Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

un pitit coup de pouce pour mon son galneryus ^^

#1 Utilisateur non-connecté   boudha Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 11-September 07

Posté 11 September 2007 - 15:23

Bonjour a tous,


Je suis actuellement a la recherche d un amplificateur + autre effet pouvant me restituer le son
du jeune talentueux syu du groupe japonais galneryus.

sample : http://www.youtube.c...h?v=ahu7dmTqrAM

:yahoo: je l'adore ce petit gars la :yahoo: le look LOL ^^


Je suis vraiment pas expert en la matière étant donner que je suis nouveau né dans le monde de la guitare éléctrique ^^.
Je suis actuellement équiper d'une ibanez RG2550E-GK d'un ampli peavey classic 30 ( on me la donner, ca n aurais peut etre pas été mon choix) d'une pedale mesa boogie V-twin , d une pedale marshall guv nor plus et d ' une wah-wah morley bad horsie.

première question ^^ que dois je faire comme reglage pour reussir a me rapprocher d'une telle sonoritée ??

deuxieme question ^^ si je devais acheter un amplificateur, lequelle coisir ?? mesa marck IV ?? marshall
ou autres ??

Je suis vraiment a la recherche de ce son mais mon incompétence en la matière m'empeche de m'en rapprocher ^^

en vous remerciant toutes pour vos futurs réponse ++
0

#2 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 12 September 2007 - 01:51

il n'y a rien d'exceptionnel niveau sonore c'est surtout une affaire de savoir jouer comme il joue (ça c'est une autre histoire il a l'air plutôt doué le type)

a mon avis un ampli de type Marshall couplé avec une bonne disto et une reverb et tu obtiens a peut de chose près le même son