Plusieurs challenges en ce moment :
C'est le moment d'improviser sur le BT n°2 (en cours)
- http://www.guitariff...showtopic=10939

Deuxième tour pour le Challenge "interprétation libre"
- http://www.guitariff...showtopic=10940


Vous vous demandez comment intégrer un fichier MP3 (impro', compo) à vos posts ?
  • Envoyer le fichier sur le serveur en passant par : http://www.guitariff.net/upload/
  • Copier l'adresse du fichier à la fin de l'étape précédente
  • Coller l'adresse entre les balises [MP3] ou en cliquant sur "Autre styles" > MP3 depuis l'éditeur de texte


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Enregistrement de la soirée

#1 Utilisateur non-connecté   Morgiver Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 476
  • Inscrit : 25-August 05
  • Gender:Not Telling

Posté 08 September 2007 - 09:49

J'ai passer la soirée avec un pote métalleux,

exercice interressant que d'improviser sur des accords trash j'aimerais savoir ce que vous en pensez, je n'avais jamais fait ça avant, du moin je ne l'avais jamais enregistrer :)

Ca se passe -->

Bon je vous préviens ça ressemble plus à un truc de débutant, on a fait ça à la va vite, pas vraiment de structure.
Il a commencer a jouer un truc et j'ai essayer de suivre :)

On revient aux 8min de morceau comme avant :P

Hésitez pas à critiquer, ce morceau sert à ça, être critiquer ! mais faite en sorte que ce sois constructif comme critique ;)

Vala

Morgi

PS : j'oubliai, ya ma grate qui déconne a mort à la fin du morceau (c'est d'ailleur pour ca qu'on a arreter) j'ai jamais réellement compris d'ou venais ce faux contact.
0

#2 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 08 September 2007 - 10:05

Il y a des riffs assez sympas, après niveau chorus c'est pas encore du Kirk Hammet ^_^ , mais il y a des sonorités intéressantes, d'autres moins mais un joli son pour la guitare solo quoi qu'un peu trop bourré d'effets ... Mais continuez comme ça les gars, perso je pense pas que je serais capable de faire pareil ...
0

#3 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 08 September 2007 - 12:08

Comme tu l'as souligné, en structurant davantage ça pourrait être encore plus intéressant comme rendu. Ceci dit de l'impro c'est pas toujours évident de faire un truc construit c'est clair, la grille derrière n'était peut-être pas non plus définie... Sinon il y a des passages plus sympa que d'autres évidemment.

J'dirais que vous devriez essayer plutôt de composer ensemble un petit truc, ça pourrait être bien sympa, et de moins partir sur l'impro, du moins déjà se mettre d'accord sur des parties au niveau de la grille d'accords. Après pour trouver des thèmes, essayer de trouver en construisant ou en impro, c'est selon ce qu'on préfère !!

Il peut déjà y avoir une base avec ce que vous avez fait donc. Puis c'est toujours intéressant d'enregistrer ce qu'on fait au passage. En réécoutant, certains passages nous plaisent davantage que d'autres, ou alors on se dit qu'on aurait plutôt dû partir autrement à tel endroit et finalement trouver un petit thème bien sympa comme ça !! Bref, vilà vilà ce que je dirais après c'est que mes impressions. ;)

0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)