Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Les gammes naturelles mineures

#1 Utilisateur non-connecté   metal-maniac666 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 6
  • Inscrit : 24-July 07

Posté 26 September 2007 - 02:20

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les tabs pour les gammes minoeures harmoniques, mélodiques, et naturelles.....et m'excpliquer un peu commernty sa marche merci :guitar_player: J'ai beaucoup d'expérience..je jou depuis 7 ans...et je ne sais toujours pas mes gammes.....ce n'ewst pas le talent qui me manque je jou du vai très facilement....mais je nai jamais eu de cours de solf`;ege alors je bloque sur la composition
0

#2 Utilisateur non-connecté   tomtom91 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 318
  • Inscrit : 15-January 07
  • Gender:Male

Posté 26 September 2007 - 18:19

guitare pro est ton ami :P (au pire prend la version d'essaie et imprime les gammes dont tu as besoin ;) ). tu as l'outil gamme dans les outil :rolleyes: tu as toute les gammes possible dedans. jte laisse decouvrir c'est tres bien fait.
Après perso j'étais dans ton cas il y a peu, j'ai appris mes gammes (penta mineure et majeur) de plus j'ai meler a ma connaissance personnelle des morceau que je savais deja jouer (bcp de deep purple) ca ma permis de composer tres rapidement et facilement.
Voila bonne chance :guitar_player:
Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
0

#3 Utilisateur non-connecté   metal-maniac666 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 6
  • Inscrit : 24-July 07

Posté 27 September 2007 - 01:27

merci javais jamais remarquer cet outil sa va franchement ben.....il y a toutes les gammews et les arpèges don't j'ai de besoin.....je m'aide as l'aide de l'option du manche de guitare .....merci encvore
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)