriani...encore merci :guitar_player: Je peux lmettre le site dans mes favoris, sera-t-il tjrs actif et disponible ? ^_^ Bonne journée!
Satrianialement! :guitar_player:
...du Satch sinon rien !!!A posté une image
0

#5 Utilisateur non-connecté   ollivier Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 53
  • Inscrit : 26-November 06
  • Gender:Male
  • Location:minervois

Posté 21 August 2007 - 08:58

Voir le messageollivier, le Aug 21 2007, 09:47 AM, a dit :

Wouaaoouuu!!!Super le site et gratos en +...Super merci vieux, je t'embrasse :wub: :yahoo: depuis le tps que je cherchais, j'ai de quoi bosser pendant tout le reste de ma vie avec tous ces Satriani...encore merci :guitar_player: Je peux lmettre le site dans mes favoris, sera-t-il tjrs actif et disponible ? ^_^ Bonne journée!
Satrianialement! :guitar_player:

Oups! Parmi la centaine de backings de Jo, je ne vois pas "ceremony", juste celui que je suis en train de bosser...c'est bien ma veine ;) ^_^ Mais je compte sur toi... :wub:
...du Satch sinon rien !!!A posté une image
0

#6 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 21 August 2007 - 09:23

Au pire des cas, tu prends une tablature bien faite, tu supprimes ou met en mute la piste que tu souhaites jouer et tu exportes le tout en midi ou wave. Ensuite tu lis ça dans ton lecteur media ou autre pour jouer par dessus. Bon c'est pas tip top mais ça dépanne !
0

#7 Utilisateur non-connecté   ollivier Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 53
  • Inscrit : 26-November 06
  • Gender:Male
  • Location:minervois

Posté 21 August 2007 - 10:08

Voir le messagem4dne5s, le Aug 21 2007, 10:23 AM, a dit :

Au pire des cas, tu prends une tablature bien faite, tu supprimes ou met en mute la piste que tu souhaites jouer et tu exportes le tout en midi ou wave. Ensuite tu lis ça dans ton lecteur media ou autre pour jouer par dessus. Bon c'est pas tip top mais ça dépanne !

AAAhhh! OK, pas bête du tout le truc...j'y avais pas pensé.Merci pour la combine, je fais un essai tt de suite et je te tiens au jus :yahoo: :guitar_player:
...du Satch sinon rien !!!A posté une image
0

#8 Utilisateur non-connecté   ollivier Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 53
  • Inscrit : 26-November 06
  • Gender:Male
  • Location:minervois

Posté 21 August 2007 - 15:20

Voir le messageollivier, le Aug 21 2007, 11:08 AM, a dit :

AAAhhh! OK, pas bête du tout le truc...j'y avais pas pensé.Merci pour la combine, je fais un essai tt de suite et je te tiens au jus :yahoo: :guitar_player:

...Bon, y'a pas moyen...quelque chose doit m'échapper...j'ouvre la tablature avec GP, je mute la piste que je jouerai, je vais dans "fichiers" puis exportation - WAVE- je choisi la capture avec ma carte son, pas de probl., le lieu de destination du fichier wave, je lance la lecture de la tablature, elle s'enregistre ... il me dit que c'est OK...mais quand j'ouvre le fichier wave, j'ai que le son du métronome ??? j'ai fait plusieurs essais en rendant muet juste la piste que je veux pas ou en mettant toutes les pistes en solo sauf celle que je veux pas, ou en laissant toutes les pistes...c'est pareil, y'a que le son du métronome qui s'enregistre sauf si je l'enlève bien sùr...je comprends pas tu peux m'aider ? :yahoo:
...du Satch sinon rien !!!A posté une image
0

#9 Utilisateur non-connecté   ollivier Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 53
  • Inscrit : 26-November 06
  • Gender:Male
  • Location:minervois

Posté 21 August 2007 - 15:20

Voir le messageollivier, le Aug 21 2007, 11:08 AM, a dit :

AAAhhh! OK, pas bête du tout le truc...j'y avais pas pensé.Merci pour la combine, je fais un essai tt de suite et je te tiens au jus :yahoo: :guitar_player:

...Bon, y'a pas moyen...quelque chose doit m'échapper...j'ouvre la tablature avec GP, je mute la piste que je jouerai, je vais dans "fichiers" puis exportation - WAVE- je choisi la capture avec ma carte son, pas de probl., le lieu de destination du fichier wave, je lance la lecture de la tablature, elle s'enregistre ... il me dit que c'est OK...mais quand j'ouvre le fichier wave, j'ai que le son du métronome ??? j'ai fait plusieurs essais en rendant muet juste la piste que je veux pas ou en mettant toutes les pistes en solo sauf celle que je veux pas, ou en laissant toutes les pistes...c'est pareil, y'a que le son du métronome qui s'enregistre sauf si je l'enlève bien sùr...je comprends pas tu peux m'aider ? :yahoo:
...du Satch sinon rien !!!A posté une image
0

#10 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 21 August 2007 - 16:23

IL faut tester avec plusieurs types sources d'entrée (microphone, ou mélangeur de sons, ...) en plus quand tu lance exportation (play) dans GTP il va te demander quel type de capture, là il faut aussi tester plusieurs types si tu en a dans ton PC: soit le pilote de capture normal, soit le pilote sur ta carte de son,....
0

#11 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 21 August 2007 - 16:31

Salut Voilà ton bonheur.

http://guitarplanet....ckingtracks.htm
0

#12 Utilisateur non-connecté   ollivier Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 53
  • Inscrit : 26-November 06
  • Gender:Male
  • Location:minervois

Posté 21 August 2007 - 16:39

Voir le messageGuitariste70, le Aug 21 2007, 05:23 PM, a dit :

IL faut tester avec plusieurs types sources d'entrée (microphone, ou mélangeur de sons, ...) en plus quand tu lance exportation (play) dans GTP il va te demander quel type de capture, là il faut aussi tester plusieurs types si tu en a dans ton PC: soit le pilote de capture normal, soit le pilote sur ta carte de son,....

MMMouaiii!!!, j'ai bien un peu tout bidouillé de partout mais c'est pareil...
...du Satch sinon rien !!!A posté une image
0

#13 Utilisateur non-connecté   ollivier Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 53
  • Inscrit : 26-November 06
  • Gender:Male
  • Location:minervois

Posté 21 August 2007 - 16:41

Voir le messageGuitariste70, le Aug 21 2007, 05:31 PM, a dit :

Salut Voilà ton bonheur.

http://guitarplanet....ckingtracks.htm

Merci à toi, je l'ai déjà mis dans mes favoris mais par contre pour télécharger les backings, il faut installer Quick Time Pro7... à +
...du Satch sinon rien !!!A posté une image
0

#14 Utilisateur non-connecté   ollivier Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 53
  • Inscrit : 26-November 06
  • Gender:Male
  • Location:minervois

Posté 21 August 2007 - 18:53

Voir le messageollivier, le Aug 21 2007, 05:39 PM, a dit :

MMMouaiii!!!, j'ai bien un peu tout bidouillé de partout mais c'est pareil...

:yahoo: :yahoo: :yahoo: euréka! j'ai trouvé...en fait, il fallait désactivé "RSE" à coté de la flèche verte "jouer" dans la barre d'outil...je sais pas comment j'ai fait pour trouver mais ça y est ça marche au poil...c'est pas les vrais instruments mais ça le fait quand même...pour bosser c'est + que suffisant...en plus je viens de remporter une enchère sur Ebay pour un POD XT LIVE avec sa housse à un bon prix :yahoo: et je vais pouvoir m'éclater avec Sat' :guitar_player: Bonne soirée @ +
...du Satch sinon rien !!!A posté une image
0

#15 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 21 August 2007 - 19:28

Salut Olivier

T'inquiète pas je t'offre le fichier Ceremony Backing Track. Quand à l'exportation GTP en fichier Wav ou midi, ça marche aussi même avec RSE en actif car c'est avec RSE tu as les sons plus réaliste, j'ai déjà fait pour les backing Track non trouvé. Quant à ton Pod XT Live, j'ai des tons (Présets) récupérer sur internet (des tons pour jouer comme Malmsteen, Santana, Gary Moore, Satriani...) on n'a que recharger dans le POd et ça marche, par contre il faut installer pas mal de logiciel de Line 6 (Line 6 Edit, Guitar Port, Line 6 Monkey) sur ton PC pour pouvoir communiquer avec ton Pod par le port USB2. Faut que tu t'inscrives sur le site de Line 6 pour télécharger les logiciels. J'ai un petit problème de faire fichier joint car la taille dépasse la limite autorisée. Faut que tu me donnes l adresse Mail pour que je t'envoie le fichier BT.
0

#16 Utilisateur non-connecté   ollivier Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 53
  • Inscrit : 26-November 06
  • Gender:Male
  • Location:minervois

Posté 21 August 2007 - 22:04

Voir le messageGuitariste70, le Aug 21 2007, 08:28 PM, a dit :

Salut Olivier

T'inquiète pas je t'offre le fichier Ceremony Backing Track. Quand à l'exportation GTP en fichier Wav ou midi, ça marche aussi même avec RSE en actif car c'est avec RSE tu as les sons plus réaliste, j'ai déjà fait pour les backing Track non trouvé. Quant à ton Pod XT Live, j'ai des tons (Présets) récupérer sur internet (des tons pour jouer comme Malmsteen, Santana, Gary Moore, Satriani...) on n'a que recharger dans le POd et ça marche, par contre il faut installer pas mal de logiciel de Line 6 (Line 6 Edit, Guitar Port, Line 6 Monkey) sur ton PC pour pouvoir communiquer avec ton Pod par le port USB2. Faut que tu t'inscrives sur le site de Line 6 pour télécharger les logiciels. J'ai un petit problème de faire fichier joint car la taille dépasse la limite autorisée. Faut que tu me donnes l adresse Mail pour que je t'envoie le fichier BT.

ah bon! alors pourquoi j'avais pas du tout de son avec RSE activé et que je l'ai en le désactivant ???
Mon adresse Email: contessotto.pascal@neuf.fr - et merci pour tout!
Cordialement
...du Satch sinon rien !!!A posté une image
0

#17 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 22 August 2007 - 07:21

[attachment=179:fig_1.jpg][attachment=180:fig_2.jpg]Salut Olivier

Le fichier MP3 c'est pour ce soir car je n'ai pas ici pour l'instant. Quant à question d'exportation GTP vers wav avec RSE activé, d'abord tu entres dans paramètres (PC), Sons, voix et Périphérique audio, propriétés sons, enregistrement, audio, enregistrement audio, volume, Recording control, et tu coche dans la partie "Line in" (sélectionner), et tu refais la même chose avec la partie onglet voix,, ensuite faire l'opération l'exportation pour voir, il y a que ça qui bloque, en fait le problème est que tu n'as pas fait le bon choix de l'entrée de signal pour l'enregistrement. (Faire le test pour la cas "Line in" coché, ou un autre test pour "Microphone" coché pour voir, mais pour moi l'option "Line in" est meilleure. En fait si ce n'est pas indiscret tu as eu le Pod XT Live (Line 6) pour quel prix ?? Chao.
0

#18 Utilisateur non-connecté   ollivier Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 53
  • Inscrit : 26-November 06
  • Gender:Male
  • Location:minervois

Posté 22 August 2007 - 09:56

Voir le messageGuitariste70, le Aug 22 2007, 08:21 AM, a dit :

Fichier joint fig_1.jpgFichier joint fig_2.jpgSalut Olivier

Le fichier MP3 c'est pour ce soir car je n'ai pas ici pour l'instant. Quant à question d'exportation GTP vers wav avec RSE activé, d'abord tu entres dans paramètres (PC), Sons, voix et Périphérique audio, propriétés sons, enregistrement, audio, enregistrement audio, volume, Recording control, et tu coche dans la partie "Line in" (sélectionner), et tu refais la même chose avec la partie onglet voix,, ensuite faire l'opération l'exportation pour voir, il y a que ça qui bloque, en fait le problème est que tu n'as pas fait le bon choix de l'entrée de signal pour l'enregistrement. (Faire le test pour la cas "Line in" coché, ou un autre test pour "Microphone" coché pour voir, mais pour moi l'option "Line in" est meilleure. En fait si ce n'est pas indiscret tu as eu le Pod XT Live (Line 6) pour quel prix ?? Chao.

...oups ! c'est l'usine à gaz ton truc...bon, je vais essayer de m'y retrouver et je te tiens au jus...Pour le POD XT LIVE, je l'ai décroché à 280 euros avec la housse, c'est honnête...tu en as deux autres en ce moment à prix de départ bas , si ça t'interresse, n'hésites pas :guitar_player: @ +
...du Satch sinon rien !!!A posté une image
0

#19 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 22 August 2007 - 12:34

C'est bon OLivier, j'ai déjà un Pod XT Live, c'est pour ça que je te propose de te donner des présets (tons) à charger dans ton Posd pour jouer avec des sons prèsque comme des sons Santana, Satriani, Malmsteen,...
0

#20 Utilisateur non-connecté   ollivier Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 53
  • Inscrit : 26-November 06
  • Gender:Male
  • Location:minervois

Posté 22 August 2007 - 13:00

Voir le messageollivier, le Aug 22 2007, 10:56 AM, a dit :

...oups ! c'est l'usine à gaz ton truc...bon, je vais essayer de m'y retrouver et je te tiens au jus...Pour le POD XT LIVE, je l'ai décroché à 280 euros avec la housse, c'est honnête...tu en as deux autres en ce moment à prix de départ bas , si ça t'interresse, n'hésites pas :guitar_player: @ +

...Yès, ça y'est ça marche, :yahoo: en fait j'avais la case wave décochée dans Line in et j'ai fait que la cocher... :smartass: j'ai enregistré le même backing et c'est vrai qu'avec la fonction RSE, le son est plus vrai... :guitar_player: Mais par contre on peut aussi changer les sons des guitares, de la basse mais les kits batterie sont tous les mêmes...y en a une trentaine mais c'est tous les mêmes ;) ...c'est normal ? ^_^ Merci pour tous tes précieux renseignements, je suis pas un pro de l'informatique et des fois c'est galère :angry: @ +
...du Satch sinon rien !!!A posté une image
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)