Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Débuter

#1 Utilisateur non-connecté   popolito Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 13
  • Inscrit : 28-May 05

Posté 10 June 2005 - 18:17

Alors je ne savais pas trop ou mettre ce sujet donc je l'ai mis là.
Salut à tous.
En fait je débute juste la guitare, et j'aurai voulu avoir quelques noms de morceaux bien pour débuter.Des trucs pas trop dur a jouer mais quand même interressants.
Merci d'avance!
:D
0

#2 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 10 June 2005 - 18:35

popolito a dit :

Alors je ne savais pas trop ou mettre ce sujet donc je l'ai mis là.
Salut à tous.
En fait je débute juste la guitare, et j'aurai voulu avoir quelques noms de morceaux bien pour débuter.Des trucs pas trop dur a jouer mais quand même interressants.
Merci d'avance!
:D


ben dans quel style ? Chanson, rock, folk........? Sur acoustique ou sur electrique ?
c'est assez vaste comme genres....................

Si c'est en electrique : y'a le sempiternel "Smoke on the Water" de Deep purple (le riff du moins) ou l'intro en acoustique de "Stairway to Heaven" de Led Zeppelin......
Y'a aussi "Apache" des Shadows (electrique)....................... Mais encore une fois, ça dépend du style que tu veux jouer..............
Les accords, c'est pas mal aussi au début : tu peux jouer du Cabrel ou du Goldman.....
0

#3 Utilisateur non-connecté   popolito Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 13
  • Inscrit : 28-May 05

Posté 10 June 2005 - 19:20

Moi c'est guitare électrique.Et je suis plutôt dans le style Rock.Merci pour ces quelques noms.
0

#4

  • Groupe : Invité

Posté 10 June 2005 - 19:31

salut popo et bienvenue !

pas grave je recale le sujet dans technique ;)
0