Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

recherche de backings

#21 Utilisateur non-connecté   ollivier Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 53
  • Inscrit : 26-November 06
  • Gender:Male
  • Location:minervois

Posté 22 August 2007 - 13:52

Voir le messageGuitariste70, le Aug 22 2007, 01:34 PM, a dit :

C'est bon OLivier, j'ai déjà un Pod XT Live, c'est pour ça que je te propose de te donner des présets (tons) à charger dans ton Posd pour jouer avec des sons prèsque comme des sons Santana, Satriani, Malmsteen,...

...ah ok, c'est vrai que je comprenais pas trop...et t'en est content au moins de ton POD ? ne me donne pas des regrets...moi c'est pour jouer à la maison et la plupart du tps au casque ou sinon sur le 5.1 de ma carte son. Je bosse essentiellement du Satriani, ZZ Top, enfin du velu...au fait y'a une tablature GP que j'arrive pas à avoir: "Just Like Lightnin" de Satriani malgré toutes celles de Guitariff, celle là n'y est pas...les boules...ce morceau est super à bosser, pas trop speed et bien rythmé. Si tu a ça dans tes tiroirs ? Mais à force, tu m'enverras une facture :heh: :whistling: @ +
...du Satch sinon rien !!!A posté une image
0

#22 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 22 August 2007 - 19:47

Oui mon Pod marche bien et je suis vraiment content, les sons choisis sont bien comme je souhaite. Par contre il faut que tu puisse absolument connecter ton Pod avec le PC pour pouvoir bénificier les tons que les autres experts ont déjà réglé pour recharger dans ton Pod.
0

#23 Utilisateur non-connecté   ollivier Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 53
  • Inscrit : 26-November 06
  • Gender:Male
  • Location:minervois

Posté 22 August 2007 - 21:29

Voir le messageGuitariste70, le Aug 22 2007, 08:47 PM, a dit :

Oui mon Pod marche bien et je suis vraiment content, les sons choisis sont bien comme je souhaite. Par contre il faut que tu puisse absolument connecter ton Pod avec le PC pour pouvoir bénificier les tons que les autres experts ont déjà réglé pour recharger dans ton Pod.

...c'est pas trop compliqué au moins ? :whistling: et merci pour ceremony...si tu as l'autre "just like lightnin" en tablature GP, ça serait top, ce morceau est fabuleux :guitar_player: en plus maintenant que j'ai pigé comment faire les séquences...y'en a une tartine sur guitariff mais justement celle là n'y est pas ;) :angry: Bon je vais au pieu, je me suis tapé 20 bornes aprés midi et je suis naze! :(
Merci encore, si je peux t'aider à mon tour, je n'y manquerai pas :) @ +
...du Satch sinon rien !!!A posté une image
0

#24 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 23 August 2007 - 07:54

Salut Olivier

Tu as la chance car je viens de trouver la tab, si non il y a une autre version sur le site :

http://www.911tabs.com/link/?2943812

Je te l'envoie par Mail. Cordialement
0

#25 Utilisateur non-connecté   ollivier Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 53
  • Inscrit : 26-November 06
  • Gender:Male
  • Location:minervois

Posté 23 August 2007 - 10:16

Voir le messageGuitariste70, le Aug 23 2007, 08:54 AM, a dit :

Salut Olivier

Tu as la chance car je viens de trouver la tab, si non il y a une autre version sur le site :

http://www.911tabs.com/link/?2943812

Je te l'envoie par Mail. Cordialement

...je te remercie, mais où tu l'as trouvée, ça fait une heure que j'épluches ts les sites de tab GP et y a jamais celle là...c'est dingue, pourtant c'est un titre connu qui est dans son album "colossal" et celle que tu m'envoies par mail , comme je te dis je peux pas l'ouvrir avec GP5 parce que c'est une version GP3...à y perdre son latin... :shutup: :shutup: :shutup:
...du Satch sinon rien !!!A posté une image
0

#26 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 23 August 2007 - 12:19

Ollivier

En principe dans tous les logiciels, on peut ouvrir un fichier qui a été fait avec une version antérieure que la version du logiciel mais pas inverse !!C'est à dire tu peux ouvrir un fichier .gtp3 par le logiciel gtp4 ou 5, mais tu ne peux pas ouvrie un fichier gtp5 par le logiciel gtp3 ou4. Je ne comprends pas du tout tes problèmes. IL faut que tu bosses un peu au niveau Informatique !!! :harhar:

Maiis bon vu que tu m'as mis dans ta liste des amis (et merci bien :rolleyes: ) je vais convertir en gtp5 et je t'envoie pour ce soir. Mais je persite et signe un logiciel gtp5 peut ouvrir toutes les tablatrures gtp2,gtp3,gtp4...Tu fais quandmême des tests pour voir.
Chao
0

#27 Utilisateur non-connecté   ollivier Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 53
  • Inscrit : 26-November 06
  • Gender:Male
  • Location:minervois

Posté 23 August 2007 - 13:59

Voir le messageGuitariste70, le Aug 23 2007, 01:19 PM, a dit :

Ollivier

En principe dans tous les logiciels, on peut ouvrir un fichier qui a été fait avec une version antérieure que la version du logiciel mais pas inverse !!C'est à dire tu peux ouvrir un fichier .gtp3 par le logiciel gtp4 ou 5, mais tu ne peux pas ouvrie un fichier gtp5 par le logiciel gtp3 ou4. Je ne comprends pas du tout tes problèmes. IL faut que tu bosses un peu au niveau Informatique !!! :harhar:

Maiis bon vu que tu m'as mis dans ta liste des amis (et merci bien :rolleyes: ) je vais convertir en gtp5 et je t'envoie pour ce soir. Mais je persite et signe un logiciel gtp5 peut ouvrir toutes les tablatrures gtp2,gtp3,gtp4...Tu fais quandmême des tests pour voir.
Chao

...oui maître :rolleyes: c'est bien ce que je pense aussi, une version actuelle de logiciel doit pouvoir ouvrir des fichiers crées avec la version antérieure...mais voilà, chez moi ça marche pas et pourtant j'y travaille mais au bout de deux heures ça me gave :shutu p: pour la conversion, je vais essayer de le faire avant ce soir pour t'éviter encore ça... :smartass: donc c'est pas la peine que j'installe GP3, ça risque de me désinstaller GP5 ? PPPPffff!!!Qu'est ce que j'étais zen avant ...sans ce P...d'ordinateur! (lol) Merci Patrice.
...du Satch sinon rien !!!A posté une image
0

#28 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 23 August 2007 - 14:39

Voir le messageollivier, le Aug 23 2007, 02:59 PM, a dit :

...oui maître :rolleyes: c'est bien ce que je pense aussi, une version actuelle de logiciel doit pouvoir ouvrir des fichiers crées avec la version antérieure...mais voilà, chez moi ça marche pas et pourtant j'y travaille mais au bout de deux heures ça me gave :shutu p: pour la conversion, je vais essayer de le faire avant ce soir pour t'éviter encore ça... :smartass: donc c'est pas la peine que j'installe GP3, ça risque de me désinstaller GP5 ? PPPPffff!!!Qu'est ce que j'étais zen avant ...sans ce P...d'ordinateur! (lol) Merci Patrice.

Ollivier

Surtout ne pas désintaller gtp5 pour installer gtp3, ça ne vaut pas le coup. Tu auras le fichier ce soir.
0

#29 Utilisateur non-connecté   ollivier Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 53
  • Inscrit : 26-November 06
  • Gender:Male
  • Location:minervois

Posté 23 August 2007 - 14:54

Voir le messageGuitariste70, le Aug 23 2007, 03:39 PM, a dit :

Ollivier

Surtout ne pas désintaller gtp5 pour installer gtp3, ça ne vaut pas le coup. Tu auras le fichier ce soir.

...dis moi...j'ai fait plein d'essais...en fait j'ouvres tous les fichiers GP de Guitariff (GP5-4-3) mais y'a que le tien qui veut pas :rolleyes: comment se fesses! mais je penses à un truc: je me suis pas enregistré sur GP et c'est peut être une histoire de mise à jour ?
...du Satch sinon rien !!!A posté une image
0

#30 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 23 August 2007 - 15:25

Je ne sais pas, mais le fichier gtp3 je viens de récupérer, je n'ai pas le gtp ici pour l'ouvrir, faut que je l'ouvre chez moi pour voir, on verra le résultata ce soir. T'inquiètes.
Chao.
En fait dis-moi comment on met une photo directement dans le message de réponse comme tu as fait avec la photo de Joe ??
0

#31 Utilisateur non-connecté   ollivier Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 53
  • Inscrit : 26-November 06
  • Gender:Male
  • Location:minervois

Posté 23 August 2007 - 16:03

Voir le messageGuitariste70, le Aug 23 2007, 04:25 PM, a dit :

Je ne sais pas, mais le fichier gtp3 je viens de récupérer, je n'ai pas le gtp ici pour l'ouvrir, faut que je l'ouvre chez moi pour voir, on verra le résultata ce soir. T'inquiètes.
Chao.
En fait dis-moi comment on met une photo directement dans le message de réponse comme tu as fait avec la photo de Joe ??

...ah, ça me fait plaisir de t'apprendre un truc...tu vas sur "mes controles" et là dans le menu déroulant à gauche, tu as les choix de paramètres pour l'avatar ( c'est l'image qui se met en haut à gauche des messages) et la signature (c'est un message en texte de ton choix et tu peux insérer une image internet en copier/coller l'url ) je voulais en faire une personnalisée avec Photoshop mais tu ne peux insérer l'image qu'avec le lien url. Là aussi y'a peut être un moyen ? Mais c'est mieux, ça fait plus vivant
Cordialement
...du Satch sinon rien !!!A posté une image
0

#32 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 23 August 2007 - 19:57

Salut Ollivier
Là je connais mais il faut absolument une image sur l'internet (c'est à dire il faut préciser l'url), si non pour une image dans son PC comment on fait ? Et comment pour stocker une image sur Internet ?? Merci pour tes renseignements ? (On ne peut savoir tout tu vois !!) :yahoo:
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)