• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Salut les gens une présentation noyée parmie les autres

#1 Utilisateur non-connecté   bubudu93 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 18
  • Inscrit : 10-October 07
  • Gender:Male
  • Location:devant mon pc banane!!

Posté 10 October 2007 - 20:15

Mon nom: appelez moi Alex

Mon age: 16 ans

Ma passion: la guitare électrique

Mon matos: une guitare él... SECHE et oui il faut attendre encore un peu de temps avant de l'avoir mais ca va pas tarder... (j'espere)...

Mon experience: 1 an seulement de sèche sans cours (j'apprend avec un vieux livre offert avec la guitare et avec des partitions des Offsprings achetées). En effet, je suis un véritable péon.

Mes groupes préférés (dont j'éssaye de jouer): Sum 41, Linkin park, Green Day, The offsprings, Simple plan.

Mon statut social: célibataire!! (1 an déja, allez y mesdames)!! Je veut me faire des potes qui partagent la meme passion!!

Ce que je recherche: quiconque qui aime les groupes que j'aime, et quiconque qui peut me donner n'IMPORTE quel conseil pour que je progresse (meme s'il est reloo).

A vous:
Mieux vaut mourir pour l'Empereur que de vivre pour soi même
0

#2 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 10 October 2007 - 20:46

Voir le messagebubudu93, le Oct 10 2007, 21:15, a dit :

Mon nom: appelez moi Alex

Mon age: 16 ans

Ma passion: la guitare électrique

Mon matos: une guitare él... SECHE et oui il faut attendre encore un peu de temps avant de l'avoir mais ca va pas tarder... (j'espere)...

Mon experience: 1 an seulement de sèche sans cours (j'apprend avec un vieux livre offert avec la guitare et avec des partitions des Offsprings achetées). En effet, je suis un véritable péon.

Mes groupes préférés (dont j'éssaye de jouer): Sum 41, Linkin park, Green Day, The offsprings, Simple plan.

Mon statut social: célibataire!! (1 an déja, allez y mesdames)!! Je veut me faire des potes qui partagent la meme passion!!

Ce que je recherche: quiconque qui aime les groupes que j'aime, et quiconque qui peut me donner n'IMPORTE quel conseil pour que je progresse (meme s'il est reloo).

A vous:

Je pense que je rentre dans le cadre du type relou qui peut donner des conseils (comme dit le proverbe : des conseils à la con, j'en reçois pas j'en donne ^_^ )
Et bien tout d'abord salut et enchanté ...
Perso j'aime bien Offsprings dans les groupes que t'a cité et puis si t'a besoin d'aide il y a pas de problème, on pose tous des questions à la con des fois même moi (peu être plus que les autres).
0

#3 Utilisateur non-connecté   bubudu93 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 18
  • Inscrit : 10-October 07
  • Gender:Male
  • Location:devant mon pc banane!!

Posté 11 October 2007 - 11:30

heyhey ben c'est toi tignasse qui m'as dit comment faire pour le tuning et merci encore hein, je pense que j'aurais d'autres questions a venir a poser.
Mieux vaut mourir pour l'Empereur que de vivre pour soi même
0

#4 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 11 October 2007 - 12:47

Voir le messagebubudu93, le Oct 11 2007, 12:30, a dit :

heyhey ben c'est toi tignasse qui m'as dit comment faire pour le tuning et merci encore hein, je pense que j'aurais d'autres questions a venir a poser.

Non c'est mon sosie ^_^
0

#5 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 11 October 2007 - 16:42

Sobre mais efficace... Bienvenue !! :)
Offsprings c'est bien sympa ! Ah toute ma jeunesse !

0

#6 Utilisateur non-connecté   bigjim156 Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1328
  • Inscrit : 04-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Rennes

Posté 11 October 2007 - 18:45

salut et bienvenuemais je vais faire le casse c****es et te dire que si tu veux bien progresser pars plutot dans du Led Zep ou du Guns n Roses ya des solos sympas (stairway to heaven, knockin on heavens door si tu ne les joue pas encore) perso au debut je ne voulais jouer que du green day ou du sum41 et quand je m'y suis mis j'ai vraiment avancé :smartass:
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

A posté une image


Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1

Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u

Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

A posté une image
Merci à Snnooze pour l'avi ;)


0

#7 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 11 October 2007 - 19:04

Voir le messagebigjim156, le Oct 11 2007, 19:45, a dit :

salut et bienvenuemais je vais faire le casse c****es et te dire que si tu veux bien progresser pars plutot dans du Led Zep ou du Guns n Roses ya des solos sympas (stairway to heaven, knockin on heavens door si tu ne les joue pas encore) perso au debut je ne voulais jouer que du green day ou du sum41 et quand je m'y suis mis j'ai vraiment avancé :smartass:

Il met tout de suite la pression ^_^ , chacun ses goûts même s'il faut avouer que Led Zep et les Guns c'est top !!! :wub:
0

#8 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 12 October 2007 - 14:12

bienvenue parmis nous cher Alex !!!

Mon idée: nous cotiser pour lui offrir enfin une guitare électrique ^^
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#9 Utilisateur non-connecté   bubudu93 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 18
  • Inscrit : 10-October 07
  • Gender:Male
  • Location:devant mon pc banane!!

Posté 12 October 2007 - 14:12

Waaa vous me demandez de jouer du Gun's and roses ou Led Zep pour progresser, ok je verrais, mais j'en écoute peu, désolé de vous décevoir. Mais bon je vais m'y mettre.

Pour ce qui est de Sum 41, je trouve ca assez facile, il y a des morceaux que je maitrise assez bien..... pour un débutant.

hey hey!
Mieux vaut mourir pour l'Empereur que de vivre pour soi même
0

#10 Utilisateur non-connecté   bubudu93 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 18
  • Inscrit : 10-October 07
  • Gender:Male
  • Location:devant mon pc banane!!

Posté 12 October 2007 - 14:40

raaaaaaah je vien juste d'envoyer un message que y a Olivier qui me répond... c'est ca, cotisez vous les gens!! (Je veut du bon matos hein XD)

Sinon bigjim tu déteste Tokio Hotel? Moi je n'ai rien contre, seulement que j'écoute pas, mais pourquoi? C'est parce que c'est des Deutsche? J'ai plein de potes qui détestent aussi mais on ne me dis jamais vraiment pourquoi.
Mieux vaut mourir pour l'Empereur que de vivre pour soi même
0

#11 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 12 October 2007 - 16:41

Tokyo Hotel... je crois que c'est simplement à cause du ramdam médiatique qu'il y a eu autour, qui n'était à vrai dire pas très justifié. Leur succès sera comme pour beaucoup éphémère. A ces âges là on est pas vraiment mûrs pour savoir où on va vraiment souvent. Ceci dit ils ont eu l'occasion de se faire connaître, ils y auront goûté mais j'ai des doutes quant à leur pérénité. Phénomène de mode on dira, besoin créé par les médias, appartenance à un groupe... Combien de jeunes filles on voit crier sur Tokyo Hotel parce que c'est "cool" !
0

#12 Utilisateur non-connecté   Skritt Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 416
  • Inscrit : 23-October 06
  • Gender:Male
  • Location:Flassans dans le var
  • Interests:Ecouter et jouer de la musique, lire, courir...

Posté 12 October 2007 - 16:56

salut et bienvenue
Les Lectures de Skritt

Le Rat est mort, vive le Rat.

"No pain, no gain"... en français "Pas de bras, pas de chocolat"
0

#13 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 12 October 2007 - 20:31

Voir le messagebubudu93, le Oct 12 2007, 15:40, a dit :

raaaaaaah je vien juste d'envoyer un message que y a Olivier qui me répond... c'est ca, cotisez vous les gens!! (Je veut du bon matos hein XD)

Sinon bigjim tu déteste Tokio Hotel? Moi je n'ai rien contre, seulement que j'écoute pas, mais pourquoi? C'est parce que c'est des Deutsche? J'ai plein de potes qui détestent aussi mais on ne me dis jamais vraiment pourquoi.

Bon je peux mettre 10 cents pour la quotisation !!! Et puis c'est pas parce qu'ils sont allemands qu'on les aiment pas, on est pas xénophobe (enfin pas moi en tout cas) ... c'est simplement pour leur côté je fais du fric avec de la soupe ...

Voir le messagem4dne5s, le Oct 12 2007, 17:41, a dit :

Tokyo Hotel... je crois que c'est simplement à cause du ramdam médiatique qu'il y a eu autour, qui n'était à vrai dire pas très justifié. Leur succès sera comme pour beaucoup éphémère. A ces âges là on est pas vraiment mûrs pour savoir où on va vraiment souvent. Ceci dit ils ont eu l'occasion de se faire connaître, ils y auront goûté mais j'ai des doutes quant à leur pérénité. Phénomène de mode on dira, besoin créé par les médias, appartenance à un groupe... Combien de jeunes filles on voit crier sur Tokyo Hotel parce que c'est "cool" !

Hihi ils sont passés à Lyon hier soir, il y avait des tonnes de Groupies qui criait Bill c'était pitoyable ^_^
0

#14 Utilisateur non-connecté   bigjim156 Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1328
  • Inscrit : 04-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Rennes

Posté 12 October 2007 - 22:44

Voir le messagebubudu93, le Oct 12 2007, 15:40, a dit :

Sinon bigjim tu déteste Tokio Hotel? Moi je n'ai rien contre, seulement que j'écoute pas, mais pourquoi? C'est parce que c'est des Deutsche? J'ai plein de potes qui détestent aussi mais on ne me dis jamais vraiment pourquoi.


bin en fait moi j'aime bien les groupes qui donnent des morceaux complets et bien finis le probleme de TH est qu'ils essaient de faire passer un message du genre revolutionnez vous contre la conformité alors qu'il incarnent complètement la conformité. l'avantage aussi c'est qu'ils sont rebelles mais pas trop comme ca les parents l'acceptent en se disant "bah ca lui passera, c'est l'adolescensce" et comme je n'aime pas tous les styles de musique et groupes jetables (qui par on ne sait quel moyen attirent les groupies comme les mouches) comme le disco, les boys-band (dont TH se raproche beaucoup) et la techtonik. tout ca c'est pas de la musique c'est du buisness pur et dur rien de plus
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

A posté une image


Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1

Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u

Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

A posté une image
Merci à Snnooze pour l'avi ;)


0

#15 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 13 October 2007 - 08:31

Voir le messagebigjim156, le Oct 12 2007, 23:44, a dit :

bin en fait moi j'aime bien les groupes qui donnent des morceaux complets et bien finis le probleme de TH est qu'ils essaient de faire passer un message du genre revolutionnez vous contre la conformité alors qu'il incarnent complètement la conformité. l'avantage aussi c'est qu'ils sont rebelles mais pas trop comme ca les parents l'acceptent en se disant "bah ca lui passera, c'est l'adolescensce" et comme je n'aime pas tous les styles de musique et groupes jetables (qui par on ne sait quel moyen attirent les groupies comme les mouches) comme le disco, les boys-band (dont TH se raproche beaucoup) et la techtonik. tout ca c'est pas de la musique c'est du buisness pur et dur rien de plus

Il y a du bon là dedans ^_^

C'est vrai que les textes pseudo rebelle c'est gonflant, c'est du genre ouais on en a marre et grâce à ces textes on est peté de thunes ... C'est vrai que c'est un peu un groupe jetable, on les aura oubliés dans 1 ou 2 ans au maximum
0

#16 Utilisateur non-connecté   bubudu93 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 18
  • Inscrit : 10-October 07
  • Gender:Male
  • Location:devant mon pc banane!!

Posté 14 October 2007 - 19:01

Je dois vous avouer que sur le plan surmédiatisé vous avez franchement raison, et que pour que c'est un groupe qui attire plein de filles aussi.
Pour de ce qui est de la qualité de musique je serais pas trop quoi dire, je trouve que ca va encore, par rapport a d'autres truc qu'on peut entendre, de nos jours.....
Mieux vaut mourir pour l'Empereur que de vivre pour soi même
0

#17 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 14 October 2007 - 20:10

Côté musique ils ont rien inventé mais ça sonne pas trop dèsagréable encore.
Ce qui est énervant c'est ce qu'il y a autour... Trop de bruit pour pas grand chose tout de même !!
Le mattraquage médiatique pour vendre, faire en sorte d'avoir besoin de leur album, créer des besoins, pour rester dans le coup ! En gros toutes ces modes lancées par les médias pour faire vendre en périodes creuses !!

0

#18 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 15 October 2007 - 15:39

Voir le messagebubudu93, le Oct 14 2007, 20:01, a dit :

Je dois vous avouer que sur le plan surmédiatisé vous avez franchement raison, et que pour que c'est un groupe qui attire plein de filles aussi.
Pour de ce qui est de la qualité de musique je serais pas trop quoi dire, je trouve que ca va encore, par rapport a d'autres truc qu'on peut entendre, de nos jours.....

Plein de fille enfin elles ont 12 ans <_<
0

#19 Utilisateur non-connecté   bubudu93 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 18
  • Inscrit : 10-October 07
  • Gender:Male
  • Location:devant mon pc banane!!

Posté 28 October 2007 - 22:54

hey hey les gens j'ai ma guitare électrique :yahoo:

Une Ibanez GR 170 ouééééé :yahoo:
avec un ampli bien puissant un Roland qui peut couvrir la batterie de mon pote.

On essaye de jouer Ovec my head de Sum 41, pour l'instant on fait beaucoup de bruit mais on s'améliore, si vous avez des conseils a me donner, allez y!!
Mieux vaut mourir pour l'Empereur que de vivre pour soi même
0

#20 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 28 October 2007 - 22:58

Et bien v'la les débuts d'un p'tit groupe ;)
Les conseils (je vais passer pour le vieux con plein d'expérience, alors que c'est problablement pas vrai) :
-Indispensable : Faut être motivé et puis avoir les mêmes ententes musicales, sinon c'est assez dur.
Et puis après le reste vient dans la joie et la bonne humeur ^_^
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)