Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Problème pour accorder ma guitare

#1 Utilisateur non-connecté   matlaguitar Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 23-August 07

Posté 23 August 2007 - 20:56

Voila Jsuis un peu nouveau sur ce forum......en fait j'ai qques ptits problèmes.....
un : je joue de la gratte comme un pied...mais ca personne n'y peut rien :unsure:
deux : jme suis acheté il y a pas longtemps une épiphone sg.....mais voila....quand je descend les cordes très prêt du manche et que je joue les notes....la gratte sonne comme une casserole....en fait la corde touche la frette avant la note jouée.....je doit donc fort écarter les cordes du manche pour ne pas qu'il y ai ce son parasite......que faire pour les avoir fort pret du manche sans ce problème

Please help me!!!!!
0

#2 Utilisateur non-connecté   crenny Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 48
  • Inscrit : 18-May 05
  • Gender:Male
  • Location:grenoble

Posté 23 August 2007 - 21:20

Faut voir avec un vendeur pour qu'il remonte ton manche. Enfin moi c'est ce que j'ai fais <_<
0

#3 Utilisateur non-connecté   matlaguitar Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 23-August 07

Posté 29 August 2007 - 11:40

ok merci du conseil
0

#4 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 29 August 2007 - 20:29

Voir le messagematlaguitar, le Aug 23 2007, 09:56 PM, a dit :

Voila Jsuis un peu nouveau sur ce forum......en fait j'ai qques ptits problèmes.....
un : je joue de la gratte comme un pied...mais ca personne n'y peut rien :unsure:
deux : jme suis acheté il y a pas longtemps une épiphone sg.....mais voila....quand je descend les cordes très prêt du manche et que je joue les notes....la gratte sonne comme une casserole....en fait la corde touche la frette avant la note jouée.....je doit donc fort écarter les cordes du manche pour ne pas qu'il y ai ce son parasite......que faire pour les avoir fort pret du manche sans ce problème

Please help me!!!!!

quand je pense que je me suis fais chier à pondre un topic sur le réglage du manche des guitares (qui est en pinned)
a quoi ça sert que Ducros se décarcasse!!! hein!!! je vous le demande A posté une image
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)