A propos de Guitar pro.

Toutes demandes d'aide et d'incitations au piratage de Guitar pro est strictement interdite.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

problème de lecture des tablatures sur gp

#1 Utilisateur non-connecté   gratteuselove Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 24
  • Inscrit : 09-November 05
  • Interests:je grattais, je gratte et je gratterais! la grattouille pour toujours...

Posté 25 September 2007 - 14:16

bjr a tous et a toutes les gratteux(ses)
j'ai un petit problème: lorsque je télécharge les tablatures gp4 de ce site, et que je veux les lire sur le logiciel gp5 (et oui j'ai viré gp4 depuis que gp5 est sorti...) je ne vois que des notes blanches: je vois des petits trous blancs sur les cordes mais aucun numéro de case s'affiche et pourtant il y a le son , enfin tout marche sauf ça. Et c'est un peu embêtant pour jouer, la solution de l'oreille est bien gentille mais je l'utilise pas tout le temps... :rolleyes:
merci a celui qui sera m'aider... :whistling:
My fingers, My guitars, and I'm happy...
0

#2 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 30 September 2007 - 13:35

Voir le messagegratteuselove, le Sep 25 2007, 03:16 PM, a dit :

bjr a tous et a toutes les gratteux(ses)
j'ai un petit problème: lorsque je télécharge les tablatures gp4 de ce site, et que je veux les lire sur le logiciel gp5 (et oui j'ai viré gp4 depuis que gp5 est sorti...) je ne vois que des notes blanches: je vois des petits trous blancs sur les cordes mais aucun numéro de case s'affiche et pourtant il y a le son , enfin tout marche sauf ça. Et c'est un peu embêtant pour jouer, la solution de l'oreille est bien gentille mais je l'utilise pas tout le temps... :rolleyes:
merci a celui qui sera m'aider... :whistling:

J'avais un pote qui avait le même blem, dans ce cas il y a rien d'autre à faire que réinstaller gp5.
0

#3 Utilisateur non-connecté   gratteuselove Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 24
  • Inscrit : 09-November 05
  • Interests:je grattais, je gratte et je gratterais! la grattouille pour toujours...

Posté 30 September 2007 - 19:00

Voir le messagetignasse, le Sep 30 2007, 02:35 PM, a dit :

J'avais un pote qui avait le même blem, dans ce cas il y a rien d'autre à faire que réinstaller gp5.



ok je vais essayer de réinstaller gp5 et je verrais si je rencontre a nouveau le même problème, je le signalerais.... merci! :rolleyes:
My fingers, My guitars, and I'm happy...
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)