• (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

tokyo hotel delire

#81 Utilisateur non-connecté   Guardian Of The Blind Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 309
  • Inscrit : 28-November 07
  • Gender:Male
  • Location:middle earth

Posté 10 February 2008 - 15:05

Imaginez la rage que doivent avoir certains allemands contre ce simulacre de groupe...il donne vraiment a ce qui ne les connaissent pas une drôle d'image des groupes allemands :(
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.
A posté une image
Tolkien France
0

#82 Utilisateur non-connecté   allucard Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 06-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Villefranche, Lyon
  • Interests:Gym, musique, potes, et les CREPES !!!

Posté 14 February 2008 - 18:58

Moi j'trouve sa marrant : quand j'étais au collège (l'anné dernière) y'avait une fadas de Tokio Hotel... J'lui est demandé pourquois elle les aimait tant que sa et ma répondu "Baaa, j'adooooore le métal, tu vois !" :mellow:

Je pense que pour un groupe perce de nos jour, faut avoir un calamare sous une casquette, se coiffer avec des centaines de pétard, avoir une gitare, une battrie, une basse, un chanteur et des sous... On regarde même pas si sa nous plait, on antend les gens dirent "Wahh c'est super Tokio Hotel ! Y z'ont un trop bon look !" pour le répéter a tout l'monde...

C'est triste :/

Heureusement, y'en a encore qui font de la musique et j'pense qu'il faudrait plus parer d'eux que des autres ^^
... and pastis for all

Tel un nain devant l'urinoire, je devais placer la barre très haut...
0

#83 Utilisateur non-connecté   eranakin Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 362
  • Inscrit : 19-January 08
  • Gender:Male
  • Location:Tournai (Belgique)

Posté 14 February 2008 - 19:03

Une question, tu juges par rapport à quoi ?
Oui ils ont un look de merde, oui c'est du commerce, oui tout ce que tu veux.
Mais ils ont des bons textes malheuresement aucun fan ne les aime pour ca mdr
C'est ca qui me fait chiez avec eux, personne cherche à comprendre leurs textes.
C'est comme Noir Désir (exemple que j'aime bien) plein de gens les aime mais peu de gens comprennent vraiment les textes.
Noir Désir avait une gratte, une basse, une batterie et du pognon. Tu les compares à TH pour ca ? ^^
Si le mur surveille tes arrières, il verrouille ton espace, seul le sot se fie au mur. Devise de l'Assasin :)
A posté une image
A posté une image
0

#84 Utilisateur non-connecté   allucard Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 06-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Villefranche, Lyon
  • Interests:Gym, musique, potes, et les CREPES !!!

Posté 14 February 2008 - 19:05

Je les compares a rien, je juge les textes de moi-même ^^ Et j'en est lu que 2 de TH donc j peu pas dir que j'aime pas leur texte ^^ Mais comme j'aime pas s qui va avec, j'vois pas pourquois j'regarderais les textes x)
... and pastis for all

Tel un nain devant l'urinoire, je devais placer la barre très haut...
0

#85 Utilisateur non-connecté   eranakin Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 362
  • Inscrit : 19-January 08
  • Gender:Male
  • Location:Tournai (Belgique)

Posté 14 February 2008 - 19:07

V'la le problème xD
Vous vous arretez toujours aux apparences ^^
Je nierais pas que c'est commercial, ca c'est prouver, je nierais pas que c'est des sous-merdes jouant toujours en play-back, mais le "chanteur" sait écrire
Si le mur surveille tes arrières, il verrouille ton espace, seul le sot se fie au mur. Devise de l'Assasin :)
A posté une image
A posté une image
0

#86 Utilisateur non-connecté   allucard Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 06-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Villefranche, Lyon
  • Interests:Gym, musique, potes, et les CREPES !!!

Posté 14 February 2008 - 19:09

Possible, mais pas d pot chuis tomber sur 1 000 Meere en 1er et sa fait pas envi... Tu peux m'envoyer des textes sympa d'eux pour que j'regarde tout sa stp ? ^^

Et y reste des groupe qui ont des textes pourrit mais que j'écoute (Naast par exemple, qui ne plait pas a tout l'monde ^^)
... and pastis for all

Tel un nain devant l'urinoire, je devais placer la barre très haut...
0

#87 Utilisateur non-connecté   eranakin Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 362
  • Inscrit : 19-January 08
  • Gender:Male
  • Location:Tournai (Belgique)

Posté 14 February 2008 - 19:16

Tappes coccinelle dans Google
Y'a la traduction des chansons dessus
Si le mur surveille tes arrières, il verrouille ton espace, seul le sot se fie au mur. Devise de l'Assasin :)
A posté une image
A posté une image
0

#88 Utilisateur non-connecté   allucard Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 06-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Villefranche, Lyon
  • Interests:Gym, musique, potes, et les CREPES !!!

Posté 14 February 2008 - 19:19

Ué mais t'aurais pas des bon textes a me asser direct (pour pas que j me tape toute la longue liste de tube a lire => je suis feignant... :heh: ) ?
... and pastis for all

Tel un nain devant l'urinoire, je devais placer la barre très haut...
0

#89 Utilisateur non-connecté   eranakin Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 362
  • Inscrit : 19-January 08
  • Gender:Male
  • Location:Tournai (Belgique)

Posté 14 February 2008 - 20:04

Ici
Pour Spring Nicht
Si le mur surveille tes arrières, il verrouille ton espace, seul le sot se fie au mur. Devise de l'Assasin :)
A posté une image
A posté une image
0

#90 Utilisateur non-connecté   Senken Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 28
  • Inscrit : 03-December 06
  • Gender:Male

Posté 14 February 2008 - 22:02

Bon, j'vais poster ici un morceau de discussion que j'ai eu avec quelqu'un à propos de Tokio Hotel.


Citer

Citer

Personnellement je trouve que de débattre sur le niveau musical des th ça avance pas à grand chose si ce n'est à rien. Comme je l'ai déjà dit précédemment .Le but d'un groupe de musique est avant tout selon moi de transmettre un message, une ambiance à son auditoire. Si la technicité peut être un outil indispensable pour produire une certaine ambiance oui pourquoi pas, mais si c'est pour


Petrucci et MacAlpine sont peut-être très bons à la gratte, mais leurs compositions musicales en elle-même sont de véritables bouzes, des bouzes sans intérêt aucun à part d'étaler des tonnes de riffs et de solos de 10 minutes pour impressionner les newbies.



C'est bien pour ça que j'ai aussi parlé de la composition, et non du talent instrumental uniquement.
Car, quoi qu'on en dise, une bonne composition, c'est ce qui fait la chanson, et c'est ce qui transmet le message que tu as évoqué.
Eh bien excuse-moi, mais, sincèrement, les compositions de Tokio Hotel ne font pas passer grand chose à mes oreilles. C'est un peu vide de sens, c'est "gnan-gnan", c'est bourré de simplicité que je pourrais presque qualifier d'excessive; il n'y a pas grand chose d'artistique que je décèle chez TH non plus.
Parce que bon, l'exemple de l'adaptation à l'anglais (c'est un exemple hein), montre un peu qu'il y a une grosse adaptation du groupe à son public, au détriment de la personnalité artistique du groupe.
Le groupe n'est plus groupe, il est pantin d'un producteur. Et j'ai du mal à voir un intérêt à une musique qui est peut-être travaillée sincèrement par le groupe à la base, mais qui sera par la suite entièrement remodelée par un producteur.
Ce groupe n'est pas un groupe, car il n'a pas d'esprit particulier, il n'est vraiment qu'un simple pantin, et ça se ressent obligatoirement dans les chansons, quoi qu'on en dise.
C'est pourquoi je dirai presque que le producteur est le meilleur ennemi de la musique. "Meilleur", car cela apporte une certaine promotion que le groupe ne pourrait avoir en temps normal, mais "ennemi" car de façon quasi-systématique, l'esprit du groupe s'efface un peu (ou beaucoup) pour s'adapter à la demande du producteur, qui ne fait finalement que répondre à la demande du marché de la musique.

Bien sûr que le système capitaliste du modèle sociétaire occidental y est pour quelque chose !
C'est la loi des marchés, de la consommation ! Offre/Demande. Quoi de plus logique ?
Mais dans la mesure ou moi-même, ne sortant jamais de chez moi pourtant, arrive à avoir une culture musicale relativement éloignée du néant absolu, j'me dis que tout le monde pourrait en faire de même. Ou du moins, faire un espèce "d'effort". Ne serait-ce que par une certaine forme de "courtoisie" et de curiosité.
Puis, j'veux pas dire, mais ça prend vraiment pas beaucoup de temps, quand quelqu'un poste un lien, d'aller écouter pour se faire ne serait-ce qu'une ptite idée.
J'ai découvert bon nombre de groupes intéressants comme ça, et c'est un système de publicité bien plus efficace et intéressante que celle de la promotion ultra-capitaliste qui est utilisée par TH aussi.
Ca prend quoi ? Trente secondes pour cliquer sur un lien et écouter un extrait ? Rien de surhumain, sincèrement.





Citer

Citer

C'est bien pour ça que j'ai aussi parlé de la composition, et non du talent instrumental uniquement.
Car, quoi qu'on en dis, une bonne composition, c'est ce qui fait la chanson, et c'est ce qui transmet le message que tu as évoqué.
Eh bien excuse-moi, mais, sincèrement, les compositions de Tokio Hotel ne font pas passer grand chose à mes oreilles. C'est un peu vide de sens, c'est "gnan-gnan", c'est bourré de simplicité que je pourrais presque qualifier d'excessive; il n'y a pas grand chose d'artistique que je décèle chez TH non plus.
Parce que bon, l'exemple de l'adaptation à l'anglais (c'est un exemple hein), montre un peu qu'il y a une grosse adaptation du groupe à son public, au détriment de la personnalité artistique du groupe.



Oui la composition compte, ainsi que d'autres paramètres. Mais ce que je voulais dire c'est que de sortir des guitar-geek comme Hendrix ou Petrucci dont je ne remets pas en cause le talent certes, pour moi c'est pas l'argument le plus légitime pour contrer TH. Parce qu'on pourrait dire que musicalement le BM ou le Punk sont assez pauvres. Mais justement il y a une certaine ambiance qui est crée dû à la façon dont est agencer le morceau. Tu me parles de composition maintenant certes, j'me suis pas amusé à lire en détail tous vos posts mais vous avez quand même pas mal parlé de technique pure genre : ouais machin t'as vu ce qu'il fait avec une 6 cordes.Le but de mon intervention est justement de recadrer le débat par rapport à ça.


Citer

Le groupe n'est plus groupe, il est pantin d'un producteur. Et j'ai du mal à voir un intérêt à une musique qui est peut-être travaillée sincèrement par le groupe à la base, mais qui sera par la suite entièrement remodelée par un producteur.
Ce groupe n'est pas un groupe, car il n'a pas d'esprit particulier, il n'est vraiment qu'un simple pantin, et ça se ressent obligatoirement dans les chansons, quoi qu'on en dise.
C'est pourquoi je dirai presque que le producteur est le meilleur ennemi de la musique. "Meilleur", car cela apporte une certaine promotion que le groupe ne pourrait avoir en temps normal, mais "ennemi" car de façon quasi-systématique, l'esprit du groupe s'efface un peu (ou beaucoup) pour s'adapter à la demande du producteur, qui ne fait finalement que répondre à la demande du marché de la musique.



C'est vrai que c'est intéressant de voir la dualité meilleur - ennemi concernant le producteur. Parce que souvent les gens ont tendance à se placer que d'un côté de la balance en disant soit que le producteur détruit la musique en mettant en avant des tas de groupes préfabriqués pour uniquement se faire du blé en occultant le coté artistique. Ou alors en disant que le producteur fait vivre la musique, lui donne les moyens et en assure la promotion et qu'il faut être con pour leur cracher dessus. Effectivement l'opinion la plus juste en quelque sorte tient compte de ses 2 positions extremes. Mais bon c'est une gymnastique d'esprit pas facile pour des personnes habitués à choisir "blanc" ou "noir".


Citer

Bien sûr que le système capitaliste du modèle sociétaire occidental y est pour quelque chose !
C'est la loi des marchés, de la consommation ! Offre/Demande. Quoi de plus logique ?
Mais dans la mesure ou moi-même, ne sortant jamais de chez moi pourtant, arrive à avoir une culture musicale relativement éloignée du néant absolu, j'me dis que tout le monde pourrait en faire de même. Ou du moins, faire un espèce "d'effort". Ne serait-ce que par une certaine forme de "courtoisie" et de curiosité.
Puis, j'veux pas dire, mais ça prend vraiment pas beaucoup de temps, quand quelqu'un poste un lien, d'aller écouter pour se faire ne serait-ce qu'une ptite idée.
J'ai découvert bon nombre de groupes intéressants comme ça, et c'est un système de publicité bien plus efficace et intéressante que celle de la promotion ultra-capitaliste qui est utilisée par TH aussi.
Ca prend quoi ? Trente secondes pour cliquer sur un lien et écouter un extrait ? Rien de surhumain, sincèrement.



T'sais après p'tet que les gens ont d'autres passions, d'autres envies, d'autres obligations et qu'ils ont pas spécialement envie de passer du temps à développer leur culture musicale.
Après c'est vrai que plutôt que de passer énormément de temps à aller à droite à gauche pour toujours voir le même concert du même groupe, les gens feraient mieux d'essayer de découvrir d'autres artistes.

Mais bon, qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus, "c'est la vie", c'est p'tet fataliste comme vision de voir les choses. Mais perso j'y peut pas grand chose et toi non plus. Si seulement il y avait que le manque d'ouverture musicale qui me choquerait de la part du français moyen, à ce moment là je serai ravi.

Mais bon en prenant du recul, c'est pas plus étonnant que ça que les gens ne cherchent pas à se cultiver. Parce que dans une société où la théorie du "rendement maxi " prend de plus en plus d'importance, s'ils arrivent à trouver leur compte dans de la musique "basique" pourquoi se faire chier ? Pour moi le plaisir est lié aux sources à disposition . Fais bouffer des steacks périmés à un somalien il trouvera ça succulent. Donc oui on éduque de plus en plus la société à être scatophile musicalement parlant et artistiquement aussi.




Citer

Citer

Oui la composition compte, ainsi que d'autres paramètres. Mais ce que je voulais dire c'est que de sortir des guitar-geek comme Hendrix ou Petrucci dont je ne remets pas en cause le talent certes, pour moi c'est pas l'argument le plus légitime pour contrer TH. Parce qu'on pourrait dire que musicalement le BM ou le Punk sont assez pauvres. Mais justement il y a une certaine ambiance qui est crée dû à la façon dont est agencer le morceau. Tu me parles de composition maintenant certes, j'me suis pas amusé à lire en détail tous vos posts mais vous avez quand même pas mal parlé de technique pure genre : ouais machin t'as vu ce qu'il fait avec une 6 cordes.Le but de mon intervention est justement de recadrer le débat par rapport à ça.



En effet, il y a eu une petite dérivé vers la case "technique", mes excuses. La confusion régnante n'y était pas pour rien, je le confesse.
Mais j'ai aussi voulu parler du lien plus étroit entre le talent instrumental et la composition. Car avoir du talent, c'est beau, mais encore faut-il l'utiliser correctement dans ces compositions. Et c'est pour cela que j'ai énoncé Freak Kitchen à titre de comparaison. Car c'est un groupe qui allie les deux à la fois, et de manière tout à fait intéressante, mais néanmoins accessible (étant un style assez original, piochant un peu dans tous les styles musicaux existants. Un melting pot musical intéressant en outre).


Mais en effet, "c'est la vie", et c'est dommage.




J'ai remarqué que trop de monde crache sur Tokio Hotel à tout va, mais sans connaître quoi que ce soit du groupe.
Avant de critiquer, il faut s'y intéresser, ne serait-ce qu'un peu hein.
A posté une image

Communauté française sur Freak Kitchen : http://fk-music.fr.nf/
0

#91 Utilisateur non-connecté   eranakin Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 362
  • Inscrit : 19-January 08
  • Gender:Male
  • Location:Tournai (Belgique)

Posté 15 February 2008 - 06:48

C'tun peu ce que je guele depuis hier ^^
Puis si vous pensez faire mieux vous genez pas ^^
Si le mur surveille tes arrières, il verrouille ton espace, seul le sot se fie au mur. Devise de l'Assasin :)
A posté une image
A posté une image
0

#92 Utilisateur non-connecté   eranakin Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 362
  • Inscrit : 19-January 08
  • Gender:Male
  • Location:Tournai (Belgique)

Posté 15 February 2008 - 06:48

C'tun peu ce que je guele depuis hier ^^
Puis si vous pensez faire mieux vous genez pas ^^
Si le mur surveille tes arrières, il verrouille ton espace, seul le sot se fie au mur. Devise de l'Assasin :)
A posté une image
A posté une image
0

#93 Utilisateur non-connecté   Senken Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 28
  • Inscrit : 03-December 06
  • Gender:Male

Posté 15 February 2008 - 11:14

C'est juste que j'avais la flemme de répondre exactement à ce qui a été dit sur ce thread, étant donné que j'ai déjà débattu là-dessus autre part (Page Orange inside :lol:. Ah ah ah.).
A posté une image

Communauté française sur Freak Kitchen : http://fk-music.fr.nf/
0

#94 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 15 February 2008 - 13:40

dsl Senken mais j'ai pas eu le courage de tout lire.

ce que je peux te dire en revanche c'est que contrairement aux apparences, ceux qui crachent sur TH se sont surement interessé à eux avant ^_^.

moi par exemple.

la conclusion est la meme: c'est un groupe à la con, creux musicalement, avec un chanteur qui chante comme une chanteuse, et pour finir, créé dans un seul but: FAIRE DU POGNON !!!!

Ce que je rejete, c'est pas les membres en eux meme, mais le système ! pourquoi devais-je adhérer à un truc aussi débile parce que "tout le monde aime donc faut aimer" (c'est comme la tecktonik :angry: ).

si t'as dautres trucs de ce type a dire, fait gaffe ^_^ (appel a M4dn3ss, Hyperion, JazzMaster et tout mes amis de ce club :))

désolé pour les fautes de frappe mais j'ai un clavier de merde en ce moment ^_^
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#95 Utilisateur non-connecté   Senken Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 28
  • Inscrit : 03-December 06
  • Gender:Male

Posté 15 February 2008 - 14:05

Bah, disons que le système sur lequel tu craches, c'est un peu le système capitaliste.
Alors si vous voulez changer les choses, engagez-vous à la LCR et faites la révolution.

Disons que tu as une vision un peu minimaliste des choses Olivier.
Creux musicalement, en effet, c'est le point que je mets le plus en avant lorsque je dénonce les faibles capacités de ce groupe.
Peu de talent, et des compositions qui ne tiennent pas vraiment la route non plus. Creux, vide de sens, bourré de "clichés", avec des thèmes concernant les petits jeunes en maux d'émotions (Sujets comme le suicide, les divorces ...).
C'est ce que j'ai posté plus haut dans les citations, concernant le producteur et tout ça d'ailleurs.

Car, faire du pognon, c'est normal pour un groupe qui crée un album de toutes pièces.
Ensuite, il faut voir l'ampleur du phénomène. Arrivé aux strings à l'effigie du groupe, on est en droit de se poser des questions quant à la personnalité de ce quatuor.
A posté une image

Communauté française sur Freak Kitchen : http://fk-music.fr.nf/
0

#96 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 15 February 2008 - 16:17

c'est pas demain la veille que je m'inscrirais à la LCR (je suis à l'UMP :lol:).

je suis bien d'accord avec toi que sur le fond, c'est les dérives des produits dérivés qui ternissent un peu (meme beaucoup) l'image du groupe.

mais ne nous leurrons pas, Tokio Hotel reste une bande de joyeux drilles "Kleenex" comme beaucoup avant eux, et beaucoup après eux.

ah et puis j'ai oublié de te répondre sur ça :

Citer

Bah, disons que le système sur lequel tu craches, c'est un peu le système capitaliste.
Alors si vous voulez changer les choses, engagez-vous à la LCR et faites la révolution.


triple lol. il y a plusieurs formes de système capitaliste et de toute façon on sait tous que le marché du cd laser est mort. Je parie ce que tu veux que tous les fans de ce groupe n'ont fait que télécharger illégalement leur(s?) album(s) (en france en tout cas. tu les as déjà vu disque d'or ?)
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#97 Utilisateur non-connecté   Senken Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 28
  • Inscrit : 03-December 06
  • Gender:Male

Posté 15 February 2008 - 18:29

Pourtant le public touché est principalement un public de jeunes adolescentes hystériques qui dépensent énormément et qui achètent généralement les CDs et produits dérivés, j't'assure.
A posté une image

Communauté française sur Freak Kitchen : http://fk-music.fr.nf/
0

#98 Utilisateur non-connecté   lupus canis Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 55
  • Inscrit : 04-February 08
  • Gender:Male
  • Location:PACA Toulon
  • Interests:Moto BD Musique

Posté 17 February 2008 - 01:38

Qui est allé les voir sur scène ?
La vie ne serait rien sans musique et pas grand chose sans moto :-)
0

#99 Utilisateur non-connecté   eranakin Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 362
  • Inscrit : 19-January 08
  • Gender:Male
  • Location:Tournai (Belgique)

Posté 17 February 2008 - 09:38

A part des filles hystériques qui aiment les mecs en play back TOUT LE TEMPS, je vois pas qui ^^
Si le mur surveille tes arrières, il verrouille ton espace, seul le sot se fie au mur. Devise de l'Assasin :)
A posté une image
A posté une image
0

#100 Utilisateur non-connecté   lupus canis Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 55
  • Inscrit : 04-February 08
  • Gender:Male
  • Location:PACA Toulon
  • Interests:Moto BD Musique

Posté 17 February 2008 - 12:57

Voir le messageeranakin, le Feb 17 2008, 09:38, a dit :

les mecs en play back TOUT LE TEMPS


Désolé, mais c'est pas le cas.
A tel point, que lors de leur tournée en France en 2007, ils ont annulé des concerts car ils ne pouvaient plus assurer vocalement sur scène.
Ils ont remplacé 2 ou 3 mois plus tard, les villes qui avaient été annulées. <_<
La vie ne serait rien sans musique et pas grand chose sans moto :-)
0

  • (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)