Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Un son Rock/ Alternatif

#1 Utilisateur non-connecté   FakeYourself Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 167
  • Inscrit : 14-August 07
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Music !

Posté 04 September 2007 - 19:21

Salut all. J'aimerais avoir un son " Alternatif/Rock ". Pour référance.. Skillet complete très bien Ce que je recherche.

Sachant que j'ai une Gibson Les paul Standard, Elle est polyvalante.. plus besoin de la présenter. Donc niveau gratte c'est bon. Et puis en Amplis, les randalls m'interessait. d'apres plusieur témoignage, Ce serait de très bon amplis pour du Punk/Emo/Grunge/Alternatif/Fusion ( Metal aussi, Bien que ca ne m'interesse pas beaucoup). Ils resteraient en tout cas dans tout ce qui est agressif ( Il parait ) Et assez Tranchant. Ce son me donne envie ces temps ci. Pour les déteneurs, ou autres.. N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez. ^_^ Merci
Gibson Les paul Classic Antique Vintage Sunburst, Randall 200 G3, Cry Baby Wah 535Q,..
0

#2 Utilisateur non-connecté   FakeYourself Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 167
  • Inscrit : 14-August 07
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Music !

Posté 06 September 2007 - 18:16

Up :o Svp
Gibson Les paul Classic Antique Vintage Sunburst, Randall 200 G3, Cry Baby Wah 535Q,..
0

#3 Utilisateur non-connecté   Zarpher Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 503
  • Inscrit : 08-December 06
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux (33)
  • Interests:Guitare, Basse, composition, sonorisation...

Posté 26 September 2007 - 18:22

Bah j'arrive à avoir un son assez "Nirvana" avec une pedale digitech "Grunge", qui porte pas trop mal son nom et un 15W peavey basse. Il doit y avoir bien mieux, c'est sûr, mais bon, si tu veux vraiment un son grunge, alternatif voire même emo... Mesa Boogie semble vraiment le meilleur choix (J'espère que t'as les sousous.. ) ( Petrucci, Cobain, Grohl pour ne citer qu'eux. ^^ )
Sinon j'ai un pote qui joue sur du Randall et, oui, ça claque plutôt pas mal. ^^
nicotine valium vicodin marijuana ecstasy and alcohol
The daily diet. Be sure to take it every single day
0

#4 Utilisateur non-connecté   metal-maniac666 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 6
  • Inscrit : 24-July 07

Posté 28 September 2007 - 21:45

moi j'ai un randall rh200sc et jusqu'a maintenant c le meilleur ampli que je n'ai jamais eu..........beaucoiup mieu que mon marshall d'avant :D
0

#5 Utilisateur non-connecté   FakeYourself Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 167
  • Inscrit : 14-August 07
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Music !

Posté 08 October 2007 - 22:48

Merci de vos réponse :) Seulement voila.. l'idée du Mesa m'interesse aussi. Lol. mais je m'y connais pas trop, j'ai seulement passé de Marshall JVM 410h, Peavey 212 Valveking. Et puis le petit amplis de départ ( Kit ) Dont je citerai pas le nom :P ( Aria xD ) Et puis ben ... j'aimerais bien un son comme je vous le di s plus haut.. Randall G3 200? ( Modele que Joe Satriani utilise dans ses prochaines tournée il parait? ).
Ou alors Mesa Boogie.. J'en ai tester 1 en magasin mais pas assez longtemps, et je sais vraiment pas

Aller y ! Lachez vous :guitar_player: Merci :)

Et aussi. Entre Marshall et Randall, C'est quoi vos préférence? :P
Gibson Les paul Classic Antique Vintage Sunburst, Randall 200 G3, Cry Baby Wah 535Q,..
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)