Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Pcq il n'y pas que des critiques à faire ^^

#1 Utilisateur non-connecté   Umi Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 6
  • Inscrit : 01-September 07
  • Gender:Female

Icône de message  Posté 01 September 2007 - 09:01

Je sais que ce post ne sera pas très constructif, mais il est toujours facile de critiquer à un tel point qu'on en oublie parfois le bon...
Juste pour vous dire que je trouve votre forum et votre site vraiment bien fait et vraiment bon.
Le design est super agréable, il y est facile de s'y repérer, le contenu est varié et on y trouve de bons conseils pour ce que j'ai pu en voir. (et les smiley sont super sympathiques ! c'est tout bête, mais c'est un plus )
Donc voilà, ce n'est pas venir faire la lèche botte ou autre mais moi qui ne voulais pas m'inscrire et qui passait juste en coup de vent au départ, je px dire que votre site accroche pas mal et qu'il est vraiment agréable donc juste "félicitations" et bonne continuation.
0

#2 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 01 September 2007 - 14:04

Ow yeah, merchi ! :)

C'est vrai qu'il faut le dire quand ça va mal, mais aussi quand ça va bien :lol: ;)
0

#3 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 01 September 2007 - 15:40

[Mode Lèche Cul = On]

On peut dire merci à nos modérateurs moi je pense, ils font un remarquable boulot. :whistling:
Bon certes, c'est rare que ça parte en sucette mais parfois c'est nécessaire de fermer certains sujets, de les déplacer, et c'est toujours fait comme il le faut !! Merci à eux !! :rolleyes:

Non sérieusement, c'est fort agréable, les modo ici ne sont pas les plus à plaindre et n'ont pas trop de taff ça va !!
Chacun essaye d'y mettre du sien au sein des utilisateurs, c'est une ambiance assez chaleureuse !
Et puis ça poste pas trop mal, le forum a connu quelques baisses de fréquentation par moment mais ça semble aller mieux, enfin je trouve !!

[Mode Lèche Cul = Off]

Allez, au plaisir de vous lire,
m4dne5s :smartass:

0

#4 Utilisateur non-connecté   Umi Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 6
  • Inscrit : 01-September 07
  • Gender:Female

Posté 01 September 2007 - 17:26

Citer

C'est vrai qu'il faut le dire quand ça va mal, mais aussi quand ça va bien laugh.gif wink.gif

Effectivement, d'où la raison de ce topic, j'étais étonnée de voir qu'il n'y avait rien de ce genre !

Citer

[Mode Lèche Cul = On]

xD
Ici depuis 2005 ? En tout cas, bien que "lèche cul", il y a des fidèles ^_^
0

#5 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 01 September 2007 - 18:32

C'est vrai que ce site est beaucoup mieux foutu que la vieille version.
Tes compliments feront plaisir à Guitariff.

Merci madness pour ton post aussi ;)
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#6 Utilisateur non-connecté   JoeSatrianiLeNoob Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 151
  • Inscrit : 01-May 07
  • Gender:Male
  • Location:Lyon

Posté 02 September 2007 - 09:31

gentil :arrow: Personellement j'ai jamais eu de problèmes avec ce site :P

méchant :arrow: Sauf peut etre pour les 4 comptes que j'ai ouvert pasque j'ai perdu à chaque fois mon mot de passe :P
0

#7 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 02 September 2007 - 11:23

Voir le messageJoeSatrianiLeNoob, le Sep 2 2007, 03:31 AM, a dit :

méchant :arrow: Sauf peut etre pour les 4 comptes que j'ai ouvert pasque j'ai perdu à chaque fois mon mot de passe :P


Là c'est pas avec le forum le problème mais avec ta mémoire :harhar:
0

#8 Utilisateur non-connecté   JoeSatrianiLeNoob Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 151
  • Inscrit : 01-May 07
  • Gender:Male
  • Location:Lyon

Posté 03 September 2007 - 17:53

Voir le messageArlem, le Sep 2 2007, 12:23 PM, a dit :

Là c'est pas avec le forum le problème mais avec ta mémoire :harhar:


Même pas !
Ma tête va bien, enfin, mis à part ce problème ou je rêve chaque nuit que je poursuis une pitite mémé et qu'une fois l'avoir tuée je la viole, ou cette façon bizarre que j'ai de manger mes spaghettis avec mes pieds, ou encore ces dizaines de tics qui agitent mon visage... euh bon bref non en fait ma tete va pas bien :yahoo: mais là, pour une fois, c'est pas de sa faute ^^

En fait j'enregistre sur l'ordinateur mon mot de passe ce qui fait que j'ai pus besion de m'en souvenir.
Mais la touche "entrée" étant très proche de la touche "suppr" :P vous devinez la suite
0

#9 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 04 September 2007 - 12:15

C'est un problème avec ton clavier...
0

#10 Utilisateur non-connecté   tomtom91 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 318
  • Inscrit : 15-January 07
  • Gender:Male

Posté 04 September 2007 - 20:08

Bon moi je tiens juste a ajouté que au deput comme Umi je me suis pas trop accroché (car je ne faisais que chercher 3/4 tabs) puis en cherchant désépérement de l'aide sur des forums de guitare... j'ai tenté sur ce forum et c'est LE SEUL que j'ai apprecier, car des membres m'ont aider donc un grand merci au membre :smartass: de plus j'aime la nouvelle version du site :wub: qui est tres simple d'utilisation (surtout l'affichage des controles :smartass:) . En gros un gros merci a toute l'équipe et aux membres. Et dire que deux jours plutot j'ai cru trouver le seul default du site ! (pas de fonction recherche sur le forum) et ont ma clairement expliquer que ce site n'avait pas de default :rolleyes: !!!. J'ai donc fermer mon claper. et crier partout : longue vie a GUITARIFF. :yahoo:
Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)