Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

gratteux cherche groupe dans l'34 (lunel)

#1 Utilisateur non-connecté   max14 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 10
  • Inscrit : 31-August 06
  • Gender:Male
  • Location:lunel
  • Interests:LA GUITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE<br />

Posté 22 August 2007 - 10:39

salut jmapelle max jai 14 ans et jattend de trouver chaussure a mon pied je cherche des gros decconneurs qui jourai du nightwish jusqu'au children of bodom en passant par, du black et tout... tant que c'est pas du ptit rock. :whistling:
repondez pitiiiiiiiier
Si un jour je doit me marier...ce sera avec ma guitare
0

#2 Utilisateur non-connecté   mortenecro Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 18
  • Inscrit : 14-September 06
  • Gender:Male
  • Location:fumel

Posté 07 September 2007 - 12:40

salu à toi, je ne vois pas où tu habites, donc je en sais pas si c'est loin de chez moi. je suis dans le 47, fumel, c'est autour d'agen on va dire (grosso merdo lol) avec mon groupe on cherche un gratteux et on joue du nightwish, deep purple, superbus, métalica, ainsi que des saucissons pour faire plaisirs au public... hélas. on est pas vraiment branché black et tt, mais si c'est pas trop loin de chez toi et que ça t'intéresse, fais moi savoir :) vala, tchao bisou :smartass:
rien à dire
0

#3 Utilisateur non-connecté   max14 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 10
  • Inscrit : 31-August 06
  • Gender:Male
  • Location:lunel
  • Interests:LA GUITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE<br />

Posté 17 October 2007 - 16:25

Voir le messagemortenecro, le Sep 7 2007, 13:40, a dit :

salu à toi, je ne vois pas où tu habites, donc je en sais pas si c'est loin de chez moi. je suis dans le 47, fumel, c'est autour d'agen on va dire (grosso merdo lol) avec mon groupe on cherche un gratteux et on joue du nightwish, deep purple, superbus, métalica, ainsi que des saucissons pour faire plaisirs au public... hélas. on est pas vraiment branché black et tt, mais si c'est pas trop loin de chez toi et que ça t'intéresse, fais moi savoir :) vala, tchao bisou :smartass:

trés intérrésant mais hélas pour jouer 2heures et quand bien meme se serai plus il y a quand meme 4h30 de route ^^ :whistling: alors je vai :guitar_player: tout seul en atendant ^^
dsl
merci encore

bye
max
Si un jour je doit me marier...ce sera avec ma guitare
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)