Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Guitariste cherche gpe serieux dans le 54/57/88. Sur St Dié, Sarrebourg, Nancy, Lunéville et les alentours.

#1 Utilisateur non-connecté   Amnesik-Sisi Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 60
  • Inscrit : 07-August 07
  • Gender:Male
  • Location:Avricourt
  • Interests:La gratte, le Metal, le skate, le BMX et mes potes.

Posté 01 October 2007 - 18:18

Je suis un guitariste de 17ans avec 1 an et demi de gratte dans les doigt (je me débrouille bien pour 1 an et demi a ce k'on m'a dit) et je cherche un groupe de metal, hard, rock, punk, ou ska dans les alentour de Lunéville ou Nancy.
Mes références sont System Of A Down, Gojira, Trivium, Iron Maiden, Van Halen, Metallica, AqME, Apocalyptica, Korpiklaani, Stratovarius... Et tout autre types de metal alant du black metal au metal symphonique en passant par le viking et le folk metal. et des groupes comme Nirvana, RHCP, The cure, Alkaline Trio, Thrice, Indochine, Telephone, Ska-P, Madame est trop bonne, Les Amis De Ta Femme, superbus...
Je joue sur un ampli Peavy Bandit 112 avec une gratte Esp Ltd EC-50.

Ps:Pas de groupie de Tokio Hotel svp!!! Je deteste Tokio Hotel!!!

Merci d'avance.
Cyril/Sisi/Princesse.
Metal is the perfect music!!!
0

#2 Utilisateur non-connecté   maria002 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 11-October 07
  • Gender:Female

Posté 11 October 2007 - 15:15

Voir le messageAmnesik-Sisi, le Oct 1 2007, 11:18, a dit :

Je suis un guitariste de 17ans avec 1 an et demi de gratte dans les doigt (je me débrouille bien pour 1 an et demi a ce k'on m'a dit) et je cherche un groupe de metal, hard, rock, punk, ou ska dans les alentour de Lunéville ou Nancy.
Mes références sont System Of A Down, Gojira, Trivium, Iron Maiden, Van Halen, Metallica, AqME, Apocalyptica, Korpiklaani, Stratovarius... Et tout autre types de metal alant du black metal au metal symphonique en passant par le viking et le folk metal. et des groupes comme Nirvana, RHCP, The cure, Alkaline Trio, Thrice, Indochine, Telephone, Ska-P, Madame est trop bonne, Les Amis De Ta Femme, superbus...
Je joue sur un ampli Peavy Bandit 112 avec une gratte Esp Ltd EC-50.

Ps:Pas de groupie de Tokio Hotel svp!!! Je deteste Tokio Hotel!!!

Merci d'avance.
Cyril/Sisi/Princesse.

0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)