• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Reglage de mon ampli

#21 Utilisateur non-connecté   neitsab Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 219
  • Inscrit : 09-June 07
  • Gender:Male

Posté 13 September 2007 - 18:21

Voir le messagefenekc, le Sep 13 2007, 07:18 PM, a dit :

bien sur que oui, et heureusement
tous les présets (meme les tiens) peuvent être modifié, et conservés par la touche save
(a quoi penses tu que serve les potars sur les multi effets) :smartass:


ce que je trouve louche c'est pourquoi tout le monde n'a pas ca ?! si c'est tellement bien ! et pour 100€ !
Cort SFX-5 LVB
0

#22 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 13 September 2007 - 19:03

Voir le messageneitsab, le Sep 13 2007, 07:21 PM, a dit :

ce que je trouve louche c'est pourquoi tout le monde n'a pas ca ?! si c'est tellement bien ! et pour 100€ !

c’est vrai que c’est pas cher !!!!
mais contrairement aux autres Pods il n’a pas de sorties numérique et midi, mais bénéficie des presets des autres Pods Line6 et du Vetta II
sa fonction première, n’est pas la recherche du son, mais de proposer aux guitaristes des sons tous fait
ou téléchargeable

c’est un produit nouveau, et pas encore très présent dans les vitrines
le magasin près de chez moi n’en a pas, mais propose encore des trucs qu’il n’arrive plus a refourguer

en fait, le pocket pod c’est simplement une boite en plastoc quelques potars et une mémoire flash
(rien a voir avec le XT ou XT live)
0

#23 Utilisateur non-connecté   tomtom91 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 318
  • Inscrit : 15-January 07
  • Gender:Male

Posté 14 September 2007 - 05:26

Au passage j'ai commander le mien sur thomann et le pocket pod fait le TOP 1 des ventes en ce moment ^_^.
Et ca m'énerve j'ai tjs pas recu le mien !!! :( enfin ca fais que 3 jours que j'ai commander) :yahoo:
Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
0

#24 Utilisateur non-connecté   neitsab Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 219
  • Inscrit : 09-June 07
  • Gender:Male

Posté 14 September 2007 - 16:46

Voir le messagetomtom91, le Sep 14 2007, 06:26 AM, a dit :

Au passage j'ai commander le mien sur thomann et le pocket pod fait le TOP 1 des ventes en ce moment ^_^.
Et ca m'énerve j'ai tjs pas recu le mien !!! :( enfin ca fais que 3 jours que j'ai commander) :yahoo:


Tu nous diras le resultat ! si c'est cool !
Cort SFX-5 LVB
0

#25 Utilisateur non-connecté   tomtom91 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 318
  • Inscrit : 15-January 07
  • Gender:Male

Posté 14 September 2007 - 19:44

Bon tjs pas reçu aujourd'hui (c'est pour demain je le sens !!! :yahoo: ) Je ferais un ptit rapport complet dès que je l'aurais pour vous dire si ca vaut vriament le coups. Mais vu toutes les fonctionalités que j'ai vu sur line6.com ya aucun risque d'etre decus :harhar:
Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
0

#26 Utilisateur non-connecté   neitsab Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 219
  • Inscrit : 09-June 07
  • Gender:Male

Posté 14 September 2007 - 19:52

Voir le messagetomtom91, le Sep 14 2007, 08:44 PM, a dit :

Bon tjs pas reçu aujourd'hui (c'est pour demain je le sens !!! :yahoo: ) Je ferais un ptit rapport complet dès que je l'aurais pour vous dire si ca vaut vriament le coups. Mais vu toutes les fonctionalités que j'ai vu sur line6.com ya aucun risque d'etre decus :harhar:


T'es chaud ! :smartass:
Sinon j'ai lu que ca bouffer beaucoup d'energie fin de piles ... en 4 heures ils disent qu'elles sont mortes <_< ...( peut etre qu'on peut trouver un truc pour le mettre sur une prise de courant ! )
Mais enfait tu le branche ou tu veux.. mais meme si ton ampli est naz ( comme le miens ) le son sera cool ?
Cort SFX-5 LVB
0

#27 Utilisateur non-connecté   tomtom91 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 318
  • Inscrit : 15-January 07
  • Gender:Male

Posté 14 September 2007 - 20:02

Hum pour ce qui est des piles je te dirais combien de temps elle durrons (si le test des piles que tu as lu se sont basé sur les piles fournies c'est normal, il ne fournisse que des saline et non des alkaline ce qui fais que la duré de vie est plus courte), mais j'ai commander un adaptateur secteur par precaution ;) car effectivement il y a une entré DC sur le pod. Toujours plus pratique lorsqu'on fais du studio que des gros live :harhar: . Pour ton ampli je pense que la qualité de lampli joueras sur le son que ton pod produira ^_^ on peut pas avoir un son d'un mesa bougie de metallica avec un ampli beringher a 50 € ^_^ (métaphore hein :P je connais pas ton ampli) mais normalement il y aura un son assez acceptable et au pire la prise casque et sur le POD ^_^
bonne continuation :guitar_player:
Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
0

#28 Utilisateur non-connecté   neitsab Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 219
  • Inscrit : 09-June 07
  • Gender:Male

Posté 15 September 2007 - 09:07

Voir le messagetomtom91, le Sep 14 2007, 09:02 PM, a dit :

Hum pour ce qui est des piles je te dirais combien de temps elle durrons (si le test des piles que tu as lu se sont basé sur les piles fournies c'est normal, il ne fournisse que des saline et non des alkaline ce qui fais que la duré de vie est plus courte), mais j'ai commander un adaptateur secteur par precaution ;) car effectivement il y a une entré DC sur le pod. Toujours plus pratique lorsqu'on fais du studio que des gros live :harhar: . Pour ton ampli je pense que la qualité de lampli joueras sur le son que ton pod produira ^_^ on peut pas avoir un son d'un mesa bougie de metallica avec un ampli beringher a 50 € ^_^ (métaphore hein :P je connais pas ton ampli) mais normalement il y aura un son assez acceptable et au pire la prise casque et sur le POD ^_^
bonne continuation :guitar_player:


Mon ampli ? un ibanez 10 Watts. Mais j'ai aussi une chaine HIFI et je penses qu'on peut brancher dessus non ? Sinon si je veux jouer devant du public lol, genre 30 personnes ( noel par exemple quand on te dit de jouer un truc <_<, si je l'ai c'est a mon anniversaire ou noel ), tu branches le POD sur des baffles fin sur une bonne grosse sono et la tu as le meme son presque mais en plus fort ?

Et pour le cable pour le brancher sur un prise ca coute combien ? 10-15 € ?

PS : on est samedi !! peut etre aujourd'hui !
Cort SFX-5 LVB
0

#29 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 15 September 2007 - 10:03

Voir le messageneitsab, le Sep 15 2007, 10:07 AM, a dit :

Mon ampli ? un ibanez 10 Watts. Mais j'ai aussi une chaine HIFI et je penses qu'on peut brancher dessus non ? Sinon si je veux jouer devant du public lol, genre 30 personnes ( noel par exemple quand on te dit de jouer un truc <_<, si je l'ai c'est a mon anniversaire ou noel ), tu branches le POD sur des baffles fin sur une bonne grosse sono et la tu as le meme son presque mais en plus fort ?

Et pour le cable pour le brancher sur un prise ca coute combien ? 10-15 € ?

PS : on est samedi !! peut etre aujourd'hui !

j'ai déjà essayé de bancher mon pod sur ma chaîne hi fi avec un câble à la sortie casque du Pod et
l’entré L/ R de ma chaîne
ca marche, mais ce n’est pas terrible (surtout en grosse saturation)
en son clair ça passe
remarque, moi j’ai une mini chaîne, avec petites enceintes, peut être que ça le fait mieux sur une grosse
0

#30 Utilisateur non-connecté   tomtom91 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 318
  • Inscrit : 15-January 07
  • Gender:Male

Posté 15 September 2007 - 10:06

Et nan pas encore aujourd'hui je suis degouté mdr, la poste va pas assez vite <_< . Sinon ouai je pense que de le brancher sur de la sono ca marche ;). Je te dirais ca lundi (si je le recois pas lundi jenguele la poste) car j'essairais de brancher le POD sur la sono de mon bofrere (sono pour les bal :D), mais logiquement ca marche ! Et pour ladaptateur secteur je les payer 12euros et un line 6 en plus ! :yahoo: (il était dans le bundle (pack) sur thomann ;) )
Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
0

#31 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 15 September 2007 - 10:10

Voir le messagetomtom91, le Sep 15 2007, 11:06 AM, a dit :

Et nan pas encore aujourd'hui je suis degouté mdr, la poste va pas assez vite <_< . Sinon ouai je pense que de le brancher sur de la sono ca marche ;). Je te dirais ca lundi (si je le recois pas lundi jenguele la poste) car j'essairais de brancher le POD sur la sono de mon bofrere (sono pour les bal :D), mais logiquement ca marche ! Et pour ladaptateur secteur je les payer 12euros et un line 6 en plus ! :yahoo: (il était dans le bundle (pack) sur thomann ;) )

y’a pas un suivi des commandes sur thomann ?
vérifies au moins que ta commande est partie :unsure:
0

#32 Utilisateur non-connecté   tomtom91 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 318
  • Inscrit : 15-January 07
  • Gender:Male

Posté 15 September 2007 - 10:14

Ouai la commande est partie mercredi, donc après la poste doit faire son boulot mais ca vient en colissimo d'allemagne donc 3/4 jours. Et non pas de mode suivi de commande sur thomann :'( enfin faut téléphoner et tout mais on peut pas le faire directement sur le site colisimo.
Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
0

#33 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 15 September 2007 - 10:23

Voir le messagetomtom91, le Sep 15 2007, 11:14 AM, a dit :

Ouai la commande est partie mercredi, donc après la poste doit faire son boulot mais ca vient en colissimo d'allemagne donc 3/4 jours. Et non pas de mode suivi de commande sur thomann :'( enfin faut téléphoner et tout mais on peut pas le faire directement sur le site colisimo.

un colissimo en France c’est 48 heures, mais d’Allemagne je pense qu’il faut compter le double
tu vas avoir ça lundi ou mardi
le service est indépendant de la poste, c'est pas le facteur qui livre
0

#34 Utilisateur non-connecté   tomtom91 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 318
  • Inscrit : 15-January 07
  • Gender:Male

Posté 15 September 2007 - 10:26

si la ca sera le facteur enfin je sais pas comment il gere mais j'ai deja commander une 15aine de fois sur thomann et les seules fois où on ma livré par transporteur allemand c'était quand j'avais commander mes guitares ^_^. En plus la sur la facture C'est bien marqué livré par colismo (laposte) lol enfin bon C'est complexe xD j'aurais ca lundi obligé !
Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
0

#35 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 15 September 2007 - 10:31

Voir le messagetomtom91, le Sep 15 2007, 11:26 AM, a dit :

si la ca sera le facteur enfin je sais pas comment il gere mais j'ai deja commander une 15aine de fois sur thomann et les seules fois où on ma livré par transporteur allemand c'était quand j'avais commander mes guitares ^_^. En plus la sur la facture C'est bien marqué livré par colismo (laposte) lol enfin bon C'est complexe xD j'aurais ca lundi obligé !

oui mais non !!!
c’est bien la poste qui livre les colissimos, mais pas le facteur
le service est indépendant de la livraison du courrier, tu peux être livré a tout moment (sauf le WE)
0

#36 Utilisateur non-connecté   neitsab Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 219
  • Inscrit : 09-June 07
  • Gender:Male

Posté 15 September 2007 - 11:36

lol le debat sur la poste là ... fin bref ... tomtom91 si tu es du nord tu aurais du aller a Jerichomusic a lille ...
Cort SFX-5 LVB
0

#37 Utilisateur non-connecté   tomtom91 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 318
  • Inscrit : 15-January 07
  • Gender:Male

Posté 15 September 2007 - 17:01

je suis du nord est quoi lol donc ca fais loin lille quand meme :/ et si je vais le chercher au magasin de musique le plus proche il font les pod a 130 euros -_- Donc bon autant le prendre sur thomann et attendre un peu :)
Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
0

#38 Utilisateur non-connecté   neitsab Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 219
  • Inscrit : 09-June 07
  • Gender:Male

Posté 15 September 2007 - 18:42

Voir le messagetomtom91, le Sep 15 2007, 06:01 PM, a dit :

je suis du nord est quoi lol donc ca fais loin lille quand meme :/ et si je vais le chercher au magasin de musique le plus proche il font les pod a 130 euros -_- Donc bon autant le prendre sur thomann et attendre un peu :)


Pourquoi 130, sur le site de jericho ils sont a 98€ ...
Sinon tu as quoi comme guitare et ampli fin comme materiel .. ? Et si tu as des trucs d'enregistrement ou pedale .. :smartass:
Cort SFX-5 LVB
0

#39 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 15 September 2007 - 18:49

Voir le messageneitsab, le Sep 15 2007, 12:36 PM, a dit :

lol le debat sur la poste là ... fin bref ... tomtom91 si tu es du nord tu aurais du aller a Jerichomusic a lille ...

ils ont pas un choix exceptionnel chez Jericho Music (ils ne font même plus les Dean), j'y suis allé hier j'ai été déçu.

comparé a Guitar Studio ils ont beaucoup plus de choix et en tout, enfin j'ai mes habitudes là bas c'est pour ça que je les recommande (ils sont sympa, leurs prix aussi, ils ne m'ont jamais mal renseigné ,et ils sont très sérieux).

en tout cas sur Lille le seul magasin que j'évite c'est Royez Music, a peine tu passe le pas de la porte ils veulent te vendre quelque chose, et les prix sont outrageants.
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#40 Utilisateur non-connecté   neitsab Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 219
  • Inscrit : 09-June 07
  • Gender:Male

Posté 15 September 2007 - 18:55

Ouais c'est clair, a royez music j'ai achete un porte-harmonica 10€ et l'emballage etait tout peter et agraffer plein de poussieres .. ( c'etait le seul endroit ou il y en avait ) ... Sinon je ne connais pas Guitar studio. C'est ou ?
Cort SFX-5 LVB
0

  • (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)